• France prépare toi...

     

    France prépare toi...

     

    France prépare toi...

    Débordement de la Seine

    Vision de la Prophétesse Line Antoine

    Le 16 janvier 2018 j'ai eu la vision de la Seine à Paris qui débordait. Il y avait un bateau noir vide dans la Seine qui était sur le point de passer sous un pont de l'autre côté de la Seine, j'ai vu Jésus assis dans son bateau avec sa belle robe blanche, une écharpe rouge couvrant ses épaules et toute sa poitrine. Il allait dans le sens inverse de l'autre bateau. Disons que l'autre bateau allait à gauche et Jésus allait à droite. Et il était dans son bateau, assis paisiblement, dans le calme, dans le repos. N’est-il pas maître des éléments ? Voir Mathieu 8 v 26-27.

    Jésus dit : Je suis celui qui est et qui sera éternellement. Je suis venu vous chercher dit le Seigneur. Et il me dit : Ma fille, tu m'as vu assis dans une barque… C’est parce que je suis venu chercher ceux qui m’appartiennent, ceux qui veulent encore se repentir et monter dans ma barque. Je suis le grand capitaine… Je suis celui qui est… En moi vous avez la protection, la vie, en abondance. Je veux vous protéger de ce qui arrivera à la France. Ne soyez pas rebelles, ne jugez pas mes révélations…. C'est moi qui parle à ma servante… Venez à moi pendant qu'il est encore temps…La vie est en moi, la protection est en moi. Venez à moi je vous attends… Je vous attends (le Seigneur insiste)…Venez à moi car la France ne sera plus la France… Oh mon Dieu !...

    Le Seigneur dit : Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos (Mat 11v28). Mon coeur souffre dit le Seigneur, car je sais ce qui vient sur la France. C'est pourquoi je suis encore là pour peu de temps pour que vous veniez à moi car le temps est court. Je serai pour vous un abri sûr ; un refuge… Voir Psaumes 91 v 1et2. Amen

    A propos de cette grande écharpe rouge, le Seigneur me dit : Je ne te l'ai pas donné comme le châle autour de mon cou. Je te l'ai donné cette fois, partant de mon épaule et couvrant toute ma poitrine parce que la France est remplie d'abominations et de péchés. Et ce pays a besoin d'une grande protection car le peuple français est vide. Je ne suis pas dans leur coeur et je veux protéger leur coeur, leur âme. Je veux les protéger. Venez habiter en moi. Venez habiter dans mon coeur et je vous réchaufferai. C'est en moi que vous aurez l'assurance. C'est en moi que vous aurez la paix ... Soyez dans mon coeur. Je frappe à la porte de vos cœurs… O France que j'ai aimé et visité ! Où es-tu? Grande est ton péché France, belle France qui était et qui n'est plus.

    Je t'appelle à la repentance aujourd'hui. Tu m'as défié avec tes lois mais moi Je suis le grand capitaine ; je suis celui qui est, et tu plieras les genoux devant ma sainte face parce que toi France je te tiens dans ma vengeance et dans ma colère… Mais je suis venu tout simplement récupérer ceux qui veulent venir à moi.

    Que le nom de l’Éternel soit béni. Amen

     

     

    « Mon Temoignage " ma relation avec mon JESUS" Luxembourg Prépare toi... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 22:07

    Bonsoir Pasteur

    Le Seigneur est en colère contre la France.

    Merci pour tes encouragements.

    Bénédictions Abondantes

    1
    serviteur frantz
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:22
    Oui, concernant la montée des eaux, je le sens depuis un certains temps, cette montée a un message particulier.
    Le seigneur désir montrer qu'il fait ce qu'il veux, car ici en France, trop de choses s'organisent sur de très long terme, les hommes les femmes vivent, décident comme si ils sont tout-puissant.
    Avec ses eaux, tous le monde redevient " humble", et confesse : "on ne sait pas ..."
    Voilà, c'est ce que je ressent très fort ..., et de plus en plus je crois que les évènements vont complètements anéantir les projets de ceux qui sont à la tête de ce pays.

    voilà, servante Line, que le seigneur t'encourage, te garde.

    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :