• Le silence actuel : signe d’un événement désastreux à venir !

     

    Le silence actuel : signe d’un événement désastreux à venir !

    silence

    Depuis les fameux attentats de janvier, il s’est installé un silence.
    Ce silence dure depuis longtemps, je dirais trop longtemps !
    Je me suis demandé si j’étais du genre maso, mais en réalité non! Pourquoi ?
    Il faut savoir qu’un trop long silence annonce un événement de taille !  
    De plus, le Seigneur m’a parler et bien fait comprendre une chose : LE DANGER DU SOMMEIL SPIRITUEL QUI GUETTE TOUS LES CHRÉTIENS RÉVEILLÉS !

    C’est un sérieux avertissement dont je ne prends pas à la légère, voyez-vous !

    Pourquoi le Seigneur nous avertis de ce danger ?

    Quand nous sommes dans un temps de « paix » nous avons tendance à nous assoupir, et c’est humain !
    Moi-même je fais très attention, du moins j’essaie, à ne pas m’assoupir !

    Il est certain que ce silence s’arrêtera un jour et sera remplacé par un événement mondial (voire plusieurs événements) !
    C’est pour cette raison que j’attends avec impatience que ce silence s’arrête, non pas parce que je désire ce chaos imminent, mais tout simplement à cause du danger de ce sommeil !

    Depuis un certain temps, le Seigneur avertit Ses Prophètes d’une famine et d’une guerre avec la Russie : MAIS IL NE FAUT EN AUCUN CAS RENTRER DANS LA PANIQUE !

    C’est exactement ce que désire le diable : que nous paniquons !
    Nous devons être dans la paix durant notre préparation et ceci est très important ! Cela nous concerne tous !
    J’ai vraiment reçu quelque chose il y a une semaine :

    Ils ne sauront que faire au son de la trompette !

    Même l’EI (Etat Islamique) semble assez calme depuis ces attentats.

    Pourquoi ?

    Il y a des décisions que sont prises actuellement dans l’ombre, c’est une certitude !
    La Russie, l’UE et les EU se préparent pour la prochaine guerre ! C’est un fait !

    2015 est une année spéciale et tous le disent ! Que ce soit les scientifiques, les politiques, les climatologues, et j’en passe !
    Il y a quelque chose qui me vient :

    CETTE ANNÉE A MAL COMMENCÉE ET TERMINERA MAL !

    Oui ce silence est trop long et actuellement nous ne pouvons qu’être spectateur ! Mais prenons garde ! Car Satan rôde autour de chacun cherchant qui il dévorera !
    Nous devons être dans la paix oui, mais nous devons aussi être en alerte ! Car être dans la paix ne suffit pas ! Je sais que beaucoup sont dans la paix, sont tellement dans la paix qu’ils ignorent tous et finissent par s’endormir !
    Maintenant je vais vous parler de ce fameux mois de septembre 2015 !
    Mois de l’Enlèvement ? Possible !

    Pour commencer je vais vous dire encore une fois : RIEN NE SERT A CONNAITRE LE JOUR ET L’HEURE DE L’ENLÈVEMENT SI NOUS NE SOMMES PAS PRÊT ! Et qui pourrait dire « je suis prêt » ? Personne !

    Mais je ne peux pas croire que Dieu va nous prendre « comme un voleur » ! Pourquoi ?
    Jésus ne surprendra pas les vierges sages ! Oui toutes les vierges s’endormirent mais lorsque le cri : « VOICI L’EPOUX VIENT » elles étaient prêtes, et n’étaient pas surprises !
    Il y a quelques jours, on m’a dit que j’étais un faux-prophète, bien que personnellement je ne me considère pas comme un prophète loin de là, mais j’étais obligé de répondre à quelque chose qui m’a frappé à ce moment-là : cette personne était dangereuse !
    Elle était dangereuse pour le Corps, une plaie : car elle disait :

    RIEN NE VA SE PASSER EN SEPTEMBRE !

    Mais voici ma réponse :

    S’il ne se passe rien en septembre 2015, ce que j’en doute, c’est tout simplement que Dieu nous laisse encore du temps !

    Est-ce à nous de dire à quel moment Dieu doit agir ? J’en doute fortement !

    Est-ce à nous de dire à Dieu à quel moment Il ne doit pas agir ? J’en doute !

    Prenons garde à tous ceux qui tentent de nous faire dormir, ne revenir à notre état de sommeil !

    Ce silence actuel est annonciateur d’événements chaotiques pour le monde, mais il est tout aussi nécessaire pour le Corps !

    Dieu nous donne un temps de préparation pour la Rencontre ! Alors ne nous endormons pas !
    Il est tout aussi vrai d’une chose, c’est quelque chose que j’avais reçu aussi :

    MÊME CERTAINS CHRÉTIENS RÉVEILLÉS VONT SE FAIRE AVOIR PAR ANTICHRIST !

    Prenons garde et veillons plus que jamais !

    Que le Seigneur ne nous surprenne pas lorsqu’il viendra nous chercher !

    Ne rendons pas dans la panique, ça ne servira de toute façon à rien du tout !

    Continuons à avertir

    Rapprochons toujours plus de Dieu !

    Ce long silence finira par se terminer et je pense qu’il sera remplacé par un événement soudain ! Lequel ? Pour l’instant je ne sais pas !

    Ne soyons pas trompés par ce silence, soyons vigilant en toutes circonstances ! C’est très important !

    La guerre peut être enclenchée à tout moment, mais notre panique n’a pas lieu d’être, elle n’a pas sa place en tant qu’enfant de Dieu !

    Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. Luc 21:28

    Oui nous vivons dans un temps extrêmement compliqué, troublant, mais dans un temps prophétique !

    Personnellement, comme je le dis, ce silence me trouble du fait de sa longue durée ! Il était certain que ce silence allait arriver après les attentats, mais je n’aurais jamais pu croire qu’il dure au moins 6 mois (déjà) !

    Je ne sais que penser en ce moment !
    Je vais vous raconter ce que j’ai vécu en 1 an au travers de la date « possible » de l’enlèvement en septembre prochain.
    Il y a un an, il reste 1 an !
    Mais maintenant il ne resterait que 3 mois !

    Et j’ai du mal à y croire ! Non pas parce que je ne crois pas en cette date (possible je le rappelle) mais ça fait très très bizarre ! Le temps n’est plus le même ! C’est insolite !

    Il ne reste plus beaucoup de temps !

    Même lorsque je sors dehors, j’ai l’impression que tout est futilité ! Alors j’essaie de ne pas sortir, mais je me dis: Il faut sortir, alors je me force tant bien que mal !

    Il y a quelques semaines, j’ai dû faire face à d’énormes attaques venant du Corps du Christ, des attaques violentes, blessantes et méchantes, et oui c’est possible et tout aussi douloureux que les attaques venant du monde !

    J’ai été attaqué dans le travail que je fais, mais le Seigneur m’a consolé car je n’étais pas seul dans ce combat !

    En ce moment, je ressens quelque chose qui ne me plaît pas: je n’ai plus envie d’être de ce monde à cause de ce qu’il est !

    NE VOUS INQUIÉTEZ PAS JE NE COMPTE PAS ME SUICIDER !

    Mais je sais que beaucoup parmi vous savent de quoi je parle !

    C’est très dur physiquement et mentalement d’être dans ce monde !

    Pourtant, ce silence est bien là lui: c’est un silence voulu de Dieu, mais il n’est qu’illusion !
    Je ne veux pas n’être pas alarmiste, mais il faut dire les choses: quand ça pétera au niveau mondial: ça va faire très mal !

    Tout est calme, mais pour combien de temps encore ?

    Que la terre entière se repente devant Dieu maintenant !
    Que chaque personne fasse un choix devant Dieu, un choix solennel qui vous marquera de la marque du sceau de Dieu… ou du diable !

    TOUT EST PRÊT, LE COMPTE A REBOURS EST LANCE PLUS QUE JAMAIS !
    ET RIEN NE POURRA L’ARRÊTER: NI DIEU, NI CHRIST, ( NON PAS QUiLS NE LE PEUVENT PAS, MAIS QU’ILS NE LE FERONT PAS ! QUE L’ON SOIT BIEN CLAIR*) NI LES ANGES, NI LE DIABLE, NI LES DÉMONS, NI LES HOMMES, PERSONNE !
    IL EST BIENTÔT L’HEURE DÉSORMAIS, MAIS DE QUEL CÔTE VA T-ON ÊTRE ?
    TIC… TAC… TIC… TAC…

    (Pardon si faute y a…)

    * Pour qu’il n’y ait plus de mal interprétation, j’aimerais dire que Dieu n’arrêtera pas ce compte à rebours car Sa Parole doit s’accomplir. Je n’enferme pas D.ieu dans une boite en disant ceci, mais Il accomplira Sa Parole comme Il l’a annoncée. Ce compte à rebours peut en revanche être ralenti et nous sommes dans cette période je le crois ! Un verset appuie bien mes dires:

    Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu. 2 Chroniques 7:14-15

    Arrêter ce compte à rebours est impossible pour une simple raison: l’homme ! A l’heure actuelle nous voyons ce monde dérailler comme pas possible ! Ce monde devient littéralement fou à lier et ce n’est que le commencement ! La coupe de la Colère de D.ieu est presque voire déjà pleine… Une goutte suffit et ça explose à tout moment…. Si ce compte à rebours ne peut être arrêter, ce n’est pas à cause de Dieu, mais de l’homme !

    La colère de D.ieu devra tombée à un moment donné, c’est inéluctable ! Quand ? On ne peut pas le savoir car nous ne pouvons pas connaitre avec précision où en est le compte à rebours ! Cependant ce compte à rebours peut être ralenti, et nous y sommes actuellement je le crois, d’où ce silence.

    Je demande pardon à ceux qui ont interprété mes propos, ce n’est pas volontaire de ma part ! D.ieu est souverain en toutes choses ! 

    Reproduction autorisée avec la mention  ©SENTINELLE SAPS avec le lien actif

    http://sentinellededieu.net/

     

     

     

    « Les jours de fournaise qui viennent…Les responsables américains envisagent des frappes nucléaires contre la Russie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :