•  

     

     

     

     

    (Jésus dit:) Celui qui vient à moi, je ne le mettrai pas dehors.

    Jean 6. 37

    Rejetez sur lui tout votre souci, car il prend soin de vous.

    1 Pierre 5. 7

    Jésus et nos soucis

    “Quelle vie!” entend-on dire souvent. Tant de souffrances, d'injustices, d'immoralité, de difficultés de toutes sortes, pour aboutir inévitablement à la mort! On comprend ceux qui parlent ainsi: ils n'ont qu'incertitude pour le présent et aucune espérance pour l'au-delà. Êtes-vous de ceux qui trouvent que la vie est un poids très lourd à porter?

    Il y a pourtant Quelqu'un qui peut vous comprendre parce qu'il a été sur la terre un homme au milieu des hommes. C'est Jésus! Eh bien, sachez qu'il est vivant et qu'il s'intéresse à vous personnellement.

    Lui qui a versé des larmes, peut vous consoler.

    Lui qui a été haï par le monde, veut vous faire comprendre qu'il vous aime.

    Lui qui a été abandonné par tous, ne vous abandonnera jamais.

    Lui, le juste, qui a été condamné, vous apporte le pardon de Dieu.

    Lui qui a été rejeté, ne vous repoussera pas.

    Lui qui a été mis à mort sur la croix, veut vous donner la vie éternelle.

    Que faut-il pour avoir un tel Ami? Vous approcher de lui avec vos soucis et vos chagrins, avec tout le fardeau qui pèse sur vos épaules. Ce poids est peut-être inconnu des autres, mais pas de lui. Jésus, prêt à vous écouter, ne sera dépassé par aucun de vos problèmes.

    @Beauty

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    « Souviens-toi donc d'où tu es tombé ».

     

    Le Seigneur te dit 

     

    "Tu occupais cette position élevée avec moi, pleine du Saint-Esprit, pleine de foi. Tu es tombé parce que tu as perdu ce premier amour". « Souviens-toi d'où tu es tombé, repens-toi ». "Demande pardon et reprends tout de suite ta place".

    C'est vite fait de se repentir et de reprendre notre place dans le Seigneur. Cela ne demande pas des heures, des jours et des mois. C'est maintenant que cela doit être fait. « Et pratique tes premières œuvres » c'est-à-dire "sois à nouveau rempli de mon premier amour et de ma foi que tu avais avant.

    Et alors, ce sera suivi des œuvres qui correspondent à l'amour premier et à la foi que tu avais avant et que tu as perdu".

    « ... sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que

    tu ne te repentes ». Il dit encore une deuxième fois : « Repens-toi ».

     

    Hébreux 12 v 14 dit que sans la sanctification personne ne verra le

    Seigneur.

    Dieu nous appelle à être saint comme Lui Il est saint. Nous ne pouvons

    pas nous approcher de Lui si nous ne sommes pas en état de sainteté.

     Le temps est arrivé de rechercher la sainteté, de rechercher la sanctification.

     Le temps est arrivé de se détacher de l'inconduite, de l'impureté, de

    l'impudicité, de la souillure, de la fornication, de l'adultère, de

    l'idolâtrie, de la divination, des coutumes ancestrales, des traditions.

     

    La bible dit en 1 corinthiens 6 v 9 et 10 : que les injustes, les débauchés,

    les idolâtres, les adultères, les dépravés, les homosexuels, les voleurs,

    les cupides, les ivrognes, les insulteurs ni les accapareurs n'hériteront

    pas le Royaume des Cieux.

    L'heure est proche et l'heure est grave! La porte peut se fermer sur toi

    alors que tu as passé ton temps à te préoccuper de choses vaines.

     

    - Ce n'est plus le temps de la distraction !

     - Ce n'est plus le temps de faire des compromis !

     - Repens-toi de tes péchés !

     Église, fixe ton regard sur Jésus ! Préoccupe-toi de tes habits de noces, et de

    l'enlèvement !

     

    Line Antoine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Une ruine soudaine

    Une ruine soudaine

     

     Une ruine soudaine

     

    Le 26 novembre 2014 à 10h11

    J'ai eu par 2 fois une révélation du  Seigneur 2 Pierre 2

     

    Pour ses serviteurs 

     

    1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
    4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; 5 s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; 6 s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, 7 et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution 8 car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs œuvres criminelles;
    9 le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, 10 ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires, 11 tandis que les anges, supérieurs en force et en puissance, ne portent pas contre elles de jugement injurieux devant le Seigneur. 12 Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, 13 recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous. 14 Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché; ils amorcent les âmes mal affermies; ils ont le cœur exercé à la cupidité; ce sont des enfants de malédiction. 15 Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l'iniquité, 16 mais qui fut repris pour sa transgression : une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme, arrêta la démence du prophète.
    17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

     

    une ruine soudaine

    MAGNIFIQUES IMAGES COUCHER DE SOLEIL

     

    Amis,et amies, frères et sœurs,

    Voilà un message reçu du Seigneur le 26 novembre 2014 à 10h 26:

     

    « J'ai entendu trois fois « une ruine soudaine » .

     Prépare- toi à la rencontre du Dieu Vivant, Celui qui était, qui est et qui sera.

    « Préparez- vous » vous dit l’Éternel. Beaucoup d'entre vous n'êtes pas sauvés, préparez- vous, préparez- vous !

    Sortez de votre sommeil spirituel !

    Demandez-moi de rallumer Ma flamme en vous, quittez le monde, tournez vos regards vers Moi. Cherchez, cherchez à rentrer dans le Royaume.

    Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous, sanctifiez-vous !

    Attention ! Une ruine soudaine tombera : il y aura un premier vent terrible qui va souffler, il sera de l’ennemi ( un vent de séduction ), le deuxième Vent sera Mon Vent (le Vent de Mon Esprit ), ayez le discernement !

    Fortifiez-vous, soutenez-vous les uns les autres dans la Prière, et dans l'Amour.

    A cause de vos divisions, vos non-pardons, l’ennemi détruira certains d'entre vous, cherchez Ma Sainte Face.

     Obéissez à Ma Parole,et mettez-la en pratique, le prince de ce monde est là pour détruire tout sur son passage, restez fondés sur la Pierre Angulaire !

     

    Éphésiens 6.12v13 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
    C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 

     

       Apocalypse 3v3 : « Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi » ; quand la trompette de l'enlèvement va sonner, tu ne partiras pas. Tu n'as pas veillé, tu n'étais pas prêt, tu ne partiras pas. Tous ceux qui annoncent un enlèvement général de toute l'église de Jésus se trompent et trompent les autres.

    Jésus viendra chercher une Épouse prête, une Épouse qui s'est sanctifiée, une Épouse fidèle qui s'est revêtue des vêtements blancs de la justice de Dieu.

     Line Antoine

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire