• Le Seigneur parle à Son Épouse

     

    eau

     

    Le Seigneur parle à Son Épouse : L’eau va déborder !

    reçue par Myriam

     

    J’arrive oh mon Peuple. Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu. Le Dieu saint arrive. Le Dieu de justice arrive. Le Dieu redoutable et glorieux arrive : Yeshua Ha mashiah. Son nom est Yahweh des armées.

    Veille et garde ta robe blanche, oh Mon Epouse. Ton Roi vient à toi. Pour te délivrer, pour te prendre avec Lui pour l’éternité. Tu seras mienne à jamais. Oh combien je t’attends et soupire après toi. Je t’aime oh Epouse bien aimée. Je te garderai jusqu’au bout. Ne cesses pas de regarder à Moi. Je te consolerai dans Sion, la cité de nos fêtes. Ton cœur s’égaiera et se dilatera de joie. Veille, veille car j’arrive. Soudainement ! »

     

    Le Seigneur Jésus a répété : « Prêche, prêche, prêche la Parole ! ». Il a insisté sur le fait de prêcher la Parole.

    Le Seigneur a dit qu’il ouvre les écluses des cieux, qu’Il envoie la bénédiction, parce que c’est la dernière bataille. Il a dit qu’Il marche devant Son armée, à sa droite, à sa gauche, en haut et en bas. Il l’entoure par devant et derrière. Et Il a dit que ceux qui s’opposeront à Son armée, c’est Lui-même qui va les frapper. Il a dit que des hommes de toutes les couches sociales le serviront (des rois, des magistrats, des maçons, des tailleurs, des ouvriers, des femmes au foyer, des chefs de famille, des avocats, des ministres, des enseignants, des célébrités, des écoliers, …). Il répétait encore que ça allait déborder, déborder, couler, que ce seraient des fleuves qui allaient inonder les nations. (Il a répété que ça aller couler et déborder plusieurs fois.). Il a dit qu’il faudra nager. Et que son feu aller consumer le péché, consumer. Il a dit qu’il s’est levé, Il s’est levé de Son trône.

     

     

    Les passages qui me viennent à l’esprit sont ceux d’Ezéchiel 47 :

    «Il me ramena vers la porte de la maison. Et voici, de l’eau sortait sous le seuil de la maison, à l’orient, car la face de la maison était à l’orient ; l’eau descendait sous le côté droit de la maison, au midi de l’autel.

    Il me conduisit par le chemin de la porte septentrionale, et il me fit faire le tour par dehors jusqu’à l’extérieur de la porte orientale. Et voici, l’eau coulait du côté droit.

    Lorsque l’homme s’avança vers l’orient, il avait dans la main un cordeau, et il mesura mille coudées ; il me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux chevilles.

    Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux. Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser, et j’avais de l’eau jusqu’aux reins.

    Il mesura encore mille coudées ; c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car l’eau était si profonde qu’il fallait y nager ; c’était un torrent qu’on ne pouvait traverser.

    Il me dit : As-tu vu, fils de l’homme ? Et il me ramena au bord du torrent.

    Quand il m’eut ramené, voici, il y avait sur le bord du torrent beaucoup d’arbres de chaque côté.

    Il me dit : Cette eau coulera vers le district oriental, descendra dans la plaine, et entrera dans la mer ; lorsqu’elle se sera jetée dans la mer, les eaux de la mer deviendront saines.

    Tout être vivant qui se meut vivra partout où le torrent coulera, et il y aura une grande quantité de poissons ; car là où cette eau arrivera, les eaux deviendront saines, et tout vivra partout où parviendra le torrent.

    Des pêcheurs se tiendront sur ses bords ; depuis En Guédi jusqu’à En Églaïm, on étendra les filets ; il y aura des poissons de diverses espèces, comme les poissons de la grande mer, et ils seront très nombreux.

    Ses marais et ses fosses ne seront point assainis, ils seront abandonnés au sel.

    Sur le torrent, sur ses bords de chaque côté, croîtront toutes sortes d’arbres fruitiers. Leur feuillage ne se flétrira point, et leurs fruits n’auront point de fin, ils mûriront tous les mois, parce que les eaux sortiront du sanctuaire. Leurs fruits serviront de nourriture, et leurs feuilles de remède. » (Ezéchiel 47 :1-12)

     

    « Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, Et des sources au milieu des vallées ; Je changerai le désert en étang, Et la terre aride en courant d’eau ;

    Je mettrai dans le désert le cèdre, l’acacia, Le myrte et l’olivier ; Je mettrai dans les lieux stériles Le cyprès, l’orme et le buis, tous ensemble ;

    Afin qu’ils voient, qu’ils sachent, Qu’ils observent et considèrent Que la main de l’Eternel a fait ces choses, Que le Saint d’Israël en est l’auteur. » (Esaïe 41 :18-20)

     

    « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture. » (Jean 7 :38)

     

    « Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra.

    Il en sera comme d’un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l’autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller.

    Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin ;

    Craignez qu’il ne vous trouve endormis, à son arrivé soudaine.

    Ce que je vous dis, je le dis à tous : VEILLEZ. » (Marc 13 :33-37)

     

    « Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! » (Apocalypse 22 :14)

     

    « Tes yeux verront le roi dans sa magnificence, Ils contempleront le pays dans toute son étendue. […]

    Regarde Sion, la cité de nos fêtes ! Tes yeux verront Jérusalem, séjour tranquille, Tente qui ne sera plus transportée, Dont les pieux ne seront jamais enlevés, Et dont les cordages ne seront point détachés. » (Esaïe 33 :17,20)

     

    « Car ainsi parle l’Eternel : Voici je dirigerai vers elle la paix comme un fleuve, Et la gloire des nations comme un torrent débordé, Et vous serez allaités ; Vous serez portés sur les bras, Et caressés sur les genoux.

    Comme un homme que sa mère console, Ainsi je vous consolerai ; Vous serez consolés dans Jérusalem.

    Vous le verrez, et votre cœur sera dans la joie, Et vos os reprendront de la vigueur comme l’herbe ; L’Eternel manifestera sa puissance envers ses serviteurs, Mais il fera sentir sa colère à ses ennemis.

    Car voici, l’Eternel arrive dans un feu, Et ses chars sont comme un tourbillon ; Il convertit sa colère en un brasier, Et ses menaces en flamme de feu.

    C’est par le feu que l’Eternel exerce ses jugements, C’est par son glaive qu’il châtie toute chair ; Et ceux que tuera l’Eternel seront en grand nombre.» (Esaïe 66 :12-16)

    « "Lève toi, brille, car ta lumière est arrivée"Esaie 60.1 Dieu : Russie vs États-Unis »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :