• Les songes de Anne -Yolaine

     

     

    Les songes de Anne -Yolaine

    Les songes de Anne -Yolaine

     

    J’ai reçu du Seigneur depuis 3 ou 4 années une série de courts songes concernant notre pays, et que j’ai jusqu’à maintenant partagés en petit groupe car au début je ne les comprenais pas, pensant même pour les premiers qu’ils étaient liés à moi, car à l’époque je vivais un état de chantier intérieur. Mais celui que j’ai reçu dernièrement 5/11/2015, me pousse à tous les écrire et les transmettre rapidement car il y a urgence. Je vais donc essayer de les retransmettre le plus fidèlement possible. Certains sont datés car je les avais notés, d’autres ne le sont pas mais je m’en souviens comme si c’était hier.

     

    Il y a à peu près 5 ans (un des premiers songes de la série) :

    J’ai vu Strasbourg complètement détruite comme les photos qui nous sont actuellement montrés de la Syrie. Je me voyais courir avec mes enfants pour me cacher derrière une grosse pierre de décombres. Il y avait un homme avec une mitraillette qui surveillait et tirait sur tous ceux qui bougaient, j’avais peur et courrais avec mes enfants pour me cacher derrière cette pierre, l’homme ne nous a pas vu.

    Dans la même période : j’ai revu Strasbourg sous les décombres (cela fait très bizarre de voir sa rue détruite); encore une fois je cours et je rentre à toute vitesse dans l’église ou j’ai rencontré le Seigneur, j’ouvre la porte assez fortement. Et là, à ma grande surprise, tout est sombre à l’intérieur j’aperçois vers l’autel quelques religieuses positionnées en rond, habillées de longues robes noires, elles étaient éclairées par une bougie au centre et me regardaient avec une grande méchanceté. Moi qui étais restée sur le pas de la porte, je me suis retournée et suis partie.

    Note : cette église est œcuménique et le Seigneur m’a ensuite demandé de la quitter, ce que j’ai fais deux ans après ma conversion.

    Il y a 4 ans en aout 2011 :   Je suis dans une ville que je n’ai pas reconnue, la vie, le temps avait changé autour de moi, comme pendant ou après une guerre, tout me semblait désertique à l’extérieur. Je suis dans une salle avec quelques-unes dizaine de disciples, cette salle ressemblait à une salle de classe de primaire, comme en temps de guerre ou les locaux, salles communale… pouvaient être utilisés pour différents besoins. Dans cette salle où je me trouve avec les autres disciples, nous écoutions une femme qui nous donnait des instructions et des bons pour acheter de la nourriture; un bon pour du pain, un bon pour des pâtes… je me souviens que c’était de la nourriture très rudimentaire. Puis le St Esprit me fit un zoom sur un des « bons »  afin que je vois la date et j’aperçois 06/2026

     

    Songe du 04/06/2013 : je travaille avec une autre nation, un autre peuple. Puis j’entends qu’il y a la guerre en France et un homme parle à la radio il dit « Quittez la France au plus vite car plusieurs attentats terroristes s’abattront en France. C’est la guerre et l’ennemi c’est l’islam! » L’homme à la radio à rajouté « Fuyez en Suisse et fuyez en Italie, partez ! »

     

    Puis je me retrouve en haut d’un grand immeuble, je suis seule sans mes enfants car je travaille. Je me dis en moi-même que si un attentat se produit, étant tout en haut, je mourrai certainement. J’ai peur et hésite à partir retrouver mes enfants. Puis je me dis que je suis entre les mains du Dieu vivant et que si son désir est que je meurs alors je suis prête, puis le Seigneur me dit « c’est le moment de prier pour la France »

    Note : je n’ai pas compris pourquoi fuir en Suisse et encore moins en Italie car je pense que la guerre sera partout surtout en Europe. Mais comme je l’ai dis au début, j’essaie de retransmettre le plus fidèlement possible, c’est à chacun maintenant de prier et de demander au Seigneur. Ce grand immeuble est certainement lié à mon appel à l’évangélisation.

    Novembre 2014 après le séminaire de Sanary,  j’étais dans un temps de repentance pour la France :

    J’ai vu une femme blanche assez jeune, frivole, dénudée et insouciante. Elle se disait chrétienne mais seulement de tradition. Cette jeune femme avait une maîtresse comme une sorte de parent qui la gardait et la contrôlait en ayant autorité sur elle. Cette maîtresse était couchée dans un lit avec une autre femme de son rang, de sa catégorie, mais cette dernière était beaucoup plus méchante qu’elle. Elle était basanée avec sur elle pleins de bijoux et d’habits luxueux, elle avait des dents acérées et parlait à la maîtresse de la jeune femme en lui demandant de la lui donner. J’entendais sa voix qui disait « laisse-la moi, je vais bien m’en occuper » mais moi je pouvais lire ses pensées qui disaient « je vais en faire qu’une bouchée, je vais la torturer et l’exterminer » Elle mentait en disant qu’elle ne lui ferait aucun mal mais c’était faux, je voyais qu’elle avait en elle un feu pour la détruire et ses crocs acérés montraient qu’elles en avaient les moyens. Voici la réponse de la maitresse de cette jeune femme : « Tu peux la prendre, elle m’énerve et ne m’intéresse plus, tu peux la prendre »

    Et je voyais ensuite cette jeune femme insouciante et dénudé. Elle avait compris que sa vie venait de passer entre les mains de la femme aux habits luxueux et aux crocs acérés, elle sentait son heure venir et avait peur, très peur. À ce moment-là un message lui est donné : celui de l’appel à se tourner vers le Seigneur Jésus, son seul espoir pour être sauver.

    Puis je me réveille.

    Je comprends de suite que la jeune femme insouciante représente la France.

    Pour sa maitresse je ne suis pas sûr de l’interprétation mais je pense qu’il s’agit du christianisme romain catholique et des institutions qui en ont découlé et qui ont amené une tradition religieuse.

    Pour la femme aux habits et bijoux luxueux et aux crocs acérés, il s’agit de l’islam et du terrorisme qui en découlera en France. Je voyais aussi dans cette dernière d’autres péchés comme la perversion sexuelle (elles étaient dans le même lit), la colère, la convoitise. Elle ressemblait à Jézabel assoiffée de sang et de pouvoir.

    Le message de la fin donné à la jeune fille est aussi un appel du Seigneur à tous ses enfants pour annoncer l’évangile, plus que jamais à ceux qui sont autour de nous : travail, voisins, dans la rue, partout… Annonçons l’évangile, n’ayons pas peur !

    La France à besoin d’entendre ce message, sans Jésus elle est perdue.

    Dans la même période : je rentre dans une salle, il y a beaucoup de gens assis. En rentrant, je me dis « est-ce des amis ou des ennemis ? » Puis en avançant dans cette salle, je vois des dizaines et des dizaines de personnes assises en train de chanter en langues, ce sont tous d’anciens musulmans devenus chrétiens qui dans un esprit de supplication étaient en train de louer Dieu de tout leur cœur. Plus j’avançais dans cette salle, plus je sentais la présence de Jésus, c’était, waouh ! Vraiment merveilleux et cette révélation m’a beaucoup, beaucoup réjouit et encore aujourd’hui elle m’encourage car je sais qu’elle est vraie et s’accomplira : beaucoup de musulmans vont venir au Seigneur. Amen !!!

    Voici le dernier 5/11/2015 : je marche avec des gens et je suis poussée à me baisser comme pour regarder sous une table basse géante de plusieurs mètres et là, tout au bout à quelque mètres, je vois dans le noir, des yeux, juste la brillance d’une paire d’yeux humains qui regarde en ma direction. Il m’a semblé sur le moment qu’il n’était pas tout seul. Je suis ensuite dans une grande salle avec des chrétiens, il y avait beaucoup de monde et encore je suis poussée à me baisser et à regarder au fond de la salle et c’était comme s’il y avait une scène sous laquelle je pouvais voir.

    C’est assez dur à expliquer, c’est comme ci je pouvais voir sous le sol sur lequel nous étions mais à environ 15 mètres devant moi. Donc je me baisse et là se trouvais une rangée d’hommes, certainement des centaines, cachés, rangés en ordre de bataille, attendant l’ordre de sortir. Il y en avait un qui était devant tous les autres (peut-être leur sentinelle) et c’est lui que j’ai vu en premier avant de découvrir cette multitude derrière lui. Leur sentinelle ne paraissait pas veiller complètement, il avait plutôt l’air abrutit par l’attente, mais tous se cachaient en attendant l’ordre de sortir et en attendant ils écoutaient et suivaient ce qui se passait dans la salle.

     

    Ayant vu cela, je tape sur l’épaule d’un chrétien à côté de moi et lui fais signe de se baisser, il se baisse, voit, et part en courant. Je ne sais s’il est parti avertir ou s’il a pris la fuite. Je fais signe à une autre personne pas chrétienne, elle se met à faire toutes sortes de cabrioles et de gymnastique pour se camoufler et pouvoir regarder sans être vue, un peu comme un singe, puis fini par se pencher et voir. J’ai ensuite vu cette personne comme un enfant.

    Note : j’ai souvent fait des rêves où  je voyais un adulte devenir un enfant, j’ai compris par la suite qu’il s’agissait de la conversion.

     

    Paroles d’encouragement reçu dans Esaïe 29.27 à 29

    «Car on ne foule pas l’aneth à l’aide d’un rouleau, on ne fait pas non plus passer une roue de chariot par-dessus le cumin, mais on bat l’aneth au bâton, on bat le cumin au fléau. V28. Il est vrai qu’on broie le froment pour en faire du pain, mais on ne le bat pas sans fin. On fait passer dessus la roue et le traîneau, mais les chevaux n’écrasent pas le grain sous leurs sabots. V29. Tout cela vient de l’Eternel, le Seigneur des armées célestes. Son plan est merveilleux, sa sagesse est immense. »

    Ce que je perçois est que nous vivrons tous ce jugement. Tous= justes et méchants. Mais le Seigneur n’a pas le même traitement pour chacun, on ne foule pas l’aneth comme le cumin et celui-ci n’est pas battu comme le froment… Dieu est juste dans ses sentences, Il sait ce qu’Il fait et à quelle mesure il le fera. Il tient tout entre ses mains. Beaucoup d’entre nous avons déjà été brisés par sa main et se sont des brisements par laquelle nous n’aurons pas à repasser. Ce que je pense fortemen,t c’est que nous, chrétiens de cette génération, vivant dans ce monde souillé et perverti par le péché, côtoyant tous les jours des cadavres vivants, souvent eux-mêmes orgueilleux et rebelles, ne voulant pas entendre parler d’un Dieu à qui ils auront un jour à rendre des comptes, ils se moquent de nous et nous prennent pour des illuminés.

    Notre Seigneur à déjà commencé à briser leur orgueil car la peur monte et va continuer de monter. Continuons à annoncer l’évangile et à témoigner, que notre cœur soit en souffrance pour tous ceux qui se perdent autour de nous et que nous arrachions loin de notre cœur tout esprit d’intimidation, parlons sans crainte de notre bien-aimé Jésus car c’est pour cette raison que nous sommes placés parmi cette génération.

     

    Jésus souffre de voir tous ces gens partir en enfer, il dit lui-même en Ezéchiel « qu’Il ne prend pas plaisir à voir mourir le méchant, mais qu’il se convertisse et qu’il vive ! »

    Nous entrons dans un temps de jugement, mais aussi dans un temps glorieux ou nous allons voir des gens être brisés et se tourner vers Christ, ou nous vivrons nous ses disciples des signes, des miracles, prodiges qui accompagnent ceux qui ont cru. Je sens qu’il va y avoir beaucoup de travail (mais malheureusement trop peu d’ouvriers prêts à en assumer la tâche, car perdant trop de temps dans le monde ou les choses vaines.

     

    J’ai aussi reçu que nous vivrons un véritable amour fraternel, nous chérirons ces temps de communion dépouillés de tout orgueil, esprit de compétition, et de superficialité. Là, nous ne gâcherons plus de temps à nous chamailler ou à nous juger, nous nous aimerons comme Jésus nous a aimés et le monde le verra. J’ai aussi compris que notre Seigneur est « Yahvé Jiré » l’Eternel qui pourvoit et il pourvoira à nos manques et nos faiblesses, il nous soutiendra jusqu’au bout et ne nous lâchera pas afin que nous achevions la course.

     

    Gloire à toi Jésus, que nos yeux soient fixés sur toi.

    « Fais- le encore Seigneur ! Visions d’une explosion nucléaire dans Paris »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :