•  

    Le terrorisme: un serpent dans Jérusalem… et ailleurs, une vision

    De Thierry Wasserfallen

     
     
    Thierry : Shalom,
    Voici la vision qui vient de m’être donnée:
     
    Je me trouvais en dessus de la ville de Jérusalem. J’y voyais la vieille ville. Je reconnu la tour de David. Se baladant dans ses ruelles étroites, il y avais un serpent qui agissait méchamment et s’attaquait aux riverains en les tuant ou les blessant. Je descendit dans ses ruelles pour voir qu’est-ce qu’était ce serpent. Chaque fois qu’il frappait, j’arrivais trop tard et n’en voyait que sa queue, le serpent s’éclipsant sous mes yeux et disparaissant dans le dédale de ses ruelles étroites. Et il frappait encore et encore.
     
    Je demandai:
     

    – « comment l’arrêter? »

     

     
    Alors, je compris que ça correspondait au terrorisme que vit Israël depuis des années.
     
    Je réalisai que pour arrêter ces attaques, il fallait non pas suivre en enquêtant après coup, mais il fallait anticiper les attaques, les déplacements du serpent.
     
    On me fit comprendre que seule la prière peut  réellement et efficacement anticiper les déplacements du serpent et le bloquer.
     
    Je me mis à prier pour voir ce qu’il se passait. Chacune des prières faisait planter une lance au milieu de la rue empêchant le serpent de passer. Et ainsi de suite, jusqu’à qu’il ne puisse plus bouger.
     
     
     

    Les lances sont rouge sang.

     
    Je le signale car il vient à l’instant de m’être révélé une chose : à chaque lance correspond une porte qui s’ouvre pour les services de sécurité israéliens. Une porte, une révélation, une découverte, un renseignement capital pour eux!
     
    Mais surtout, et c’est pour ça que je le précise, : chaque porte a sur elle une marque rouge sang qui me fait penser au sang de l’Agneau.
     
    Ça semble tellement logique et simple à la fois. Et pourtant…
     

    On m’expliqua que le terrorisme en Europe et dans le monde est lié directement à celui qui agit en Israël ! Si nous voulons le bloquer, nous devons prier avant tout pour la Paix de Jérusalem ! C’est le centre, le pivot, le seul moyen réel de faire cesser les attaques terroristes dans le reste du monde! Il n’y a pas d’autre solution !

    Il faut impérativement que nous comprenions ça. Avant tout, prier pour la paix de Jérusalem. N’en déplaise au reste des nations !Ça semble tellement logique maintenant…

    Cette stratégie est redoutablement efficace !

     


     

    Fin de la vision.

     
    MAV. Oui, nous Chrétiens qui demeurons dans le cœur de Dieu, nous devons d’abord nous repentir pour avoir trop souvent accepté le déferlement des mensonges médiatiques concernant le conflit Israélite/palestinien, au lieu de croire ce qu’en dit la Bible et nous repentir et de nous calfeutrer confortablement derrière notre « amour » humaniste pour nous masquer l’antisémitisme meurtrier qui sévit dans l’Église sous la doctrine du remplacement, et ce, depuis des siècles.
     
    Oui, nos pays n’ont cessé de verser des sommes extravagantes à la Palestine, d’abord via Yasser Arafat  puis maintenant via Mahmoud Abbas, accueilli en Janvier dernier comme un chef d’État (un État fantôme qui n’a aucune existence légale… et pour cause !) par notre Président, au même titre que Netanyahou: j’ai eu honte pour la France, mais je crois surtout que cet acte de volontaire humiliation d’Israël amassait sur nos têtes un poids de jugement divin encore plus grand !
     
     
    Ce flot indécent d’argent n’est pas allé dans la poche des malheureux « Palestiniens », eux-mêmes servant de boucliers humains aux terroristes du Hamas. Cet argent a été quasiment entièrment utilisé pour acheter des armes, notamment des missiles, pour bombarder quotidiennement Israël et tenter de l’anéantir, ou bien est parti enrichir des leaders palestiniens, comme l’avait fait Yasser Arfat qui a laissé une fortune colossale dans des banques suisses.
     
     
    Mais notre très digne Président, prêt à faire n’importe quoi pour faire remonter une côte de popularité si basse qu’elle le délégitimise sans arrêt comme « Président ». En quoi peut-il encore prétendre être l’élu de Français  qui, dans une écrasante majorité, veut qu’il s’en aille ?
     
    Seulement voilà: puisque lui et son Gouvernement sont toujours les responsables constitutionnels du pays pour un temps, leurs actes ont des conséquences spirituelles énormes sur le pays. Nous le voyons dans la Bible: chaque fois qu’un roi d’Israël tombait dans le péché, tout le pays dépérissait  ou tombait sous le coups de leurs ennemis. C’est une loi spirituelle inoxérable, car elle est écrite par Dieu !
     
    Et nous nous étonnons qu’aujourd’hui le terrorisme arrive chez nous en retour, avec toutes es alliances que nous avons faites avec Ismaël contre Israël, en finançant partout en ous-main le terrorisme  ?
     

    NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS AVONS SEMÉ !

    Mais Dieu, dans sa bonté, nous donne encore une fois une clé MAJEURE pour que cela s’arrête: «  PRIONS POUR LA PAIX DE JÉRUSALEM » . Prions de tout notre coeur contre la violence meurtrière monstrueuse dont cette ville est victime, de la part d’un milliard de Musulmans qui eux prient pour son anéantissement, et de la part d’un milliard d’occidentaux qui applaudissent et arment en sous-main les ennemis d’Israël.

     

    OUI MAIS !

    LE RÉDEMPTEUR VIENDRA DE SION ! ET POUR SION

     

    Esaïe 59:20
    Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Eternel.
     
    Psaumes 2:6
    C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
     
    C’est là, d’abord, que l’Eternel habite, et c’est là que Jésus reviendra et tout oeil le verra ! C’est bien pourqui la Nations sont enragées contre Sion: elle ne veulent pas ce retour du Roi des rois qui va juger les Nations et régner sur elles avec une verge de fer.
     
    Psaumes 2:6
    C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
     
    Joël 3:21
    Je vengerai leur sang que je n’ai point encore vengé, Et L’Eternel résidera dans Sion.
     
    Romains 11:26
    Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
     
    Hébreux 12:22
    Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
     

    Psaumes 122:6

    Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t’aiment jouissent du repos !

    Ne soyons pas des auditeurs oublieux. Dieu a parlé. C’est à nous, l’Église qui est dans la main du Seigneur Jésus, qu’incombe la responsabilité que cette paix revienne sur nous !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Psaumes 119

     

    Tehilim 119 [ Psaumes ] la merveille de la Thora

    C'est un de mes psaumes préférés bien que je les aime tous :)




    Psaumes 119
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    bxl1hc5o
      
     
    1 Rois 20 : 1-8
    1 Ben-Hadad, roi de Syrie, rassembla toute son armée; il avait avec lui trente-deux rois, des chevaux et des chars. Il monta, mit le siège devant Samarie et l’attaqua. 2 Il envoya dans la ville des messagers à Achab, roi d’Israël, et lui fit dire : Ainsi parle Ben-Hadad : Lire la suite

    Le récit que nous venons de lire révèle le plan et le projet de l’ennemi que je partagerai avec vous sous le titre :

    « Ne l’écoute pas, n’accepte pas ».

    Ce sont les conseils précieux que les anciens d’Israël ont donné au roi Achab. Tout commence par le comportement provocateur de Ben-Hadad, roi de Syrie. Il forme une coalition avec trente-deux autres rois de la région pour venir attaquer et dépouiller Israël des bénédictions que l’Éternel a données à son peuple. Il envoie des émissaires porter un message de menace à Achab : « Livre moi les femmes, les enfants, l’or, l’argent et la terre sinon, je vais attaquer ton pays. »

    C’est exactement ce que Jésus dénonce en Jean 10.10 :

    Jean 10 : 10
    10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

    Voici quatre paroles qu’il ne faut pas écouter.

    LES PAROLES DE MENACE ET D’INTIMIDATION

    Les menaces de l’ennemi sont adressées aux enfants de Dieu par des pensées, des rêves, des visions et des fausses prophéties. Parfois ce sont des pensées de mort, de maladie grave, d’accident, de divorce ou de faillite. Il ne faut pas écouter ces paroles de menaces ou céder à l’ennemi.

    LES PAROLES QUI VOUS RAPPELLENT VOTRE PASSÉ

    Christ a été cloué sur la croix à Golgotha pour votre vie passée qui déshonorait Dieu. Votre passé est resté au pied de la croix où Jésus a donné sa vie. Vous êtes une nouvelle personne en Christ. Ne laissez pas le diable vous rappeler vos péchés passés. Il ne faut pas écouter les paroles qui vous rappellent votre passé ou céder à l’ennemi. 

    LES PAROLES QUI VOUS ABAISSENT

    Le plus grand combat que David a livré n’était pas contre Goliath mais contre les perceptions qu’avaient de lui sa famille, le roi Saül et Goliath lui-même.

    Pour la famille de David, il était un garçon curieux qui venait voir comment se déroulait la guerre. Pour Saül, David n’était rien d’autre qu’un jeune sans expérience de la guerre. Pour Goliath, David n’avait pas la trempe qu’il fallait pour s’attaquer à lui. David a refusé d’écouter et d’accepter ces paroles qui le rabaissaient.

    LES COLPORTAGES

    Le livre des Proverbes nous met en garde contre les faux témoins qui rapportent des mensonges contre les frères et sœurs dans la foi.

    Proverbes 6 : 16 Il y a six choses que hait l’Eternel, Et même sept qu’il a en horreur; (…) 19 Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères.

    Le colportage peut être vu comme une attitude de passivité face aux personnes qui rapportent des faussetés, car bien souvent nous n’avons pas le courage de les arrêter. Il faut refuser d’écouter de tels propos.

    « N’écoute pas et n’accepte pas. »

    Amen !

     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire