• Il n'est jamais trop tard

     

    Il n'est jamais trop tard

     

    Il n'est jamais trop tard pour revenir à la raison.

    Avant ma conversion j'étais un enfant rebelle. Je vivais comme bon me semblait. J'aimais la vie mondaine, etc. Pourtant j'ai toujours su que Dieu m'aimait, qu'il pouvait changer ma vie si je la lui confiais, ainsi que celle de ma famille.

    Depuis mon plus jeune âge j'allais à l'église mais pour faire plaisir à mes parents. Quant à l'évangile je l'écoutais toujours car mon grand frère est chantre et évangéliste. Il me parlait souvent de Dieu et me disait que je devais lui donner ma vie pour que l'échec s'éloigne de moi. Et c'est ce que j'ai fait après avoir frôlé un esprit de mort.
    J'ai donné ma vie à Dieu parce que je savais que c'est lui seul qui pouvait pardonner mes nombreux péchés et me faire rattraper tout ce que j'avais perdu dans mon enfance.
    Je crois qu'être chrétien c'est la meilleure vie. Depuis que je lis la Bible elle m'enseigne plein de choses que j'avais négligées, comme le respect de mon père et de ma mère. J'avais voulu voler de mes propres ailles, et avoir de l'argent facile. Maintenant je ne suis plus stressé dans ma nouvelle vie car je crois que Dieu ma libéré de mon lourd fardeau.



     

     

     @Beauty

     

    « Dieu m'a apporté la stabilité.Je croyais être chrétien »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :