• Luxembourg Prépare toi...

     

     Luxembourg  Prépare toi...

     

     Luxembourg  Prépare toi...



    Cela a commencé le 13 juin 2017. Le Seigneur m’a donné la vision d’un drapeau rouge, blanc, bleu…Ce sont les couleurs inversées du drapeau français. Jusqu’à septembre je bloquais sur ces couleurs inversées  questionnant Dieu sans cesse et sans succès sur le pourquoi de ce drapeau de la France à l’envers.

    C’est en septembre, plus précisément le 25 que j’ai eu la réponse du Seigneur et que j’ai su qu’il s’agissait du drapeau du Luxembourg qui est rouge, blanc, bleu. A partir de ce moment, un échange soutenu a commencé entre nous et j’ai multiplié mes questions et commencé à avoir des réponses qui me dépassaient… Alors Il me dit: Une nation s’élèvera contre une nation… Luxembourg! Je t’ai appelé et tu ne m’as pas répondu. Moi, le Dieu des Dieux, je détruirai ta force, ta puissance, et je mettrai à nu tous tes secrets malveillants. Trop d’abominations, d’injustice, de rituels occultes dans ce pays… Mon nom doit être élevé et glorifié!

    Le Luxembourg connaîtra des incendies, des émeutes, des attentats… le sang y coulera à flot… Ils récolteront ce qu’ils ont semé.

    Luxembourg est la terre du sang! Vous avez tué mes prophètes, mes serviteurs.

    Très étonnée, je dis: ah bon Seigneur! Et il me dit: oui ma fille…Il y a eu autrefois la guerre dans ce pays ( Je précise que je ne savais pas qu'il y a eut une guerre). Des pères ont été tués devant leurs enfants, faisant ainsi des orphelins et des veuves.

    Le Seigneur me dit encore: Il y a une communication souterraine satanique liée à la statue de la liberté

     Luxembourg  Prépare toi...

    Seigneur, je me sens mourir de peur et je n’arrive pas à croire tout cela… Écris ma fille! Ce que je te dis est la vérité. Beaucoup d’hommes d’affaires et de politiciens sont liés à ces rituels.

    Le Luxembourg tombera dans la ruine, le désespoir et les ténèbres…

     

     

    « France prépare toi...Fête de la Collecte Dimanche 18 Mars 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :