-
La Soufrière
La Soufrière
Vision du 26/10/2015 de Line Antoine
Le lundi 26 octobre 2015 au matin, à 3h41, j’étais dans un état de semi somnolence, lorsque j’ai senti la présence de Dieu m’envelopper. C’est alors que j’ai eu cette vision :
J’étais dans une belle maison que je ne connaissais pas du tout, et je me suis retrouvée assise dehors, sur un rocher, le dos appuyé au mur de la maison et ma sœur me parlait.
C’était comme si la maison était dans l’espace car tout autour de moi c’était le ciel…un ciel bleu, vaste, dégagé, sans nuage. J’étais dans le vide, dans l’espace, car rien ne me retenait ; et si je bougeais d’un côté ou d’un autre, j’ai l’impression que je serais tombée.
A ma gauche j’ai vu venir une photo que j’ai commencé à regarder. Je l’ai suivi du regard car elle passait devant moi de gauche à droite et c’est alors que j’ai vu le sommet de la Soufrière qui avait de la lave…et qui coulait. Puis elle est repassée et s’est avancée jusqu’à venir en face de moi. Arrivée devant moi, la photo s’est retournée et j’ai vu une terre aride, rocailleuse…et j’ai commencé à avoir peur voyant la photo s’avancer et s’approcher trop près de moi, à cause de cette vision, car je savais que cela n’annonçait rien de bon.
La révélation était pourtant belle…le ciel était beau, bleu, mais je savais que c’était un danger qui s’avançait vers moi, un mauvais présage pour la Guadeloupe.
Sortant de cette vision, de cette révélation, j’ai commencé à prier, à pleurer, à demander pardon à Dieu pour le peuple guadeloupéen.
Le 24 octobre 2015 j’ai lu « Es-tu prête ? » et en esprit : « Pour sonner de la trompette ?
Peuple, la Guadeloupe est menacée ! Même si on essaie de nous cacher la vérité, la lave coule déjà…
Il y a urgence à vous repentir… Urgence à mettre vos vies en règle…Urgence à vous tourner vers Dieu… Il est encore temps ; mais le temps est tellement court… Il reste si peu de temps… Christ est si près, si proche… Qu’attendez-vous ?
« La banque ont récolté 27 milliards d'euros en frais de découvert l'année dernière.du crash de l’avion de ligne russe »
Tags : j’ai, moi, car, soufriere, 2015
-
Commentaires