• Une Entité dans le ciel

  • Commentaires

    4
    Jeudi 19 Septembre à 22:53

    Shalom Line, Kerry Ann Giden a reçu hier je crois qu'un énorme serpent aux yeux d'hommes sortait de la mer, il était énorme et semblait évoluer comme un cheval qui galope et il allait très vite. Elle a reçu qu'il s'agissait du léviathan… C'est vrai que nous vivons dans un temps d'accélération comme jamais abominations sur abominations… dont 70 nations invitées à Jérusalem peu avant Yom Trouah, sous jasent : la loi de Noé qui amènera les croyants en Notre Messie sous le tranchant de la guillotine… mais Celui Qui Est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde et dans Le Nom de YahuShua Ha Mashiach nous avons le pouvoir de marcher sur les scorpions, sur les serpents et sur toute la puissance de l'ennemi et rien ne pourra nous nuire Amen HalleluYah. Accrochons nous, sois grandement bénie ainsi que tous les tiens ainsi que tous ceux qui liront. Avec tout mon amour fraternel, Nath.

      • Vendredi 20 Septembre à 23:44

        Bonsoir Nath

        Je confirme cette révélation tout nous dit que notre Sauveur sera bientôt de retour

        ,malheureusement beaucoup refuse de se repentir ils sont exactement comme aux jours de Noé. Malgré les signes ,les révélations du Seigneur Je suis vraiment triste de voir agir les chrétiens avec autant de légèreté

        La Bible déclare en 1 Jean 2v15 N'aimez point le monde ni les choses du monde :Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en Lui.

        Accrochons nous à la Parole de Dieu ,et demeurons dans la l'Amour .

        Affectueusement Line

        AMOUR

         

    3
    Vendredi 12 Juillet à 01:01

    Bonsoir

    Gardons la foi en Christ sois bénie

    2
    Hélène48
    Jeudi 11 Juillet à 00:57

    Merci pour ce message, il y a déjà tellement de tromperies mais celui-là, nous le reconnaîtrons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :