-
Le Tsunamis d’immigrés continue
Le Tsunamis d’immigrés continue… « un million de migrants par an en Allemagne durant 30 ans »
MAV : Ned m’envoie l’analyse suivante, qui fait froid dans le dos ! Cela donne les motivations politiques et économiques apparemment logiques et…odieuses de ces vagues migratoires. Mais cela fait bien des années que Dieu me parle du jugement qui va arriver sur nos pays, à cause des avortements massifs qui y ont été pratiqués. En France, environ 9 millions d’enfants ainsi assassinés depuis la légalisation de l’IVG. Dieu remplace ces enfants que nous avons aspirés, découpés vivants parfois, puis jetés au feu, par 9 millions d’immigrés hostiles…. Allons-nous continuer à nous offusquer en accusant tout le monde, ou allons-nous nous mettre à pleurer et à nous humilier devant notre Dieu. En tuant ces enfants, nous sommes en train d’assassiner notre pays !!!!
Pour quelles raisons Angela Merkel a-t-elle ouvert en grand les portes de l’Europe et surtout celles de l’Allemagne aux réfugiés, étant prête à en recevoir de 800.000 à 1 million sur son propre territoire.
Pourquoi la lourde insistance des USA et de l’ONU obligeant l’Europe a accueillir cette vague de réfugiés, dont d’ailleurs seulement un quart proviiendrait de Syrie.
La réponse vient d »être donnée et dévoilée au grand jour par PETER SUTHERLAND DU BILDERBERG »
ALLEMAGNE : « UN MILLION DE MIGRANTS PAR AN SUR LES 30 PROCHAINES ANNÉES
LE VŒU DE PETER SUTHERLAND DU BILDERBERG »
Par Pierre-Alain Depauw, le 25 novembre 2015
La déferlante migratoire continue imperturbablement. Interrogés pour savoir si les attentats de Paris changeaient quelque chose à la politique d’accueil de l’Union Européenne, les « élites » européennes, Jean-Claude Juncker en tête, ont répété que non, cela ne modifierait rien au processus.
Il s’agit bien d’un grand remplacement organisé par les instances supranationales. L’ONU qui encadrait les camps de réfugiés du Liban et de Jordanie (où vivaient près de 3 millions de personnes) ayant cessé de fournir les aides financières directes aux populations (150 dollars par mois par personne réduit à 13 dollars par mois par personne), le déferlement migratoire s’en explique d’autant mieux.
Le rôle de Peter Sutherland dans cette histoire est très révélateur. Directeur-général de l’Organisation Mondiale du Commerce, Commissaire Européen à la Concurrence, directeur de Goldman Sachs international, conseiller financier du Vatican, il est aussi membre de la direction du Groupe Bilderberg, directeur de la Commission Trilatérale et Conseiller Spécial auprès du Secrétaire-Général de l’ONU pour les Migrations Internationales.
Dans une interview disponible sur le site de l’ONU, Peter Sutherland donne les raisons de sa politique d’ouverture maximale des frontières (lire ici). Derrière un jargon humanitaire prudent, le financier explique :
“Si vous prenez l’Allemagne comme exemple, l’Allemagne a le plus faible taux de naissance du monde. Ce plus faible taux de naissance nécessite d’accueillir plus d’un million de migrants par an sur les 30 prochaines années pour maintenir une situation où le nombre de retraités est équivalent à celui des actifs de 30 ans”.
Et d’ajouter :
“Mais je pense qu’il y a là un motif économique qui est tout aussi évident dans d’autres endroits d’Europe, particulièrement en Espagne, en Italie, au Portugal, par exemple, où il y aura de gros problèmes dans le futur s’il n’y a pas d’immigration“.
Et de conclure :
“Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion, que la souveraineté est une illusion absolue que nous devons mettre derrière nous. Les jours où nous nous cachions derrière des frontières et des barrières a disparu de puis longtemps.”
On comprend encore mieux pourquoi on facilite à ce point et on finance de plus en plus les avortements.
Cette politique n’a semble t-il pas encore eu de prise en France, le taux de natalité des Français est un des plus élevé d’ Europe*
- *Note MAV: c’est un chiffre très trompeur. Tandis que les familles d’immigrés ayant la nationalité française font de familles de sept à dix enfants, les Français de souche ont un taux de natalité extrêmement faible, mais un taux d’avortement terriblement élevé !
- Thierry Messan, il y a plusieurs semaines déjà, avait écrit que l’Allemagne avait besoin d’une main d’oeuvre à bas coût, et qu’elle n’aurait jamais pu l’ obtenir en si peu de temps autrement.
- Le président de la Fédération de l’industrie allemande, Ulrich Grillo, souhaite 800 000 travailleurs étrangers supplémentaires en Allemagne. Les accords européens l’interdisant et l’opinion publique y étant hostile, il participe à la mise en scène de la « crise des réfugiés » pour faire évoluer la réglementation.
Lire l’article sur http://www.voltairenet.org/article188608.htmlEt Jean Claude Junker revenant sur le sujet ce mercredi 25 novembre
Jean-Claude Juncker a rappelé ce mercredi que la libre circulation des personnes était l’une des pierres fondatrices de la construction européenne. Le président de la Commission s’oppose à la multiplication des barrières internes.
…..
Le président de la Commission européenne a mis en garde ce mercredi 25 novembre ceux qui voudrait remettre en cause la libre circulation des hommes et des marchandises au sein de la zone euro: « une monnaie unique n’a pas de sens si Schengen s’effondre. C’est l’une des pierres fondatrices de la construction européenne ». Dresser des barrières internes pour empêcher l’arrivée de réfugiés constitue donc une erreur aux yeux du chef de l’exécutif européen.
Lire la suite http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/une-monnaie-unique-n-a-pas-de-sens-si-schengen-s-effondre-932868.htmCe qui est en marche c’est l’agenda 2030 de l’ONU et son programme d’immigration de remplacement
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htmUne autre raison, pourrait être aussi bien être celle ci
-
LES ÉTATS UNIS VEULENTAFFAIBLIR L’EUROPE
- http://fr.sputniknews.com/international/20150306/1015048052.html
Shalom
Tags : million, europeen, lire, refugies, l’onu
-
Commentaires