-
Révélations sur la terre
REVELATIONS SUR LA TERRE / PRIER SUR LA TERRE
Line Antoine
Le Seigneur dit en Jérémie 33 v 3 : « Invoque-moi et je te répondrai. Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas. » Des choses cachées, des choses nouvelles, des révélations inconnues…les secrets de la terre…
Je prie que vous soyez illuminés, que vos cœurs s’ouvrent à cette révélation qui va affranchir plus d’un…mon peuple périt par ignorance que dit la parole.
Tout a commencé… au commencement…la terre était informe et vide…et nous savons qu’il y a eu un processus, mis en place par Dieu. Dieu créa…Voir Genèse 1
Ensuite Dieu a créé Adam. Il a été tiré de la terre. C’est pourquoi l’homme, ayant un lien avec la terre, à sa mort, le corps retourne dans la terre d’où il a été pris et redevient poussière Genèse 3 v 19. Mais l’âme elle, vit éternellement.
Dès le commencement, le créateur Dieu a confié la gestion de la terre à l’homme en la personne d’Adam qui a lamentablement échoué à cause de sa désobéissance à un ordre donné par Lui ; ce qui a provoqué la colère de l’Éternel qui l’a chassé lui disant en
Genèse 3 v 17: « …Le sol sera maudit à cause de toi ». Et au v 24 il mit des chérubins, des gardes armées pour l’empêcher de revenir dans le jardin. Et nous connaissons la suite…les conséquences, nous les payons encore.
La terre a été maudite à cause d’Adam : Depuis du temps d’Adam le sol a été maudit.
Genèse 3 v 17 dit : « …Le sol sera maudit à cause de toi. V 19 « Jusqu’à ce que tu retournes dans la terre d’où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière ».
Donc nous devons remonter depuis Adam (parce que la terre a été mise sous malédiction depuis ce moment-là) pour récupérer les bonnes choses qu’il y avait dans la terre qui nous appartenaient avant la désobéissance d’Adam.
Caïn et Abel : Voir Genèse 4. Il y eut un gros problème de jalousie entre ces 2 frères, et l’un a tué l’autre…Le sang d’Abel a coulé dans la terre, et il est dit que la terre crie.
Le sang a une voix et la terre a une bouche : Genèse 4 v 10 « La voix du sang de ton frère (Abel) crie de la terre jusqu’à moi ». V 11 « …La terre a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère. » Nous découvrons là, que la terre a une bouche…ouverte qui plus est ; et le sang a une voix qui crie de la terre. Voilà pourquoi beaucoup de personnes ont témoigné avoir entendu des cris sortant de la terre.
Mais le sang de Christ qui a coulé à la croix de Golgotha et qui est tombé dans la terre, crie plus fort que le sang d’Abel dans la terre.
Secrets de la terre : Donc la terre crie, et elle a des secrets. Des choses se font dans le secret…avec et dans la terre. Toutes sortes de sacrifices de sang s’y font : des animaux tels des coqs, des boucs sont égorgés pour des rituels …et le sang coule où ? Dans la terre.
La terre retient beaucoup de sang. Des accidents se font partout…en voiture, en train, en avion; et le sang des blessés et des tués des suicides coule où ? Dans la terre. La terre est abreuvée de sang. Il est dit que la terre est assoiffée de sang.
La sorcellerie se fait avec la complicité de la terre : Des choses de tous genres sont enfermées dans des bocaux et enterrées dans les cimetières dans des caveaux sous la terre.
La terre renferme beaucoup de secrets. Je répète : La terre renferme beaucoup de secrets
L’homme continue de polluer et détruire la terre : Nous avons chez nous en Guadeloupe l’exemple de la pollution au chlordécone.
Longtemps, dans les bananeraies, ce produit a été utilisé en pulvérisations alors qu’il était déjà prohibé dans certains pays depuis des années. Or, en Guadeloupe, les épandages ont continué avec l’accord de l’État. Et où allaient ces produits d’épandage ? Dans le sol…Et même dans les rivières et dans la mer ; à tel point que nos sols, rivières, mer sont contaminés. Ainsi, nous ne pouvons ni consommer nos ouassous de rivières, ni les petits poissons qui vivent près des côtes de la région Basse-Terrienne. Quant aux produits dans le sol, on ne peut les consommer à cause des risques de maladies, cancers, etc.
Donc encore une fois, les choses ont été faites dans la terre pour nous rendre dépendants des multinationales, pour que notre sol soit maudit, et que nous ne puissions en profiter. La terre doit être purifiée au nom de Jésus-Christ.
Liens et coutumes : Les anciens, nos parents, dans le temps, que faisaient-ils à notre naissance ? Ils récupéraient le cordon ombilical et l’enterrait sous un arbre croyant bien faire ; et les enfants le savaient après puisque eux-mêmes disaient : Mon nombril est enterré sous tel arbre qui porte mon nom …Seulement nous ne savons pas ce qui a été fait et dit à ce moment-là! Quelles incantations, quelles invocations, quels pactes ont été faits…et si ce qui a été fait était bon ou mauvais; en sorte que nous avons des liens de génération et ancestraux, certaines choses étranges se passant dans notre vie que nous ne comprenons pas, qui nous influencent et qui doivent être brisés.
Nous annulons les pactes, nous détruisons les alliances sataniques faits par nos ancêtres. Nous annulons les serments et promesses et brisons les liens démoniaques et leurs conséquences sur nos vies au nom de Jésus- Christ …
Guérison d’un aveugle : Jésus lui-même, pour guérir un aveugle Jean 9 v 6 « il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l’aveugle »… Et ainsi l’aveugle a recouvré la vue et a témoigné. V11.
Il a fait un geste prophétique qui paraîtrait insensé actuellement à quelqu’un de faire cela. Et pourtant, Jésus a dit : Soyez mes imitateurs. Il a pris de la terre, il l’a mélangé avec sa salive, et cette boue, il l’a appliqué sur les yeux d’un aveugle, et celui-ci a été guéri. Alléluia ! Quelle puissance dans ce geste ! Il y a de la puissance dans la terre puisque Jésus l’a utilisé.
La terre doit relâcher tout ce qu’elle retient de nous : Toutes sortes de paroles de malédictions sont écrites, des sorts sont jetés et enterrés sous terre. C’est pour cela que la terre doit vomir, doit relâcher tout ce qu’elle retient de nous.
Le lieu où l’on habite : Deutéronome 11v24 dit ceci : « tout lieu que foulera la plante de votre pied sera à vous ». Là où nous vivons c’est un lieu. Ce lieu est sur la terre. Et notre demeure y est construite. Et le Seigneur dit qu’il nous donne ce lieu. C’est un endroit où nous devrions être bien, vivre en paix, en harmonie, en bonne relation avec nos époux, épouses, enfants, les voisins…Pourtant certaines fois, nous voyons et réalisons que c’est le contraire qui se produit. Nous sommes dans l’inconfort… Nous devons ainsi, dans ce lieu, parler à la terre pour lui dire que Dieu nous a donné l’autorité sur la terre. Il nous a dit que nous marcherons sur la puissance des ténèbres … Mais c’est sur la terre que nous marchons ! Pas en l’air, pas dans l’espace !
Nous devons prendre autorité là où nous vivons, parler à la terre pour qu’elle lâche, qu’elle vomisse tout ce qu’elle retient , tout ce qui a été fait là, en ce lieu, sur et sous la terre afin que l’endroit soit assaini au nom de notre Seigneur Jésus ! Car le sang de Jésus a coulé et il est plus puissant que tout autre sang qui a coulé en sacrifice. Et il efface les péchés et il peut effacer tout ce qui a été fait dans la mémoire de cette terre, dans ce lieu où nous résidons. Amen.
Priez avec autorité : Nous devons prier avec autorité et demander à la terre de nous remettre tout ce qu’elle a gardé et volé de nous car elle retient beaucoup de choses enfouies et qui nous appartiennent. Nous reprenons tout
Jérémie 1v10 Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.
Notre santé, nous devons l’arracher à la terre car certaines maladies ne relèvent pas de la médecine ; mais elles sont purement spirituelles, dues à la sorcellerie enterrée : La terre doit vomir ce qu’elle nous a volé au nom du Seigneur Jésus- Christ.
Comme une mère enceinte, qui souffre les douleurs de l’enfantement pour accoucher, nous l’appellerons « Femme » et nous allons lui dire : « Toi la terre, tu es une femme, tu dois accoucher maintenant tout ce que tu retiens de nous : Notre vie spirituelle, notre santé, notre mariage, nos enfants, notre famille, notre potentiel, notre travail, notre paix, notre joie, nos bénédictions…etc. Nous reprenons tout ce que tu gardes caché nous concernant ; nous les récupérons dans le nom tout puissant du Seigneur Jésus.
Notre vie qui a été ensevelie doit sortir de terre…
Se laisser conduire pour prier : Priez sur la terre, priez en tenant une poignée de terre à la main, priez comme vous voulez…Laissez-vous conduire… Faites des gestes prophétiques…Ce n’est pas de la magie, ni de la sorcellerie; mais c’est une révélation puissante ; c’est une prière puissante qui va éclairer, libérer, guérir et délivrer au nom puissant de notre Seigneur Jésus, pourvu que vous soyez ouverts à cette révélation. Il sera fait selon votre foi. Amen.
Exemple des gestes Prophétique dans la bible
Jérémie 19v10 : Tu briseras ensuite le vase, sous les yeux des hommes qui seront allés avec toi.
Jérémie 13: Ainsi m'a parlé l'Éternel: Va, achète-toi une ceinture de lin, et mets-la sur tes reins; mais ne la trempe pas dans l'eau.
J'achetai la ceinture, selon la parole de l'Éternel, et je la mis sur mes reins.
La parole de l'Éternel me fut adressée une seconde fois, en ces mots:
Prends la ceinture que tu as achetée, et qui est sur tes reins; lève-toi, va vers l'Euphrate, et là, cache-la dans la fente d'un rocher.
J'allai, et je la cachai près de l'Euphrate, comme l'Éternel me l'avait ordonné.
Plusieurs jours après, l'Éternel me dit: Lève-toi, va vers l'Euphrate, et là, prends la ceinture que je t'avais ordonné d'y cacher.
J'allai vers l'Euphrate, je fouillai, et je pris la ceinture dans le lieu où je l'avais cachée; mais voici, la ceinture était gâtée, elle n'était plus bonne à rien.
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
Ainsi parle l'Éternel: C'est ainsi que je détruirai l'orgueil de Juda Et l'orgueil immense de Jérusalem.
Ézéchiel 12 : qui fait un bagage d'exilé pour annoncer la déportation des habitants de Jérusalem
<< C'est Dieu qui donne ces geste Prophétique aux prophètes,et ils sont très efficaces. >>
« Révélations sur Bartimée et la dernière onction Une guerre civile froide est en cours aux États-Unis »
Tags : terre, sang, choses, lieu, jesus
-
Commentaires