•  

    Le drapeau de la France à l’horizontale

     

     

    Le drapeau de la France à l’horizontale

      de la prophétesse Line Antoine

     

    France repens-toi de tes péchés ; repens-toi car l’épée du feu de ma colère est pointée sur toi.

    Le 9 février 2018 le Seigneur jésus m’a donné une vision pour la France. J’ai vu un grand tréteau sur une pelouse desséchée avec le drapeau de la France à l’horizontale. Voilà la conversation que j’ai eue avec le Seigneur. Il dit : La France connaîtra une très grande famine. La désolation s’abattra sur tout le pays. Les français se lamenteront sur leur sort et la terreur s’emparera d’eux. Ils ne pourront plus sortir… La France sera à l’horizontal, couchée. Il y aura un effondrement financier subit, qui sera fatal. Je ferai tomber les grands de ce monde car ils ont opprimé et dépouillé les petits, ils ont détourné des fonds et se sont enrichis au profit des petits. Ils ont fait d’eux des mendiants ; et moi, dit le Seigneur, je mettrai tout à nu. Vous serez surpris. La crise économique sera si grande que les gens mourront de faim. La terre va trembler en France. Elle sera inondée d’eau ; des vagues envahiront certains endroits et emporteront tout sur leur passage. Il y aura diverses maladies telles la peste et le choléra, des morts par milliers, l’eau sera contaminée et le temps va changer. Il y aura des vagues de froid et de chaleur comme on n’en a jamais vu. Je vois comme un tonnerre dans un nuage noir et gris descendre sur la terre. Le Seigneur me dit : Ceci est mon jugement qui descend sur la France. Je vois les gens courir les mains sur la tête comme pour ne pas entendre le bruit du tonnerre. La voix du Seigneur résonne dans ma tête. Il dit avec insistance : Mon jugement sera dur, mon jugement sera dur… Les attentats vont se multiplier, des bombes posées dans des lieux inattendus comme la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse… Les écoles, les hôpitaux, la police ne seront pas épargnés. Le Seigneur dit : La France  a une dette envers moi… Ils ont tué mes prophètes, mes serviteurs. Leur sang crie vengeance vers moi. Puis il me montre une branche de volcan dans la France. Je dis Seigneur comment est-ce possible ? Il me répondit : Il y aura beaucoup de surprises. Je révèle des choses cachées à ceux que j’ai choisis et à ceux qui me cherchent sincèrement dans l’obéissance et la sanctification. Il rajoute ceci : La France et les îles vont être jugées ensemble. De ce fait elle ne pourra pas aider les îles ; elle ne pourra rien faire pour nous îliens. Seul moi serai votre secours ; appuyez-vous sur moi dit le Seigneur. Amen

    Vous mes enfants, vous avez laissé l’islam, le coran prendre la place qu’ils n’auraient jamais du prendre. Je vous demanderai des comptes parce que vous étiez préoccupés par les choses du monde. Ils passent plus de temps devant leur faux dieu que vous devant moi le seul vrai Dieu qui vous ai offert la vie éternelle, qui ai sacrifié et laissée  mourir mon fils unique à la croix pour vos péchés. Je vous exhorte à vous tenir à la brèche et à revenir parce que mon décret est pris. Amen

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     Luxembourg  Prépare toi...

     

     Luxembourg  Prépare toi...



    Cela a commencé le 13 juin 2017. Le Seigneur m’a donné la vision d’un drapeau rouge, blanc, bleu…Ce sont les couleurs inversées du drapeau français. Jusqu’à septembre je bloquais sur ces couleurs inversées  questionnant Dieu sans cesse et sans succès sur le pourquoi de ce drapeau de la France à l’envers.

    C’est en septembre, plus précisément le 25 que j’ai eu la réponse du Seigneur et que j’ai su qu’il s’agissait du drapeau du Luxembourg qui est rouge, blanc, bleu. A partir de ce moment, un échange soutenu a commencé entre nous et j’ai multiplié mes questions et commencé à avoir des réponses qui me dépassaient… Alors Il me dit: Une nation s’élèvera contre une nation… Luxembourg! Je t’ai appelé et tu ne m’as pas répondu. Moi, le Dieu des Dieux, je détruirai ta force, ta puissance, et je mettrai à nu tous tes secrets malveillants. Trop d’abominations, d’injustice, de rituels occultes dans ce pays… Mon nom doit être élevé et glorifié!

    Le Luxembourg connaîtra des incendies, des émeutes, des attentats… le sang y coulera à flot… Ils récolteront ce qu’ils ont semé.

    Luxembourg est la terre du sang! Vous avez tué mes prophètes, mes serviteurs.

    Très étonnée, je dis: ah bon Seigneur! Et il me dit: oui ma fille…Il y a eu autrefois la guerre dans ce pays ( Je précise que je ne savais pas qu'il y a eut une guerre). Des pères ont été tués devant leurs enfants, faisant ainsi des orphelins et des veuves.

    Le Seigneur me dit encore: Il y a une communication souterraine satanique liée à la statue de la liberté

     Luxembourg  Prépare toi...

    Seigneur, je me sens mourir de peur et je n’arrive pas à croire tout cela… Écris ma fille! Ce que je te dis est la vérité. Beaucoup d’hommes d’affaires et de politiciens sont liés à ces rituels.

    Le Luxembourg tombera dans la ruine, le désespoir et les ténèbres…

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    France prépare toi...

     

    France prépare toi...

    Débordement de la Seine

    Vision de la Prophétesse Line Antoine

    Le 16 janvier 2018 j'ai eu la vision de la Seine à Paris qui débordait. Il y avait un bateau noir vide dans la Seine qui était sur le point de passer sous un pont de l'autre côté de la Seine, j'ai vu Jésus assis dans son bateau avec sa belle robe blanche, une écharpe rouge couvrant ses épaules et toute sa poitrine. Il allait dans le sens inverse de l'autre bateau. Disons que l'autre bateau allait à gauche et Jésus allait à droite. Et il était dans son bateau, assis paisiblement, dans le calme, dans le repos. N’est-il pas maître des éléments ? Voir Mathieu 8 v 26-27.

    Jésus dit : Je suis celui qui est et qui sera éternellement. Je suis venu vous chercher dit le Seigneur. Et il me dit : Ma fille, tu m'as vu assis dans une barque… C’est parce que je suis venu chercher ceux qui m’appartiennent, ceux qui veulent encore se repentir et monter dans ma barque. Je suis le grand capitaine… Je suis celui qui est… En moi vous avez la protection, la vie, en abondance. Je veux vous protéger de ce qui arrivera à la France. Ne soyez pas rebelles, ne jugez pas mes révélations…. C'est moi qui parle à ma servante… Venez à moi pendant qu'il est encore temps…La vie est en moi, la protection est en moi. Venez à moi je vous attends… Je vous attends (le Seigneur insiste)…Venez à moi car la France ne sera plus la France… Oh mon Dieu !...

    Le Seigneur dit : Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos (Mat 11v28). Mon coeur souffre dit le Seigneur, car je sais ce qui vient sur la France. C'est pourquoi je suis encore là pour peu de temps pour que vous veniez à moi car le temps est court. Je serai pour vous un abri sûr ; un refuge… Voir Psaumes 91 v 1et2. Amen

    A propos de cette grande écharpe rouge, le Seigneur me dit : Je ne te l'ai pas donné comme le châle autour de mon cou. Je te l'ai donné cette fois, partant de mon épaule et couvrant toute ma poitrine parce que la France est remplie d'abominations et de péchés. Et ce pays a besoin d'une grande protection car le peuple français est vide. Je ne suis pas dans leur coeur et je veux protéger leur coeur, leur âme. Je veux les protéger. Venez habiter en moi. Venez habiter dans mon coeur et je vous réchaufferai. C'est en moi que vous aurez l'assurance. C'est en moi que vous aurez la paix ... Soyez dans mon coeur. Je frappe à la porte de vos cœurs… O France que j'ai aimé et visité ! Où es-tu? Grande est ton péché France, belle France qui était et qui n'est plus.

    Je t'appelle à la repentance aujourd'hui. Tu m'as défié avec tes lois mais moi Je suis le grand capitaine ; je suis celui qui est, et tu plieras les genoux devant ma sainte face parce que toi France je te tiens dans ma vengeance et dans ma colère… Mais je suis venu tout simplement récupérer ceux qui veulent venir à moi.

    Que le nom de l’Éternel soit béni. Amen

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique