• Oubliant ce qui est en arrière

     

    Oubliant ce qui est en arrière

     

    Oubliant ce qui est en arrière

     

    « Frères, je ne pense pas l'avoir saisi; mais je fais une chose: oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. » (Philippiens 3 :13-14)

    C’est un nouveau jour. Oubliez ce qu'il y a derrière, et appuyez sur ce que Jésus a pour vous. Ne laissez pas votre esprit vagabonder dans les choses du passé. Si vous essayez d'aller de l'avant tout en regardant en arrière, vous tomberez. Vous tomberez dans la frustration. Oubliez ce qui est en arrière. Restez concentré sur votre mission dans le Christ. Il prendra soin du passé, présent et futur si vous gardez votre esprit et restez fixés sur Lui.

    Prière : Saint-Esprit, quand mon esprit s’égare loin de ta vérité, s’il te plaît parles à mon cœur afin de me rappeler que le passé est passé et que l'avenir est prometteur. S’il te plaît donne-moi un aperçu de ce qui m’attend pour que je puisse courir vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ.

     

    Oubliant ce qui est en arrière

    « Il n’est jamais trop tard Un athée sauvé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :