-
Les prophéties d’Alois Irlmaier et la 3ème Guerre Mondiale
Les prophéties d’Alois Irlmaier et la 3ème Guerre Mondiale ce précise 17 mars 2015
Les prophéties d’Alois Irlmaier: « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen
LES PIONS SE PLACENT SUR L’ÉCHIQUIER MONDIAL
Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d’impact des bombes et localisé des personnes disparues.
En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d’exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie… En 1947, il comparut devant un tribunal d’instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu’elle faisait au moment de l’audience. Sa description était exacte ! Irlmaier ne l’avait pourtant jamais rencontrée.L’avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent: « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l’expérience de ce que je vois. »
(source :besoindesavoir.com)
Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l’auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950. Certaines prennent une signification nouvelle, souvent inquiétante, à la lumière des récents développements historiques et géopolitiques ; elles indiquent une IIIe guerre mondiale, dont le déroulement est décrit avec précision par Irlmaier.Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale
« Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »
Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l’escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.
« La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin … »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d’or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d’herbe, tout sera noir…
Que signifie Irlmaier en utilisant le terme « pigeons blancs » ? Avions ou missiles?
« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….
« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »
Alois Irlmaier (1894-1959)
Des visions apocalyptiques
« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »
« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas… les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »
« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d’êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes.»
Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »
« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »
La victoire et la paix
« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»
Il n’est pas surprenant de retrouver dans les visions de Irlmaier, ce fervent catholique, un renouveau du Christianisme mais il est tout à fait étonnant de retrouver dans dans les visions de Irlmaier et sa narration de cette guerre mondiale -qui semble imminente– des traits caractéristiques des années 2000.
Les évènements qui sont censés se produire et qui sont décrits ici par un homme né en 1894 semblent en effet en adéquation avec les problématiques actuelles : conflits géopolitiques et civilisationnels, tensions entre religions, armes biochimiques
Vers un conflit planétaire apocalyptique ! ( du blog letempledespropheties.com)
Alors que le Monde s’enfonce de plus en plus dans l’abîme, qu’il oublie son Créateur, qu’il confond le Bien et le Mal et qu’il a perdu toutes ses valeurs d’antan, d’anciennes prophéties ressurgissent et nous mettent la puce à l’oreille concernant l’époque que nous sommes en train de vivre. Elles sont pour la plupart d’une acuité saisissante, mais ce qu’elles entrevoient pour notre avenir n’est guère réjouissant et c’est cela qui devrait nous inquiéter et nous faire prendre conscience du Mal que nous ne cessons de commettre sur notre planète depuis plusieurs siècles. Il faut donc se rendre à l’évidence, l’humanité mérite un châtiment sévère qui lui sera envoyé par le Ciel, pour avoir été aussi ingrate et abominable durant tout ce temps. Il faut savoir que les Tribulations iront crescendo, nous n’en sommes encore qu’aux prémisses mais ça « remue » déjà beaucoup dans certaines parties du Monde, vous ne trouvez pas ?
Toutefois, nous n’en sommes pas encore à la future Grande Guerre qui embrasera le Monde entier. Car bien évidemment, il y aura bel et bien un troisième conflit mondial.« Jamais deux sans trois » comme le dit le dicton. Quant à Albert Einstein, voici ce qu’il disait : « Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu’il n’y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. ». Les prophéties qui sont à l’étude dans cet article vont confirmer ses dires : elle sera très sanglante, destructrice, atroce et causera la mort de plusieurs milliards de personnes, ce qui fera donc passer les deux guerres majeures du XXème siècle pour « une promenade » en comparaison. Bien que certains visionnaires la prévoyaient déjà pour la fin du siècle dernier, Nostradamus, quant à lui, savait pertinemment qu’une Grande Conflagration Universelle interviendrait au début du 3ème Millénaire. En tout cas, tous se sont accordés pour dire que cette guerre atroce serait déclenchée aux alentours de l’an 2000, et nous y sommes, car pour ces visionnaires qui prophétisaient sur des événements parfois très éloignés les uns des autres, l’année 1985 ou l’année 2015, par-exemple, sont toutes deux situées aux alentours de l’an 2000. Ils n’allaient pas préciser l’année exacte bien sûr, cette indication temporelle étant déjà très précise.
Sans plus tarder, je vais commencer par parler du contexte durant lequel la guerre sera déclenchée et quels seront donc les signes importants à observer (vous en connaissez déjà beaucoup si vous lisez régulièrement ce blog). Déjà, même si les tensions seront très fortes, le déclenchement de la guerre devrait en surprendre plus d’un. Car à la veille de cette Apocalypse, les dirigeants de notre Monde s’efforceront de rassurer les populations et de leur garantir que la Paix est là, qu’elle est bien solide. Mais ils nous mentiront jusqu’au bout bien sûr, le Nouvel Ordre Mondial pour lequel ils oeuvrent aura l’oeil sur tout, sera au courant de tout et aura prémédité les événements à l’avance comme c’est toujours le cas.
Le climat est, vous le savez (cf. voir le début de l’article « 2014, l’année où tout pourrait basculer »), un précieux indice pour nous situer dans la Fin des Temps. Ainsi selon Alois Irlmaier, un voyant allemand né en 1894 et décédé en 1959, l’année où la Troisième Guerre Mondiale éclatera il y aura une abondante récolte de fruits et de grains. Cela rejoint d’autres prophéties qui annoncent la même chose. D’abord une année de froid glacial (en hiver comme en été), suivi d’une année de chaleur et d’abondantes récoltes. Voici quelques prophéties qui portent sur le sujet :
Marie des Terreaux (1832) : « L’année qui précédera celle du grand événement sera très mauvaise. L’année au contraire où il aura lieu offrira une récolte magnifique, mais il ne restera pas assez de monde pour en consommer l’abondance. »
Abbé Souffrant (1827) : « L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général. »
Marie-Julie Jahenny : « Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. »
L’Abbé Souffrant parle de la chute de la République Française, qui aura vraisemblablement lieu au moment où la guerre civile ravagera notre pays. Ce conflit civil est donc, comme le disait Marie-Julie, l’introduction à la période des Tribulations qui s’étendra peu après au Monde entier.
Ensuite, l’assassinat d’un Chef d’Etat constituerait l’un des motifs principaux (un prétexte en fait, comme l’assassinat de l’Archiduc François-Ferdinand en 1914) pour que l’Est déclare la guerre subitement à l’Ouest. Ainsi, Edgar Cayce nous disait que quelqu’un qui s’est élevé au pouvoir en Europe Centrale serait anéanti. Quant au voyant sud-africain Van Rensburg, il disait que l’assassinat d’un grand dirigeant communiste serait l’un des signaux que la Révolution Universelle est arrivée. Mais de qui peut-il donc s’agir ? Alois Irlmaier nous éclaire davantage à ce sujet :
« Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »
« Tous ne parlent que de paix, Schalom! C’est alors que ça arrive. — Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée — la situation est tendue. Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » (personnage) tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. — Puis tout se passe coup sur coup. (…) »
« La Troisième Guerre Mondiale viendra, mais je ne peux pas prédire l’année. Elle sera précédée de signes dans les cieux, qui seront vus par des millions de gens. La guerre commencera durant une nuit pluvieuse, peu de temps avant la moisson, quand les épis seront fleuris. La guerre commencera après l’assassinat d’un politicien éminent en Tchécoslovaquie (désormais séparée en République Tchèque et Slovaquie) ou en Yougoslavie. Une invasion venant de l’Est suivra … »
En 1970 est publiée une prophétie venant d’une Soeur du « Queen Brigitte Order » et qui annonce des faits similaires :
« La Troisième Guerre Mondiale éclatera quelques jours après le meurtre d’un leader dans le secteur Yougoslavie-Hongrie. »
Dans ses prophéties, le Pape Jean XXIII a lui aussi évoqué cet assassinat qui aurait de terribles conséquences, au point de déclencher une Troisième Guerre Mondiale :
« Grand éclair à l’Orient. Vous n’entendrez pas le tonnerre, lui aussi sera imprévu.
Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef. Au sud de Luther. Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée. Puis il y aura le meurtre sans assassin. »Anton Johansson (1873-1928), un suèdois qui était parfois surnommé « le Nostradamus du Nord » ou « le Pape de Finnmark », a fait de nombreuses prophéties dont un grand nombre se sont déjà accomplies (y compris une célèbre prophétie sur le naufrage du Titanic). Je reviendrai à lui plus loin dans l’article, mais je l’introduit déjà maintenant afin de mentionner la phrase clé de l’une de ses prophéties qui est assez explicite quant à la période à laquelle la guerre serait déclenchée :
« A la fin juillet ou début août, j’ignore en quelle année …»
Il avait très peur de cette future guerre, à tel point qu’il répétait qu’il souhaitait mourir en paix avant l’été afin de ne pas connaître l’Apocalypse. En 1975, Erna Stiglitz annonçait pour sa part qu’à la fin du mois de juillet (sans préciser d’année) des cales d’attaques soviétiques progresseraient rapidement vers l’Europe de l’Ouest afin de l’attaquer.
Je suis conscient que tant de prophéties sur les prémisses d’avant-guerre (je parle de toutes les prophéties étudiées depuis l’ouverture du blog) peuvent apporter beaucoup de confusion, c’est pourquoi j’ai établi un petit calendrier chronologique, qui n’est pas infaillible bien sûr, sur le déroulement éventuel des événements à cette époque. Bien que j’ai ma petite idée quant aux années où cela pourrait avoir lieu, je n’en fait pas mention dans le calendrier ci-dessous car donner des dates s’avère bien souvent dangereux et au final les choses se passent très rarement à la date indiquée :
1ére année : Entrée dans les Tribulations / Avant la 3ème Guerre Mondiale :
– Hiver long et glacial, suivi d’un printemps peu verdoyant, puis d’un été hivernal
– Très mauvaises récoltes
– Guerre sanglante au Moyen-Orient (Israël vs Ligue Arabe, principalement l’Iran)
– Troubles en Angleterre : fin du règne de la Reine actuelle, arrivée du nouveau Roi (William ?) qui ne règnera pas longtemps
– Situation qui empire à travers le Monde entier (chômage, recul de la Foi, influence grandissante de la Franc-maçonnerie dans les gouvernements et dans la religion)2ème année : Début de la 3ème Guerre Mondiale :
– Année d’abondantes récoltes
– Guerre civile en France (juin-juillet), puis qui s’étend à l’Europe entière : Italie, Russie, Espagne, etc.
– Assassinat d’un dirigeant (probablement communiste) en Europe Centrale / dans les Balkans.
– Début de la 3ème Guerre Mondiale : invasion de l’Europe par la coalition Asiatique (juillet – août)
– Schisme à l’Eglise et Révolution / Fuite du Pape Benoît XVI de Rome
– Effondrement de la Bourse / Panique financière à travers le Monde
– Avertissement / Illumination des Consciences (automne)3éme année : En pleine période de Guerre :
– Grand Miracle à San Sebastian de Garabandal (printemps)
– Grande dévastation, catastrophes naturelles, la tourmente à son apogée …
– Les Russes unis aux Chinois et aux Musulmans sèment la ruine en Europe et en AmériqueJe m’arrête ici. Cela ne signifie pas que la guerre durera deux à trois ans. D’ailleurs, sa durée est très difficile à déterminer car certaines prophéties semblent faire état d’un long conflit planétaire, tandis que d’autres nous parlent d’une guerre rapide mais très meurtrière malgré tout. Je ne m’aventurerai donc pas dans des calculs qui n’aboutiraient sans doute pas à quelque chose de bien concret. En revanche, je suis certain de son imminence et je tiens à vous rappeler, à ce propos, un précieux indice temporel qui nous permet d’affirmer que nous n’avons plus longtemps à attendre avant le déclenchement de cette guerre. Cet indice, c’est une prophétie de Baba Vanga qu’elle a faite au début des années 1990 :
« L’homme noir sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que, pendant son règne, les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays. Pendant le règne de l’homme noir, il y aura une crise économique. L’Amérique s’écroulera du Nord au Sud. »
Je l’avais déjà évoqué dans l’article sur les signes de la Fin des Temps, mais je tenais à le rappeler. Barack Obama n’aura donc pas de successeur, il est le dernier président américain et sachant que le nombre de mandats est limité à deux depuis l’après-guerre, il ne pourra se présenter aux prochaines élections qui se tiendront en novembre 2016. Mais ces élections n’auront vraisemblablement pas lieu, un événement chaotique doit survenir avant. Quand je dis que les Tribulations sont imminentes, ce ne sont pas des paroles sans fondement, en voici une preuve solide avec cette prophétie. Mais nous avons plusieurs repères temporels de ce genre grâce aux prophéties, d’abord la fameuse prophétie de St Malachie grâce à laquelle nous savons que Benoît XVI est le dernier vrai Vicaire du Christ avant l’arrivée du Pasteur Angélique. Mais il y a également une prophétie qui dit qu’un jour le peuple tibétain perdrait à la fois son pays et le dalaï-lama, et que le quatorzième dalaï-lama, l’actuel Tenzin Gyatso qui est âgé de 78 ans, serait le dernier de la lignée. Tandis qu’en Thaïlande, une vieille prophétie affirme qu’il n’y aura pas de Roi Rama X et que la dynastie Chakri s’arrêterait donc avec l’actuel Monarque qui règne depuis 1946 et qui va sur ses 86 ans. Tout cela est intriguant et force est de constater que toutes ces prophéties convergent et s’accordent pour annoncer un certain tournant, un point de rupture important, en ce début de XXIème siècle.
A présent, intéressons-nous aux prophéties qui évoquent ce grand conflit planétaire qui nous attend. Bien évidemment, il y a un nombre incalculables de voyants qui ont fait part de leurs visions sur cet événement chaotique, et je ne peux donc pas tout rassembler ici. Néanmoins, les prophéties que j’ai choisi d’étudier sont plutôt explicites et très fiables. Elles peuvent même donner la chair de poule, tant ce qu’elles annoncent est tout sauf joyeux. Vous allez vous rendre compte que les prophéties se ressemblent, qu’elles annoncent des faits similaires, ce qui prouve leur véracité, même si nous ne pouvons pas réellement confirmer les dires de ces voyants avant que ces événement ne deviennent une triste réalité. Voici donc les prophéties :
Billy Meier (1987) :
Billy : « Semjase et Ptaah me l’ont deja expliqué. Dites-moi maintenant ce que le nouveau millénaire apportera aux Terriens et a la Terre selon les Prophéties d’Henoch. »
Quetzal : « Je vais le faire dans un moment mais j’aimerais avant cela preciser que je ne suis pas autorisé à donner des dates précises. Si les Terriens continuent de vivre de la même manière, les termes des Prophéties ne pourront être plus clairs. Ces prophéties commenceront a s’accomplir quand le Pape ne siègera plus a Rome. L’Europe sera punie par des puissances hostiles. La religion Chrétienne s’effondrera, monastères et églises tomberont en ruines et seront réduits en cendres. Des forces démesurées seront exploitées par la science et mises au service des armées ainsi que des terroristes ; elles provoqueront des ravages. Des millions et même des milliards de personnes seront tuées lors d’attentats terroristes, de conflits armés et de guerres civiles. Au final, dans certaines régions du monde, un homme sur quatre, voire un sur trois, perdra la vie. Les nations de l’Orient se lèveront contre celles de l’Occident et réciproquement.
De nombreuses morts seront causées par des bombardiers ; bombes et missiles anéantiront villes et villages. Les hommes seront impuissants face a ces exactions et vivront 888 jours d’Enfer sur Terre ; ils souffriront de la famine et d’épidémies. Ces fléaux couteront plus de vies que la guerre elle-même. L’époque sera la plus difficile jamais vécue sur Terre. Finalement, rien ne pourra plus être vendu ou acheté. Toutes les provisions seront rationnées et celui qui volera, ne serait-ce qu’un petit morceau de pain, le paiera de sa vie. Les eaux se mélangeront au sang humain et se teinteront de rouge comme ce fut le cas pour le Nil dans l’Antiquité. Les fanatiques de l’islam se lèveront alors contre les pays d’Europe qui vacilleront et trembleront. Tout sera détruit en Occident ; l’Angleterre sera conquise et réduite a la plus grande misère. Les fanatiques et les guerriers de l’islam garderont le pouvoir pendant longtemps. Cependant l’Europe ne sera pas la seule affectée ; tous les pays le seront au fur et a mesure que l’horreur s’étendra et se transformera en une guerre embrasant le monde entier.
Après la fin du millénaire, la Papauté vivra ses dernières heures. Le Pape Jean-Paul II est l’antépénultième représentant de sa fonction. Après lui, un seul pontificat suivra. Puis un Pontifex Maximus prendra le contrôle ; il sera connu sous le nom de Petrus Romanus. Son pontificat marquera la fin de l’Eglise Catholique ; un effondrement total sera alors inévitable. Ce sera le début de la pire catastrophe jamais survenue. De nombreux clercs, prêtres, évêques et cardinaux seront tués et leur sang coulera à flots. La version reformée du Christianisme sera devenue infime, ainsi que le Catholicisme en son sein. »
C’est une prophétie vraiment surprenante. Nous avons une description des temps difficiles qui sont encore devant nous. L’Occident sera confronté à l’Orient, de nombreux fléaux s’ajouteront à la guerre, il périra des milliards d’êtres humains. Au début de cette prophétie, nous avons un indice remarquable : l’absence du Pape à Rome est mentionnée, et comme vous le savez si vous avez lu les articles précédents, cela est effectivement un grand signe qui annonce de grandes afflictions et aussi la proximité de l’Avertissement. Au dernier paragraphe, la mention d’un Pontifex Maximus est assez étrange, surtout qu’on nous dit qu’il sera connu comme étant « Petrus Romanus ». C’est effectivement le nom du dernier Pontife après Benoît XVI selon la prophétie de St Malachie. Ainsi, il est possible que la prophétie ne fasse pas mention de l’usurpateur François, tout comme Malachie d’ailleurs, car celui-ci n’est pas Pape et n’est pas le vrai successeur de Benoît XVI. Concernant la mention des « 888 jours d’enfer », j’ignore à quoi cela fait référence mais comme je le disais plus haut, je ne ferai pas de commentaire quant à la durée de la prochaine guerre car j’ai repéré trop de contradictions entre plusieurs prophéties à ce sujet. Je continue avec ces prophétie d’Hénoch :
« La France et l’Espagne s’affronteront lors d’un conflit, avant même que la Troisième Guerre Mondiale n’éclate. La France ne s’engagera pas seulement contre l’Espagne mais devra faire face à un important malaise qui conduira, à l’intérieur de ses frontières, à de fortes turbulences politiques débouchant sur une guerre civile, tout comme en Russie et en Suède. En France et en Suède surtout, les manipulations ainsi que les directives dictatoriales de l’Union Européenne occasionneront de nombreux soulèvements ; les crimes perpétrés par des gangs et par la pègre conduiront a d’inévitables affrontements civils.
De plus, des tensions importantes vont apparaître entre citoyens originaires du pays et immigrés aux croyances religieuses différentes, pour aboutir à de violents conflits. La haine envers les étrangers et les personnes de religion différente sera à l’ordre du jour ainsi que le néonazisme, le terrorisme et l’extrémisme de droite. L’Angleterre, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord connaîtront une situation semblable a une guerre civile qui coûtera de nombreuses vies. »
Cela confirme ce qui a déjà été dit par d’autres prophètes. Une situation terrible pour toute l’Europe, suite à des troubles au Royaume-Uni et dans d’autres pays : France, Espagne, Suède, Russie, etc. Des guerres civiles meurtrières sont à l’horizon, et nous en voyons les prémisses aujourd’hui. La suite de ces incroyables révélations :
« Cette situation n’amènera pas la tranquillité car la nouvelle Russie poursuivra son sempiternel différend avec la Chine à propos de la Mongolie-Intérieure ; l’issue de cet affrontement sera la perte, pour la Russie, de ce territoire au profit de la Chine. Celle-ci deviendra plus dangereuse, surtout pour l’Inde avec qui elle entretiendra toujours de mauvaises relations. La Chine attaquera l’Inde et, si des armes biologiques sont utilisées, environ 30 millions d’êtres humains périront dans la seule région de New Delhi. De plus, les effets des armes biologiques et des missiles utilisés ne sauront être maîtrisés et de terribles épidémies, inconnues jusqu’alors, apparaîtront et se propageront dans de nombreuses régions. Le Pakistan se permettra également de commettre l’erreur de provoquer une guerre contre l’Inde ; elle sera particulièrement risquée étant donné que les deux pays développent des armes atomiques.
La Russie ne s’arrêtera pas là et attaquera la Scandinavie ; ce faisant, elle entrainera toute l’Europe dans le conflit. Des mois avant cela, une terrible tornade aura balayé et devasté l’Europe du Nord. Il faut encore ajouter que les attaques russes se dérouleront pendant l’été et commenceront depuis Arkhangelsk. Le Danemark ne sera pas entrainé dans la guerre, vu le peu d’importance de ce pays. Malgré tout la Russie ne contentera pas ainsi son vorace appétit d’expansion. En effet, elle lancera une attaque militaire contre l’Iran et la Turquie qu’elle envahira au prix de sanglants combats, entrainant d’importantes destructions. Le désir d’expansion Russe concernera également les réserves pétrolières du Moyen-Orient ainsi que le sud-est de l’Europe. Elle envahira les Balkans et soumettra ces deux régions après de longues batailles. Ces événements auront lieu au moment ou de terribles catastrophes naturelles toucheront l’Italie, entrainant d’importantes privations. Le Vésuve pourrait également se réveiller et faire des ravages importants. A la même époque, une guerre ebranlera l’Italie et fauchera de nombreuses vies tout en provoquant d’importantes destructions.
La guerre atteindra les pays du nord de l’Europe quand de puissantes armées venant de l’est les envahiront. Ces forces militaires commettront pillages et meurtres et emploieront bombes, missiles et armes jusqu’alors inconnues. Celles-ci détruiront tout sur leur passage ; la première cible sera la Hongrie suivie de l’Autriche et de l’Italie du nord. La Suisse sera elle aussi sévèrement touchée sans être directement visée ; les cibles réelles seront la France et l’Espagne.
Néanmoins, mort et destruction séviront ailleurs qu’en Europe, touchant également les Etats-Unis. Ce pays disposant, comme la Russie, d’armes de destruction massive des plus terribles, ils s’affronteront violemment, entrainant le Canada dans le conflit. L’origine de ces dissensions justifiera l’attaque russe de l’Etat Américain de l’Alaska et contre le Canada. »
La Syrie détient la clé nous dit Véronica. On peut comprendre à travers ces quelques mots que les événements se déroulant en Syrie auront un impact sur la suite des événements mondiaux. Baba Vanga parlait beaucoup de la Syrie elle aussi, et dans le message de Maria de la Divine Miséricorde, il nous est dit que ce pays aura une part de responsabilité assez importante dans la chute de l’Egypte. Que voyons-nous aujourd’hui et depuis quelques temps déjà ? Le Moyen-Orient se déchire et c’est principalement en Syrie qu’ont lieu des massacres. Ce qui s’y passe actuellement aura donc des répercussions négatives sur ses pays voisins, car on sait que l’Iran et Israël doivent s’enflammer peu avant la Troisième Guerre Mondiale.
revenons-en désormais à Nostradamus, ce grand prophète français du XVIème siècle qui, malgré l’obscurité de ses écrits qui font dire aux ignorants qu’il n’avait rien d’un visionnaire, avait une connaissance vraiment fascinante de l’avenir du Monde. C’est pourquoi avec lui, encore plus qu’avec d’autres prophètes, les événements annoncés deviennent beaucoup plus clairs une fois qu’ils se sont produits. En analysant ses écrits, je me suis rendu compte qu’il avait vu jusque dans les moindres détails, qu’il savait même des choses qui demeurent encore secrètes de nos jours ou qu’il était au courant des complots, des manigances du Nouvel Ordre Mondial et tant d’autres choses ! Concernant la guerre qui vient et ses signes avant-coureur, Nostradamus n’est pas avare de détails. Ce qu’il prévoit rejoint une fois encore ceux que les autres prophètes de toutes les époques avaient
Le monde sera en péril et pourtant on félicitera les chefs d’Etats pour leurs actions. Les Traditionalistes catholiques seront troublés par la période et se réuniront en conseil pour parler de la situation. Alors les chefs d’Etats diront que l’Eglise est cause de tensions entre les peuples, tandis qu’un personnage, Vladimir Poutine, dévoilera ensuite son vrai visage.
Note : le présage est numéroté « 99 » et correspond à « Juillet », si l’on se souvient du quatrain X.72, Nostradamus y mentionne noir sur blanc « l’an mil neuf cens nonante neuf sept mois », soit juillet 1999. Il y a donc un clin d’œil à la date en question à travers ce présage, d’autant plus qu’il est question du même personnage que celui du quatrain X.72 : Vladimir Poutine, le « Grand Roy d’effrayeur », dont l’arrivée sur la scène médiatique internationale est survenue en juillet 1999. Rien n’est dû au hasard chez Nostradamus …
Un leader (désigné par le nom « Mabus ») mourra soudainement dans les Balkans, tandis que l’on verra une terrible hécatombe de gens et de bêtes au Moyen-Orient à cause du conflit entre Israël et l’Iran. Puis tout à coup, on assistera à la vengeance des Orientaux suite à l’assassinat du leader (la Russie, les musulmans et la Chine). Des centaines (de milliers ?) de soldats viendront alors envahir l’Occident et la famine fera son apparition, cela quand la comète (de l’Avertissement) sera vue dans le ciel.
Après que l’humanité ait vécu de grands troubles (notamment les deux guerres mondiales du XXème siècle), un plus grand s’apprête à survenir à l’arrivée d’un nouveau millénaire et donc d’un nouveau siècle (3éme millénaire, XXIème siècle). On connaîtra des événements climatiques importants, la mort, la famine, la guerre et des pandémies, avant l’arrivée d’une période de paix universelle. Puis l’on verra dans le ciel une longue étincelle de feu (la comète de l’Avertissement), qui présagera le commencement de cette grande conflagration.
En juin 2015, lorsque Saturne sera à l’aphélie et en exaltation dans le signe du Scorpion, viendront la famine, les pandémies et les morts causées par la guerre. Ce siècle, le XXIème, approchera alors de la rénovation, puisqu’une paix universelle sera instaurée dans le monde après la grande conflagration et tout changera radicalement.
Lors d’une conjonction Mars, Soleil et Vénus dans la constellation du Lion, qui aura lieu à la mi-août 2015, l’Eglise et le trône de Saint-Pierre au Vatican succomberont sous les ordres d’un chef d’Etat arabe, véritable serpent (satanique), qui aura fait envahir l’Italie par la mer. Du côté de l’Iran (et plus largement, au Moyen-Orient), près d’un million de soldats se tiendront prêts à envahir également la Turquie et l’Egypte.
Les gens aisés seront subitement destitués à cause de trois chefs d’Etats de pays alliés (Russie, Chine et Iran) qui auront mis le monde en trouble. La ville maritime, Marseille, sera prise par les ennemis musulmans et règneront alors la famine, le conflit, la maladie, la mort, et cela deux fois plus que jamais auparavant.
Il y donc des dizaines et des dizaines de personnes qui ont annoncé un grand conflit mondial après une époque où le Mal aura triomphé de presque tous les habitants sur Terre, car Satan aura été délié et aura régné comme un Souverain sur le Monde entier. Ce qui ressort des visions de tous ces contactés de Dieu, c’est que l’Europe sera envahie du jour au lendemain par les Russes alliés aux Musulmans, tandis qu’en Asie régnera la terreur car la Chine voudra triompher de ses pays voisins en les envahissant également. Ce sera un conflit atroce durant lequel il y aura des milliards de morts et tout sera détruit. S’y mêleront en plus des fléaux comme la famine, les pandémies, le mauvais temps, les anomalies climatiques, les séismes, etc. Certains prophètes mentionnent aussi le fait que plus de gens mourront en une seule journée durant cette guerre, qu’il n’y a eu de morts pendant les deux grandes guerres du XXème siècle réunies.
Je finalise cet article avec trois faits que je me dois d’évoquer. Dans un premier temps, Nelson Mandela, grand personnage de l’Histoire, devenu premier Président noir d’Afrique du Sud de 1994 à 1999, est décédé jeudi 5 décembre 2013 à l’âge de 95 ans. On l’avait souvent dit condamné dès le mois de juin et certains l’avaient même enterré trop vite cet été. Mais ce triste événement est désormais réalité et Madiba n’est plus. Si vous avez lu les articles précédents de ce blog, vous êtes alors au courant de la prophétie qui le concerne. C’est une prophétie du visionnaire sud-africain Nikolaas Van Rensburg qui date des années 1920, dans laquelle le parcours et l’ascension politique de Mandela sont évoqués, bien que son nom ne soit évidemment pas cité car les prophètes donnent rarement de tels détails. Le plus perturbant avec cette prophétie, c’est qu’elle parle d’une semaine de deuil au niveau national, et même mondial, durant laquelle le corps de Mandela serait exposé dans un cercueil de verre et beaucoup de gens n’iraient pas travailler et viendraient des quatre coins du globe jusqu’en Afrique du Sud pour le voir une dernière fois et lui dire adieu. Une fois qu’il serait enterré, de grands troubles agiteraient l’Afrique du Sud et de grands massacres auraient lieu entre les noirs et les blancs. Son enterrement aura lieu le dimanche 15 décembre selon les médias. Reste à voir si la prophétie concernait bien Madiba et si oui, nous pourrions alors assister à de grands massacres du côté de Johannesbourg, A noter qu’il y a déjà beaucoup de problèmes en Centrafrique, alors tout peut arriver aussi en Afrique du Sud.
Ensuite, la comète ISON s’est désintégrée lors du périhélie le 28 novembre 2013, Elle n’a pas survécu lors de sa rencontre avec notre soleil. Il est vrai qu’on avait trop misé sur cette comète qu’on qualifiait déjà de comète du siècle. Elle n’en reste pas moins un signe important de cette Fin des Temps. L’Avertissement (ou Illumination de la Conscience) n’a pas eu lieu et cette comète n’avait donc pas de rapport avec ce grand événement à venir, malgré ce que j’avais pensé au départ, mais je me suis ensuite clairement rétracté après mûre réflexion sur le sujet. Toutefois, ne cessons pas pour autant d’observer le ciel et ses signes car beaucoup de choses restent à venir.
sources: https://letempledespropheties.com
« origine et Les vrais responsables des attentats de ParisQuand les signes de la Tourmente se multiplient … »
Tags : guere, sera, prophetie, d’un, mondial
-
Commentaires