• L’Antéchrist

     

     

    L’Antéchrist

     

    Bonjour Frères et sœurs.  Depuis 2 jours, je recevais Daniel 2 en méditation, cependant je ne savais pas où le Seigneur voulait me mener.

    En parallèle je renouvelais ma consécration au Maître à travers le jeûne et la prière, brusquement je me souvint du Dr Owuor qui disait qu’il était heureux car le peuple de Dieu se préparait à la rencontre de Jésus; l’antéchrist était déjà sur terre.

    Sur le coup j’ai douté en me disant qu’il restait du temps, qu’il n’était pas né ou encore qu’il n’était pas adulte…

    Dès cette nuit (celle du 17 juillet 2013), Jésus m’a prouvé que j’avais tort: son retour est imminent!

    Et ce n’est pas un mot dit à la légère.

     

     Le songe:

    Je voyais un homme élégant allant d’églises en églises pour y commercer.

    Ses trafics représentaient au minimum 10 milles à 20 milles euros. Il était extrêmement riche; il possédait de nombreuses maisons, villas en France et partout dans le monde.

    Le Seigneur m’a permis de voir deux d’entre elles de près, et je peux dire qu’il y a villa et VILLA.

    Cet homme possédait aussi de nombreuses limousines, Père m’a montré l’intérieur d’une des ces limousines.

    Elle était apparentée à la chaîne France 2, une chaîne publique, c’est quoi une chaîne publique?

    La majorité de ces subventions proviennent de l’État, et plus particulièrement de la fameuse redevance audiovisuelle.

    Depuis 2005 l’État a associé la redevance à la taxe d’habitation, réduisant ainsi les coûts relatifs à sa collecte. En 2009, elle devient la Contribution à l’Audiovisuel Public et passe à 120 euros (123 euros en 2011).

     source:http://www.mediatheque-aurillac.fr/television/comment-les-chaines-publiques-sont-elles-subventionnees/

    Pourtant cette voiture était la plus  »Folle », elle était blanche, énorme. Une voix me disait les matériaux la composant, il y avait des matières dont je ne connaissais même pas l’existence; et la seule chose dont je me souvient c’est que les parois à l’intérieur du véhicule étaient en velours,et composées d’écailles de serpent blanc.

    Il y a voitures et VOITURE…

    L’homme vivait sa vie, il avait réussi aux yeux du monde, il était très séduisant, côtoyant tout les milieux.

    Même l’église; d’ailleurs il y avait une place d’honneur parmi les dirigeants du système.

    Cependant très peu connaissait son identité dans leur  »sphère », il les avait tout simplement séduit.

     

    Si Papa ne me l’avait pas dit, moi même je n’aurais jamais pu m’imaginer que cet homme serait l’Impie.

     J’avoue qu’au début, j’ai même cru que satan tentait de me faire lâcher la vie avec Christ à travers ce songe!

     Certes très religieux à premier abord, ayant vu la vie parallèle de cet homme (dans les coulisses):

    mais je peux affirmer que JÉSUS ne l’intéressait aucunement!

     La dernière chose dont je me rappelle, c’est d’avoir vu cet homme élevé d’un seul coup en hauteur, au bord d’une falaise.

    Il avait déjà énormément avancé, à présent il lui suffisait de quelques pas pour tomber.

     CEPENDANT en dessous de lui, ce n’était pas le vide! Mais c’était des étendues et des étendues de Mer:

    Les Nations…

     A la fin du songe, Le Seigneur m’a dit clairement d’écrire.

    Les temps sont critiques et Le Retour de Yeshoua est imminent!

    Ce ne sont pas des paroles en l’air: travaillons pendant qu’il fait encore jour!

     

    Au début du songe j’ai cru que Dieu s’adressait aux païens mais non c’est bien pour nous enfants de Dieu!

    C’est chez nous que Dieu voit la perte du premier amour: Jésus…

     Daniel 2 v 19 à 23

     Alors le secret fut révélé à Daniel, dans une vision, pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux.

    Daniel prit la parole et dit : Béni soit le nom de Dieu, d’éternité en éternité ; car c’est à lui qu’appartiennent la sagesse et la force !

    Et c’est lui qui change les temps et les moments ; qui dépose les rois et qui les établit ; qui donne la sagesse aux sages, et la science à ceux qui ont de l’intelligence.

     C’est lui qui révèle les choses profondes et cachées. Il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.

     O Dieu de mes pères ! je te célèbre et je te loue de ce que tu m’as donné sagesse et force, et de ce que tu m’as fait connaître maintenant ce que nous t’avons demandé ; car tu nous as révélé l’affaire du roi.

     

    Daniel 2 v 40 à 45

    Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer ; de même que le fer brise et rompt tout, ainsi, pareil au fer qui brise et met tout en pièces, il brisera et mettra tout en pièces.

     Et comme tu as vu les pieds et les doigts en partie d’argile et en partie de fer, ce sera un royaume divisé ; mais il y aura en lui de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l’argile ;

     Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d’argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.

     Quant à ce que tu as vu le fer mêlé à l’argile, c’est qu’ils se mêleront par des alliances humaines ; mais ils ne seront pas unis l’un à l’autre, de même que le fer ne s’allie point avec l’argile.

    Et dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit ; et ce royaume ne passera point à un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

    Comme tu as vu que de la montagne une pierre s’est détachée sans le secours d’aucune main, et qu’elle a brisé le fer, l’airain, l’argent et l’or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui arrivera ci-après. Le songe est véritable, et l’interprétation en est certaine.

    ———————-

    Pour l’identité de l’individu, Le Seigneur le révélera à chacun de ses enfants au temps voulu si il le souhaite.

    SOYONS PRÊTS CHAQUE JOUR, ET HÂTONS LA VENUE DE NOTRE DIEU!

    Avènement de l’antéchrist

    L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. 2 Thessaloniciens 2.9

    Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. apocalypse 13 v 11 à 14


    J’ai eu cet autre songe à  deux reprises, avec  toujours plus de  précision:

    La première fois j’avais 6 ans, et la 2 ème fois c’était vers l’âge de 16 ans…

    Dans le songe je dormais puis quelqu’un m’a réveillé, et il m’a fait descendre de mon lit ; j’ai regardé par la fenêtre , il y avait de grands bruits dans le ciel. Et je pouvais voir de grands vaisseaux au design magnifique , en forme de chrysolithe avec des couleurs étonnantes.

    C’était un spectacle ahurissant et en même temps effrayant… J’appelais donc ma sœur pour qu’elle vienne voir, mais ce spectacle ne la choquait pas.

    Au sol, les gens marchaient comme si de rien n’était; ils semblaient habitués à voir cela, ou bien ils étaient comme aliénés, ce genre de choses ne leur faisait rien….

    Ces vaisseaux se déplaçaient dans le ciel et ils sont restés de 21 heures environ jusqu’à 6 heures du mat un peu près…

    Note: une fois une sorte d’être étrange, extraterrestre est sorti d’un des ces vaisseaux, voulant me toucher au front pour me marquer, mais il y avait comme une barrière entre lui et moi…

    Donc s’il avait échoué avec moi, les autres personnes dont la conscience était comme endormie avaient été marqués par ces êtres, ces esprits démoniaques…

     

    « DIEU ET LA FRANCEVers la Sainteté »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :