• La fin de l'Amerique et du Monde

     

     La fin de l'Amerique et du Monde

     

    Sarah Hoffman: la femme qui a prédit le 9/11 et la fin de l'Amerique et du Monde

    Publié le 18 janvier 2013 par Daniella

     

    Sarah Hoffman est morte en 1979 et on lui dit Qu'elle devrait revenir et terminer sa vie terrestre, mais d'abord on lui a montré la fin du monde.

    "Cette vue panoramique de la terre qui m'ai apparue de plus en plus c'est raprochée comme si j'avais été dans l'espace et me dirigeais vers elle.

    Je savais que c'était pour m'aider à prendre ma décision de retourner sur la terre, à ma terrible vie, parce qu'une partie de moi veut retourner dans le monde des esprits ou le paradis et une partie de moi éprouvait le besoin de rentrer dans mon corps et changer ma vie. C'était une gentille petite guerre interne et ce que j'allais voir, allait m'aider à comprendre ce que je devrais affronter si je retournais dans mon corps d'argile. Cette vision jouait comme une cassette vidéo en marche avant rapide et encore une fois je pourrais assimiler et tout voir clairement et parfaitement. Alors que le monde zoomait devant moi, j'ai vu le monde entier, puis les différents pays. Je ne connais pas très bien les pays du monde, mais comme je regardais les pays, je savais instinctivement quels pays ils étaient.

    Guerre nucléaire

    Je regardais le Moyen-Orient et j'ai vu comme un missile volé de la Libye et frapper Israël avec un nuage d'un gros champignon. Je savais que le missile était en réalité de l'Iran, mais les gens de l'Iran l'ont caché en Libye et l'ont tiré. Je savais qu'il s'agissait d'une bombe nucléaire. Presque aussitôt, des missiles ont commencé à voler d'un pays à l'autre, cela s'est rapidement propagé aux quatre coins du monde. J'ai vu aussi que de nombreuses explosions nucléaires ne venaient pas de missiles, mais des bombes de quelque nature placées au sol. Je savais que dans l'avenir il y aurait une guerre nucléaire à travers le monde et c'est ainsi que ça commencerait. Puis, ma vision a changé du Moyen-Orient à l'Amérique. J'ai compris que j'étais sur le point de voir certaines des choses qui allaient conduire à l'holocauste nucléaire que je venais de voir.

    Comme je regardais sur le continent de l'Amérique du Nord, je me mis à me concentrer sur la côte Est, puis sur New York. J'ai vu New York avec l'ensemble de ses bâtiments et des personnes. Puis j'ai vu certains grands immeubles s'effondrer a terre avec une énorme fumée, avec des débris et la poussière partout (World Trade Towers?). J'ai vu une femme tenant une main d'une petite fille fuyant la chute des bâtiments qui s'écrasaient. La dame avait de longs cheveux foncés passés ses épaules un peu enroulées vers l'intérieur. Elle avait un tailleur beige, les talons d'une couleur légèrement plus foncée, peut-être d'une couleur beige. Pas de verres. La petite fille semblait avoir environ 6-7 ans et des cheveux bruns courts, en dessous du menton, dans une sorte de coupe de cheveux Pageboy. Ils couraient ensemble, main dans la main fuyant les bâtiments qui tombaient dans une épaisse fumée et de poussière et elle a été contrainte de lâcher ses mains et, partant, elles se sont séparées. La petite fille était terrifiée et je pouvais entendre la petite fille hurlant maman, maman !!! Encore et encore. Je ne sais pas si elles ont vécu ou sont mortes. Je peux encore voir le visage de la dame de façon claire et pourrait l'identifier si je voyais une photo... ou pourrait la décrire à un artiste pour qu'il la dessine.

    J'ai demandé si un tremblement de terre a causé la chute des bâtiments et la réponse était que non, mais je ne sais pas ce qui les a fait tomber. La prochaine chose que je sentais plus que je ne voyais était que peu de temps après, il n'y avait plus d'affaires plus de commerce , pas d'achat et de vente, j'étais impressionné

    qu'il n'y avait plus d'économie. L'économie avait presque complètement disparu et personne n'avait plus d'argent.

     

    Maladies-virus

    La prochaine chose que j'ai vu c'est des gens être malade et mourir. J'ai vu cela en particulier dans quatre villes, New York, Los Angeles, San Francisco et Salt Lake City. La maladie a commencé par l'apparition d'ampoules blanches, certaines de la taille d'un sous sur leurs mains, les bras et le visage. Ca se développait rapidement pour devenir des plaies et des cloques blanches gonflées. Beaucoup de gens en sont morts dans un laps de temps, peut-être 24 heures. J'ai également vu d'autres personnes avec du sang sortant de leur nez, leur bouche, et leurs yeux et leurs oreilles.Cela a commencé comme un virus de la grippe et qui s'est propagé très rapidement, plus vite que l'autre maladie vésiculeuse blanche. Les gens qui ont eu cette maladie sont morts encore plus vite. Elle s'est répandue largement à travers l'ensemble des États-Unis. Il y avait des centaines de milliers de personnes frappées par ces deux maladies.

    Je savais que les maladies, et il y avait plusieurs sortes, mais en premier lieu ces deux, provenaient de petits contenants qui ont été introduits aux États-Unis. Ces récipients étaient comme des pots de quart et j'ai été impressionné de voir qu'il suffisait aux personnes qui les transportaient de les déposer sur le sol au milieu de grandes foules de gens et ils étaient tous infectés sans le savoir. Dans ces villes, comme la propagation de la maladie se faisait, les gens essayaient de fuir les villes vers la campagne. C'était le chaos complet dans ces villes et une destruction de la société normale. Il n'y avait pas d'électricité non plus dans ces villes, mais je ne sais pas pourquoi ni comment cela a pu arriver. Il y avait des voitures empilées partout, bloquant les routes et la plupart des gens devaient sortir sans rien. La maladie a commencé à s'étendre au-delà de ces villes initiales.

    Chaos

    Comme ces personnes fuyaient ces villes, il y avait des gangs qui les attaquaient et les tuaient. Dans les villes qui ont été frappées par la maladie, c'était le chaos complet, pillages, émeutes, meurtres et une rupture totale de la société . Beaucoup de gens semblaient devenir complètement fou. J'ai senti qu'il n'y avait plus d'électricité partout maintenant et que rien ne marche, il n'y avait pas de communication rien nulle part dans le pays. Rien ne fonctionnait, pas de radio ou de télévision. J'ai vu des gens jeter des pierres et briser les vitres pour voler des TV ce que je croyais vraiment être fou parce qu'ils ne fonctionneraient pas.

    Aussitôt, comme je voyais cela se produire aux les États-Unis, j'ai fait un bond en arrière vers le Moyen-Orient et vu la même chose en Israël, les mêmes plaies et j'ai réalisé que c'était le même type de maladie qui s'evissait. Je savais que les mêmes sortes de maladies qui étaient aux États-Unis était également utilisées en Israël.

     

    Hiver

    Cela dura qu'un instant et j'étais de retour aux Etats-Unis. Il y a eu un hiver extrêmement long qui a duré jusqu'à l'été. Il a pris tout le monde par surprise et a débouché par la famine complète.

    En fait, j'ai réalisé que le long hiver a fait que la famine a augmenté considérablement à sa pleine mesure, car la famine était déjà en cours en raison des tempêtes, des sécheresses, des inondations et autres fléaux qui s'étaient passés au cours des quelques années qui ont précédé le long hiver. Il semblait alors que c'est l'année suivant celle du long hiver que tout a commencé à dégénérer très rapidement ou les choses se

    sont empilées l'une sur l'autre sans interruption. Le sens du temps n'était pas très clair parce que je voyais plusieurs choses qui semblent se produire à la fois identiques ou très proches. Pendant et après le long hiver, la maladie s'est propagée partout dans le monde et a augmenté en sévérité. L'économie a totalement disparu, et l'électricité a également disparu. C'était le chaos et l'anarchie complète dans tous les Etats-Unis. Il n'y avait pas de gouvernement, juste un effondrement total.

     

    Famine

    Il n'y avait pas de nourriture pour tous ...J'ai vu que des gens essayaient de trouver de la nourriture et étaient complètement paniqués parce qu'il n'y avait pas de nourriture. J'ai vu des gens creuser dans le sol pour chercher des vers et les manger parce qu'ils étaient affamés. Aussi l'eau, pendant ce temps, j'ai pris conscience qu'il y en avait très peu et que la quasi-totalité de l'eau était empoisonnée de sorte que si une personne buvait l'eau ils aurait été malade et mourait. Beaucoup s'en moquaient même en sachant qu'ils allaient mourir, parce qu'ils avaient tellement soif.

    Meurtres

    Certaine des personnes semblaient devenir fou et se constituaient en gangs et tuaient les gens juste pour le plaisir de tuer. D'autres tuaient pour la nourriture ou pour autres choses mais les gens qui tuaient pour tuer étaient absolument terribles. Ils avaient l'air de bêtes, d'animaux complètement hors de contrôle, ils violaient, pillaient, brûlaient et massacraient les gens. Je les voyaient entrer dans les maisons ou se cachaient des familles les traîner dehors les violer et les égorger. Il y avait une telle peur et de la haine qui était sur le peuple ... les familles, les épouses, les maris ... le lien d'amour n'avait plus aucune importance ... il a été remplacé par la survie seulement. Maris tuaient leurs femmes et enfants pour la nourriture ou l'eau. Les mères tuaient leurs enfants. C'était absolument horrible au-delà de la description.

    Villes de lumière

    L'air semblait être rempli de fumée venant de nombreux bâtiments et des villes incendiées et personne pour les éteindre. Comme je regardais la scène du chaos, et de destruction et de la fumée, j'ai remarqué qu'il y avait des petites poches de lumière diffusées sur tous les Etats-Unis. Il y avait, je pense, vingt ou trente d'entre eux. J'ai remarqué que la plupart de ces lieux de lumière étaient dans la partie occidentale des Etats-Unis, avec seulement trois ou quatre dans l'Est. Ces lieux de lumière semblaient briller dans l'obscurité et ont attiré mon attention et je me suis donc concentré sur eux, en demandant: «Que sont ces choses?"

    J'ai pu alors constater que c'était des gens qui s'étaient rassemblés et ils étaient à genoux et priaient. La lumière venait et émanait d'eux et j'ai compris que cela représentait leur bonté et leur amour. J'ai compris qu'ils s'étaient rassemblés pour leur sécurité et qu'ils se souciaient davantage les uns pour les autres que pour eux-mêmes. Certains de ces groupes étaient de petite taille, avec seulement une centaine de personnes environ, mais dans d'autres groupes, il y avait ce qui semblait être plusieurs milliers. J'ai réalisé en quelque sorte que beaucoup, sinon la plupart de ces villes de lumière ont été créés juste avant l'attaque de la maladie et qu'elles étaient très organisées.

    C'était comme s'ils avaient su ce qui allait arriver et s'étaient préparés pour ça. Je ne vois pas qui ou ce qui les avait organisé, mais j'ai vu beaucoup de gens qui luttaient pour les atteindre avec rien que ce qu'ils pouvaient emporter. Ces villes de la lumière avaient de la nourriture et les gens se partageaient leur nourriture avec ceux qui les ont rejoint dans leurs groupes. Il y avait la paix et la sécurité dans les groupes. Ils vivaient dans des tentes, toutes sortes de tentes, dont beaucoup étaient juste des couvertures, des couvre pôles. J'ai remarqué que les gangs laissaient ces groupes tranquille, et choisissaient de s'en prendre à des cibles plus faciles et aux personnes non protégées. Ils prenaient également pour proie des gens qui

    essayaient d'entrer dans les villes de la lumière. Beaucoup de gens dans ces villes de lumière avaient des fusils pour se défendre aussi les gangs les laissaient tranquille , mais il semble que les gangs ne voulaient simplement pas venir les attaquer. J'ai réalisé que ces villes de lumière, comme j'ai commence a penser a elles, étaient seulement pour une courte période puis alors les gens pourraient s'en aller ailleurs, cependant, je ne sais pas où ils allaient, mais j'ai l'air de penser qu'ils se sont réunis pour la montagne, pour les hauts lieux.

     

    Comme je regardais les villes de la lumière, j'ai alors vu des missiles venir et frapper certaines villes des USA et des nuages de champignons ont commencé à se produire sur tous les Etats-Unis. Certains étaient des missiles que je savais venaient de la Russie et d'autres n'étaient pas des missiles, mais étaientdes bombes qui se trouvaient déjà aux États-Unis. elles étaient cachées dans des camions et des voitures et ont explosé. Concrètement, j'ai vu Los Angeles, Las Vegas et à New York touchées par des bombes. New York a été frappée avec un missile, mais je pense que Los Angeles a été frappée par un camion piégé, ou en fait plusieurs, parce que je n'ai pas vu de missiles.J'ai vu aussi au nord de Salt Lake City un champignon nucléaire, une petite, mais aucun missile.

    La Russie et la Chine

    Dans l'obscurité, j'ai vu aussi des boules de feu. Je ne sais pas si cela s'est produit juste avant ou pendant les nuages de champignons nucléaire, mais il y avait des millions qui tombaient partout. elles étaient très chaudes, de différentes tailles avec le plus de la taille de balles de golf. Comme elles tombaient du ciel, elles laissaient une traînée de flammes et de fumée derrière elles. Quel que soit ce qu'elles touchaient était en feu, les gens, les bâtiments, les arbres, l'herbe cela n'avait pas d'importance. Je n'ai pas demandé ce qu'elles étaient ou d'où elles venaient parce qu'en ce moment je devenais malade de toute la scène et j'ai donc juste observer sans me poser beaucoup de questions. Presque juste après ces champignons de nuages J'ai vu les troupes Russes envahir les Etats-Unis. Je les ai vu parachuter à beaucoup d'endroits, principalement a la côte Est. Je les ai vu en parachute dans Salt Lake City. J'ai également vu les troupes chinoises envahir la côte Ouest, près de Los Angeles.

    Les gens qui vivaient encore ont commencé à se battre avec leurs propres armes. Je n'ai pas vu de militaires. Il s'agissait de la guerre nucléaire, que j'avais vu auparavant et je savais que cela se passait également partout dans le monde, comme j'avais vu auparavant. Je n'ai pas vu la plus grande partie de cette guerre, mais j'ai été impressionné de voir que ce n'était pas une longue guerre et les Russes et les Chinois ont perdu, mais je ne sais pas comment exactement.

    Tremblements de terre

    Maintenant la fumée s'est changée en une très épaisse fumée noire lourde. De même que les choses semblaient être aussi mauvaises qu'elles pourraient l'être, alors les tremblements de terre ont commencé. Cela s'est produit durant un hiver. Il me semblait que c'était l'hiver qui suit le très long, et ainsi le chaos avait duré presque une année complète. Les tremblements de terre semblaient commencer dans l'ouest, autour de l'Idaho et le Wyoming et ensuite se sont propages rapidement partout. J'ai vu un grand tremblement de terre frapper l'Utah et puis la Californie. Il y avait des tremblements de terre dans toute la Californie, mais étaient particulièrement dévastateurs à Los Angeles et San Francisco.

    Eruptions volcaniques

    Ces tremblements de terre ont déclenché des volcans partout dans l'Ouest. Ils ont commencé à cracher une énorme quantité de cendres et de fumée dans l'atmosphère et l'air était devenu très sombre et sale. Le soleil s'était obscurci encore plus à cause de la fumée et la cendre qui avaient commencé à pleuvoir partout.

    Tsunamis

    J'ai également vu d'énormes vagues d'eau balayer la côte ouest et puis j'ai compris qu'il cela se passait dans les villes côtières du monde entier. Los Angeles a été presque complètement balayée. Les vagues étaient énormes. J'ai vu un grand mur d'eau, plus grand que de nombreux édifices, peut-être aussi haut que 20 pieds, balayer Salt Lake City. J'ai pensé que c'était étrange car elle était si loin de l'océan, et j'ai pensé comment une vague de l'océan peut elle Voyager tout le chemin vers Salt Lake City.

    J'ai été impressionné de voir que ce n'était pas de l'océan, mais depuis le sol. J'ai rapidement vu des fissures dans la terre autour de Salt Lake City s'ouvrir et l'eau jaillir de la terre. Je sentais que dans le sous-sol, très profond, il y avait une quantité énorme d'eau dans le sol et les tremblements de terre ont forcé l'eau à la surface. Quand l'eau envahit la ville, il n'y avait pas de nombreux bâtiments laissés, en fait, il y a eu une destruction immense avec à peine plus rien du tout, juste que quelques bâtiments.

    L'eau est passée de l'Idaho vers le bas à près de Cedar City c'était très mauvais. Dans les villes il y avait une grande destruction, et la plupart des bâtiments avaient été détruits et il y avait beaucoup de décombres. Bien plus que les tremblements de terre, les maladies, les inondations, les volcans, les raz de marée qui ont tué beaucoup de personnes, la plupart des gens sont morts à cause des gangs et tout le monde s'entre-tuaient... les morts étaient plus dues aux tueries qu' aux terribles dévastations. Comme je l'ai pensé un instant, Il semblait que la terre elle-même s'était rendu malade des choses terribles qui se passaient sur elle et réagissait enfin. J'ai été impressionné que la terre voulait se débarrasser du terrible chaos et du mal qui avait englouti le peuple.

    En raison de l'éruption des volcans partout, il y avait maintenant des cendres mélangées à l'épaisse fumée. Les Cendres tombaient et ce fut l'obscurité presque totale partout. Les maladies était devenu très mauvaises ... j'ai vu des gens mourir littéralement sur pieds. Il y avait une autre maladie que j'ai vu. Ils avaient ces taches rouges sur eux et puis ils ont rapidement commencé à saigner de partout, de toutes les ouvertures. Ensuite, ils se sont littéralement désintégrés ou fondu en masse méconnaissable de chair et d'os. Je ne peux même pas commencer à décrire ce que j'ai vu. Les morts étaient partout

    Après ce terrible hiver, j'ai vu les survivants entasser les morts en énormes tas et les brûler. L'odeur était absolument terrible. Je pouvais le sentir juste un peu et l'odeur elle-même vous rendrait malade. Ces combustions des corps ont eu lieu un peu dans le chaos, mais pas beaucoup parce que les gens étaient tellement préoccupés pour simplement survivre qu'ils ont ignoré les morts. J'ai alors vu quatre choses autres.

    J'ai vu un énorme tremblement de terre au milieu des États-Unis. C'était formidable et il semblait diviser les États-Unis en deux moitiés a l'endroit du fleuve Mississippi. La fissure dans la terre qui en résultait était si énorme que toute la région s'y engloutie totalement. Il y eu une ouverture de la terre d'environ deux kilomètres. Elle semblait tout avaler. Puis l'eau coulait dans le golfe du Mexique tout en haut dans les Grands Lacs, seulement ce ne sont plus des lacs, ils sont devenus d'une grande mer intérieure. J'ai alors vu une série de tremblements de terre énorme partout dans le monde.

    Mais ce n'était pas un bon nombre de tremblements de terre séparée, ils faisaient partie d'un énorme et gigantesque tremblement de terre qui secoue la terre entière. En raison de ce tremblement de terre, les eaux venaient sur la terre partout dans le monde. D'énormes murs d'eau le long de toutes les côtes. Ce tremblement de terre et les murs d'eau font ressembler les précédentes a des petites calamités en comparaison. Je ne sais pas si le tremblement de terre qui a provoque la division des Etats-Unis en deux parties faisait partie de ce tremblement de terre du monde ou pas.

    Tornades

    J'ai alors vu un énorme vent venir sur la terre. Comme le vent soufflait J'ai vu des gens entrer dans les cavernes et dans les fentes des roches pour y échapper. C'était terrible et il déracinait les arbres et tout était balayer sur son passage. Il est devenu de plus en plus fort plus que n'importe quel ouragan ou tornade. Il semblait que tout était renversé a son passage. Je compris, sans me le demander, que le grand tremblement de terre dans le monde entier et le vent étaient en quelque sorte causé par un objet énorme, comme une planète ou quelque chose, qui s'était rapprochée très près par la terre et a perturbé tout et que c'était près de la fin que cela s'est passé. J'étais alors dans l'espace dans une visualisation a distance de la terre toute entière.

    J'ai ensuite vu cette énorme boule de feu, deux ou trois fois plus grande que la terre s'approchant de la terre. Elle était extrêmement lumineuse et de couleur rouge-or en elle s'est ensuite emparée de la terre entière. Quand j'ai vu cela, parce qu'elle était si différente de tout le reste, j'ai alors demandé ce que c'était. J'ai été impressionné qu'elle était l'incendie de la terre qui est décrite dans les Écritures.

     

    J'ai compris que juste avant que cela ne se passe Jésus Christ était déjà apparu sur la terre et les bonnes gens que j'avais vu précédemment avaient quitté la terre avec Lui et ne sont plus sur la terre. Les seules personnes qui sont restes étaient les méchants personnes qui avaient survécu les dévastations de plus tôt , mais il n'y avait pas beaucoup.

    « Paris martyrisé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :