-
Quand les signes de la Tourmente se multiplient …
Quand les signes de la Tourmente se multiplient …
J’avais averti mes lecteurs que je disposerai désormais d’un temps réduit pour écrire un nouvel article sur ce blog. Néanmoins, en plus du fait que l’actualité est assez intéressante et mouvementée ces temps-ci, je me dois de faire une mise à jour. Je commence donc par vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette année 2014, en espérant que Dieu nous protègera du mieux qu’Il le pourra contre toutes les atrocités qui nous attendent dans un avenir proche. A l’instar de 2013 qui avait commencé avec des temps forts (particulièrement la « renonciation » de Benoît XVI), nous indiquant la proximité des Tribulations, cette nouvelle année commence également avec une certaine « brutalité »si j’ose dire. D’abord, il y a eu cette très grosse tempête de neige qui a affecté une grande partie du continent Nord-Américain, faisant même tomber des records de froid par endroits, tandis qu’en Europe quelques records de douceurs ont été enregistrés dans le même temps. N’oublions pas non plus les chutes de neige historiques sur Jérusalem le mois dernier, ainsi qu’en Egypte où on n’avait pas vu ça depuis plus de cent ans au Caire par-exemple.
Mais un autre événement majeur vient s’ajouter à cela : le décès d’Ariel Sharon, ex-Premier Ministre d’Israël, qui était plongé dans le coma et maintenu en vie depuis huit ans dans un hôpital de Tel-Aviv. Il avait 85 ans. Sa mort pourrait paraître banale si une prophétie de grande importance n’y faisait pas référence, tout comme pour Nelson Mandela. D’ailleurs, ces deux personnages historiques ont tout deux fait l’objet de prophéties se rapportant à leur disparition et hasard ou non, il n’y a même pas quarante jours qui séparent leurs dates de décès respectives. Nous avons donc une fois encore un signe des Temps. Mais concernant Sharon, la prophétie est beaucoup plus récente que celle de Van Rensburg sur Mandela et je l’avais déjà évoqué brièvement sur ce blog. En 2006, un important rabbin d’Israël, Yitzhak Kaduri, a laissé un message peu de temps avant son décès à l’âge de 108 ans. Il a déclaré avoir rencontré le Messie à plusieurs reprises et en parlait beaucoup quelques temps avant sa mort. Il avait donc laissé un document mais avait demandé à ce que celui-ci ne soit ouvert qu’un an après avoir quitté ce Monde, c’est-à-dire en 2007. Ce fut la stupeur quand le contenu du message fut révélé : « C’est un message du rabbin Kaduri à propos de la venue du Messie, durant la dernière année de sa vie sur terre transmis en Janvier 2006. Avant de nous quitter, cependant, il a apparemment laissé deux indices au sujet du Messie. Tout d’abord, que le Messie apparaîtrait après la mort d’Ariel Sharon, toujours dans le coma depuis 2006, et ensuite il a révélé le nom du Messie : Yehoshua (Jésus). »
Bien sûr, les avis sont partagés concernant ce Messie que le rabbin annonce et encore plus maintenant qu’Ariel Sharon est mort lui aussi. On sait que la Seconde Venue du Christ, si l’on en croit la plupart des prophéties à ce sujet, n’interviendra qu’à la fin de la Fin des Temps. Autrement dit, après le règne de l’Antéchrist et donc bien après la Grande Conflagration. Alors, ce Messie du nom de Jésus qui devrait arriver dans le courant de l’année (probablement) sera-t-il un faux ? S’agit-il d’un autre personnage qui partage le même prénom ? Serait-ce bel et bien notre Jésus Christ qui ferait son retour mais seulement pour un temps limité et pour nous annoncer quelque chose de particulier ? Difficile à dire pour le moment mais il faut rester sur ses gardes et observer avec attention ce qui va se passer dans les prochains mois au Proche-Orient.
En attendant, je souhaitais vous rafraîchir la mémoire sur quelques prophéties qui concernent le Royaume-Uni et la prochaine grande crise qu’il s’apprête à traverser. Rappelez-vous que ce sera l’un des premiers pays châtié peu de temps avant la France. Et comme les signes des Temps se révèlent de plus en plus, il est évident que ces prophéties sont pratiquement en cours de réalisation maintenant. Tout commencera avec l’abdication probable (sinon la fuite) de la Reine Elizabeth II, comme le laisse entendre cette extase de la Fraudais :
« A cette époque, l’étranger de ce côté-ci, aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. Ce peuple subira la vengeance de la déclaration d’une lutte sanglante à un trône étranger. Français, n’attends aucun secours de l’étranger, rien surtout de ce grand royaume dont la reine ambitieuse ne recherche que son intérêt. »
Cette extase a été donnée le même jour (8 mars 1881) qu’une autre extase importante et qui a déjà été citée et analysée sur ce blog ; celle qui annonce de très mauvaises récoltes et l’absence de floraison un an avant le début des Tribulations. Autrement dit, c’est sans doute « à cette époque » (soit un an avant la guerre civile française) que les problèmes surviendront en Angleterre.
Il ne faut pas oublier non plus que le Prince Charles ne succédera pas à sa mère, les astrologues le disaient déjà alors qu’il venait à peine de naître et que c’était encore George VI qui était Roi à ce moment-là. Il a aujourd’hui 65 ans, il n’est pas vraiment populaire, il a divorcé de Lady Diana et selon les rumeurs, sa relation avec Camilla n’est pas vraiment stable, d’autant plus que cette dernière est peu appréciée. De plus en plus de Britanniques avouent clairement leur préférence pour son fils, le Prince William, qui aura 32 ans en juin prochain et dont le premier enfant est né en juillet dernier, de son union avec Kate Middleton. Dans l’extase de Marie-Julie Jahenny, on peut lire noir sur blanc que « les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige » une fois que la Reine aura quitté son trône. Cela signifie que la succession ne se fera pas comme il se doit et l’on devine alors qu’Elizabeth II laissera le trône à son petit-fils William, plutôt qu’à son fils Charles. Et cela se fera sans doute sans l’accord de Charles, créant ainsi une querelle dans la famille royale et menant à des troubles dans un pays déjà menacé par l’Islamisation (comme en France) et les émeutes. Voici d’ailleurs un article qui évoque la possible abdication de la Reine dès cette année :
La Reine Elizabeth II va-t-elle abdiquer en 2014 ?
En 1760, alors que la Révolution Française n’était pas encore arrivée, le Père Nectou annonçait déjà ce qu’il adviendrait de la France dans un futur lointain qui, aujourd’hui, correspond à notre avenir proche. Il évoquait le chaos dans la ville de Paris causé par les populations en pleine révolte, c’est-à-dire au plus fort du conflit civil qui nous attend. Et pour situer cet événement, il nous donnait aussi une précieuse indication :
« On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler. On le saura à ce signe, comme on sait l’approche de l’été quand le figuier commence à bourgeonner. »
Cela confirme les dires d’autres prophètes tels que Nikolaas Van Rensburg, Marie-Julie Jahenny, Elichaazel (etc…) qui ont tous annoncé des troubles pour l’île Britannique peu avant le début de la Grande Conflagration. Le prophète Anton Johansson confirme lui aussi les châtiments en nous laissant ces quelques phrase :
« Sur l’Angleterre, viendra une multitude de souffrances, elle sera abaissée. L’Angleterre se trouve dans un abîme et elle tombera en chemin par l’intérieur. »
« L’Angleterre aura une guerre très sanglante en Irlande (…) dans le sud du pays de Galles, se produiront de très graves révoltes et des carnages sanglants. Graduellement tout se tranquillisera mais durant ce temps, l’ancienne puissance de l’Angleterre sera détruite. »
A présent, je voudrais aussi revenir à ce conflit civil français dont nous vivons déjà les prémisses depuis un certain temps. Il existe un signe prophétique important que je n’ai pas encore mentionné, et qui est censé précéder la catastrophe, voire même la provoquer en partie : la mort d’un personnage politique français, qui sera cachée au peuple durant plusieurs jours. Une prophétie adressée à Monseigneur Jacques Baillès en 1853, évêque de Luçon à l’époque, parle clairement de cet événement :
« Je ne sais pas l’époque, mais je peux donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. Dès ce moment, il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes… »
L’Extatique de Grenoble nous rapporte elle aussi le même événement tragique qui serait donc un signe majeur des grands troubles pour notre pays, et cela commencerait par Paris comme on le sait déjà grâce à Marie-Julie par-exemple :
« L’Extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le jour de la justice ! »
Soeur Marianne de Blois, en 1804, a également évoqué ce fait. Elle annonce qu’on sera près du grand coup (c’est-à-dire de la justice divine pour la France) lorsqu’un grand personnage politique mourra. Elle ajoute que sa mort serait cachée au peuple durant onze jours. Donc, à l’instar de la Troisième Guerre Mondiale qui débutera avec l’assassinat d’un dirigeant important dans les Balkans (voir l’article précédent), on sait aussi que le conflit civil français débutera par le décès d’un politicien. Mais nous sommes en droit de nous poser des questions : de quelle manière ce dernier trouvera-t-il la mort ? Et surtout, qui sera ce fameux personnage ? Pourquoi cachera-t-on sa mort au peuple pendant plusieurs jours ?
Il serait hasardeux de tenter d’y répondre dès maintenant, même si on peut déjà se faire une idée. Mais ce signe n’est pas à prendre à la légère quoi qu’il en soit. Toujours dans le contexte du chaos civil en France, j’ai récemment découvert quelques prophéties qui, une fois de plus, annoncent ce qui nous attend dans un avenir proche et nous donnent toujours plus de signes qui correspondent étrangement et dangereusement aux temps que nous vivons. Ainsi, Mélanie Calvat, le voyante de La Salette, avait confié à l’Abbé Rigaux ce qui suit :
« (…) avant la grande tourmente, nous aurons une dictature ; elle sera mauvaise. Elle voudra assermenter le clergé. Beaucoup accepteront et pactiseront. Le petit nombre par crainte, la majorité par négligence et ignorance. Un certain nombre sera brave et résistera. La révolution éclatant, les premiers massacrés seront les prêtres assermentés ; les prêtres fidèles qui périront aussi seront des martyrs. Le clergé sera décimé à cause de son manque de ferveur : une des causes principales du châtiment. Et des détails : Brest, Sens, Troyes, lieux d’orages ; Bordeaux, grande effervescence, Toulouse également, Lyon (…) »
Dans le contexte actuel où les libertés se réduisent petit à petit (on l’a vu avec l’affaire Dieudonné, où le Ministre de l’Intérieur préfère s’attaquer à la liberté d’expression d’un homme qui voit clair dans le « jeu » des sionistes et des franc-maçons, que de s’occuper des vrais problèmes qui touchent la France), le mot « dictature » ne me paraît pas exagéré s’il est assimilé au gouvernement socialiste qui est à la tête de la France depuis bientôt deux ans. Il y a tellement d’injustice et de faits divers choquants, de christianophobie, de complots maçonniques et autres atrocités, la France n’est plus ce qu’elle était, elle n’est plus la Fille Aînée de l’Eglise à cause de tous ces personnages maléfiques qui ont oeuvré à la destruction la plus totale de ses valeurs et de ses fondements d’antan. Et cette chute infernale vers l’abîme ne peut que s’accentuer en cette année 2014, puisque malgré les nombreux scandales qui éclatent au sein de ce gouvernement satanique, la popularité très basse du Président de la République et l’image déplorable qu’il donne aux français (si vous avez regardé les informations récemment, vous saurez à quoi je fais principalement allusion…), il n’y a aucune démission en vue. Ils veulent absolument achever ce qu’ils ont à faire pour détruire la France avec leurs réformes sans intérêt et dangereuses et leurs lois anti-chrétienne.
Fin 2013, Jean-Marie Le Pen, ce grand personnage politique français qui se bat depuis plus de quarante ans pour conserver les vraies valeurs nationales de la France, a une fois de plus (il en a l’habitude malheureusement) fait office de martyr dans cette République corrompue, destructrice et athée. En effet, il a dû payer 5000 euros d’amende pour avoir osé répéter les propos d’un Rom affirmant :”Nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement”. Cet homme vénérable et courageux a beau approcher de ses 86 ans, il n’en reste pas moins toujours aussi lucide à propos des manigances diaboliques de la République qui est sous les ordres de la franc-maçonnerie (principalement le Grand Orient de France dont beaucoup de ministres sont membres). Le Front National a toujours été diabolisé et accusé, à tort, de tous les maux alors que justement, ceux qui dénoncent ce soi-disant antifascisme sont eux-même des dictateurs. En d’autres termes, les franc-maçons aiment accuser ceux qui les dérangent de prôner la haine et la division, ce qui est totalement faux pour le FN, afin de mieux cacher au peuple français que ce sont en fait eux (la maçonnerie) qui prônent cela. Je voulais aussi attirer votre attention sur cette vidéo dans laquelle Jean-Marie Le Pen dénonce clairement la vérité sur ces faits odieux :
J.M. Le Pen et les Franc-Maçons
La réforme pénale de Christiane Taubira, qui est je vous le rappelle Ministre de la Justice (hélas…), va sans doute faire beaucoup de bruit en ce premier semestre de l’année, en plus des élections municipales de mars prochain. En effet, c’est dès avril que tout va se jouer pour ce projet de réforme. Provoquer une explosion de délinquance et mettre tous les citoyens en danger à chaque coin de rue, c’est apparemment une nécessité pour cette femme qui souhaite repenser complètement le système judiciaire en faisant croire au peuple ingénu que les effets ne sont que bénéfiques bien évidemment. Si j’insiste autant sur cette loi, c’est pour attirer votre attention sur le fait qu’elle fait également partie des signes prophétiques. J’ai déjà cité l’extase de Marie-Julie Jahenny qui mentionne une « Loi Périlleuse » qui permettra aux scélérats de sortir de captivité, rappelez-vous. Et c’est justement vers l’époque où cette loi sera d’actualité que de grands troubles doivent survenir à Nantes. Récemment, le spectacle de Dieudonné a été interdit à Nantes par le Conseil d’Etat, ce qui a suscité de la colère chez certains. Ensuite, une grande mobilisation des Bonnets Rouges doit avoir lieu dans cette ville le 22 février. Qu’en sera-t-il ensuite ? L’escalade sans doute, jusqu’au point de rupture. Il faut donc être très attentif à ce qui se passe en Bretagne dans les mois qui viennent car cette prophétie de Marie-Julie est en voie d’accomplissement.
Mais c’est l’Europe toute entière qui est menacée, l’Ukraine est au bord de la guerre civile, les JO de Sotchi en Russie pourraient être la cible d’une vague d’attentats, et pendant ce temps le Nouvel Ordre Mondial se met en place petit à petit. Voici une série de prophéties qui nous annoncent la Tourmente dans les pays européens et du Monde entier :
Madeleine Porsat
« Quatre-vingt-neuf (1789) n’a renversé que la France ; ce qui vient va être le renversement du monde (…) Le monde croira tout perdu, anéanti. Dans l’Eglise même, on croira tout perdu ; ce sera la confusion, même parmi les prêtres. »
Le Révérend Père Ludovico Rocco
« L’Europe toute entière sera en proie à une affreuse guerre où l’on s’entr’égorgera, le sang coulera par torrents… Le Seigneur exterminera la moitié des hommes. Les pauvres deviendront riches et les riches pauvres. »Soeur Rosa-Colomba Asdente
« La révolution doit s’étendre à toute l’Europe, où il n’y aura plus de calme, que lorsqu’avec les lys, le descendant de saint Louis sera remonté sur le trône de France.
L’Italie sera le théâtre de graves événements…. Une guerre sanglante contre la religion y fera un grand nombre de martyrs. La fureur populaire aura pour un temps le dessus… »Voici aussi une révélation transmise à l’Abbé Curicque, en date du 13 février 1860. Elle nous décrit les horreurs de la guerre civile, qui commencera par Paris, pour ensuite prendre la forme d’un conflit généralisé qui s’étendra à toute la planète :
« Il me semblait, mon Père, que je vis éclater la révolution d’une manière terrible ; il me semblait voir tout à coup sortir des foules armées dans toutes les rues de Paris et d’ailleurs ; je vis les chemins de fer interrompus par les brigands, et chacun, qui n’avait pas pris ses précautions d’avance, condamné à rester dans sa maison et beaucoup à y être égorgés. Il me semblait voir au milieu de cette cohue un grand trône ; je vis les brigands renverser ce trône… Alors, le tout était à son comble ; le monde entier me semblait être une ruine et un désordre… Il me semblait, mon Père, que cette grande crise ne durait pas longtemps. »
« De la France, la révolution se jettera sur tous les points de l’Europe, menaçant de tout détruire et de tout anéantir dans le sang. De grandes luttes auront lieu presque partout.
La Russie, la Prusse, l’Autriche, la Turquie, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie seront livrées aux horreurs de la guerre. »Ces prophéties sont claires et précises. Désormais, nous savons que le Châtiment est inévitable, mais nous pouvons encore apaiser quelque peu la Justice Divine et réduire l’étendu des dégâts par la Prière. Il faut toujours garder espoir et confiance, avoir une Foi ferme et constante en la Sainte Trinité. C’est pourquoi il faut faire très attention aux nombreux pièges de Satan en cette époque de tous les dangers. A commencer par les hérésies de Bergoglio (je n’aime pas le qualifier de « Pape »), qui s’efforce de remplir la mission que les Illuminatis lui ont confié, et qui trompe ainsi tous les fidèles qui le suivent aveuglément et qui croient en ses paroles sataniques.
Nostradamus avait tout vu, tout annoncé à travers ses Centuries et j’ai déjà commenté quelques quatrains qui semblent faire référence à cet imposteur qui siège sur le trône de Saint-Pierre. En voici donc encore un autre que j’ai analysé récemment et qui est probablement également lié à la situation actuelle du Vatican :
Quatrain VI.25
« Par Mars contraire sera la monarchie,
Du grand pescheur en trouble ruyneux;
Ieune noir rouge prendra la hierarchie,
Les proditeurs iront iour bruyneux. »En Mars (2013), durant la période agitée que connaîtra l’Eglise (Mars, le Dieu de la Guerre, fait aussi référence métaphoriquement aux conflits, aux querelles, etc.), la Papauté sera trahie par l’arrivée du Faux Prophète (le grand pêcheur) qui causera davantage de troubles et ruinera l’Eglise Romaine. Le Cardinal Jésuite et Moderniste s’emparera du pouvoir à Rome en s’élevant à la Papauté. Les traîtres (la plupart des Cardinaux) permettront son ascension et il se révèlera au Monde lors d’un jour pluvieux (le 13 mars 2013, il pleuvait sur le Vatican).
Dans quelques jours, cela fera déjà un an que le Pape Benoît XVI annonçait sa renonciation au Monde entier. Pour un homme que l’on disait mourant, fatigué, hagard et inapte à poursuivre la tâche que Dieu lui avait confié depuis le 19 avril 2005, je trouve personnellement que notre Saint-Père est toujours en bonne santé et en forme malgré son âge avancé, et je m’en réjouis bien entendu ! Mais si j’attire votre attention sur ce fait, c’est pour vous montrer que les raisons officielles qu’on nous a sans cesse répété dans les médias pour justifier son départ du Saint-Siège, n’étaient qu’un tissu de mensonges pour cacher les vraies raisons qui sont, quant à elles, inavouables. Benoît XVI a l’air toujours aussi lucide, d’après les récentes vidéos et photos qui circulent (les dernières que j’ai pu voir datent de mi-janvier où ce dernier a reçu son frère Georg Ratzinger au Vatican), sa santé et son âge ne sont donc pas des raisons crédibles pour renoncer à une telle charge. On sait que la franc-maçonnerie infiltrée au Vatican y est pour quelque chose, qu’il a été forcé à la démission, sans doute menacé de mort s’il ne l’avait pas fait. Il fallait absolument que leur plan diabolique aboutisse en mettant en place le Faux Prophète qui était prêt à se révéler au Monde sous les apparences trompeuses d’un Pape humble et proche des pauvres. Mais après tout, faire preuve d’humilité, est-ce vraiment agir comme il le fait ? C’est-à-dire en faisant le maximum pour attirer l’attention sur soi, sur sa différence par-rapport aux précédents Papes, en « cassant » le protocole et en prononçant des paroles que jamais aucun autre Pape n’aurait même pensé ? Moi j’appelle plutôt ça de l’égocentrisme et de la manipulation …
Ainsi, celui qui se fait désormais appeler le Pape François a donc entrepris un vaste chantier pour réformer l’Eglise jusque dans ses fondements. Depuis mars dernier, les choses s’accélèrent dangereusement et encore trop peu de gens se rendent compte de la supercherie à laquelle ils assistent. Dans une société mondialiste où les moeurs ont disparu, les valeurs ont été totalement inversées et où ceux qui se croient l’égal de Dieu s’efforcent de tromper les peuples en les égarant le plus possible des enseignements de la Bible, cet affreux personnage qu’est Jorge Mario Bergoglio est le personnage idéal pour plaire à cette société qui s’est égarée. Mais certains Messagers de Dieu nous avaient prévenu, comme Maria de la Divine Miséricorde ou Pedro Regis, en relisant leurs messages prophétiques respectifs on ne peut que constater que tout ce qu’ils nous ont annoncé est en cours de réalisation.
Il est curieux que les médias louangent autant Bergoglio depuis son arrivée sur la scène mondiale, mais cela s’explique par le fait que ces derniers sont complices du complot des Illuminatis et font donc leur maximum pour manipuler les opinions et les mentalités. Dans un article en ligne, j’ai repéré un passage intéressant qui mentionne ces faits : « L’interrogation revient dans les conversations sur le nouveau pape : pourquoi lorsque Jean-Paul II ou Benoît XVI parlaient d’un sujet de société sensible comme l’avortement, les médias se retournaient aussitôt contre eux mais lorsque le pape François, lui, se prononce sans détour contre cette pratique, les mêmes médias, cette fois, filent doux ? De fait, les récents propos explicites du nouveau pape contre l’avortement, en particulier lors de ses vœux au corps diplomatique le 13 janvier, n’ont pas provoqué de remous, ni suscité de ripostes. Ceux qui redoutaient que la lune de miel du pape François, avec les médias, s’achève dès qu’il s’aventurerait sur ce terrain miné se trouvent démentis. »
Je vous conseille également de jeter un coup d’oeil à ces quelques liens :
Le Pontificat interrompu de Ratzinger
Le Pape François fait une nouvelle entorse au protocole
Et si les modernistes voulaient faire disparaître le Pape Benoît de la scène mondiale ?
Le Pape François, l’islam et les musulmans
Le Cardinal Burke est bien évincé de la Congrégation des Evêques
Pour conclure sur le faux Pape, j’aimerai rappeler quelques visions de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich qui semble correspondre étrangement aux temps agités que nous traversons. Elle décrit avec précision la fausse Eglise, l’apostasie, la décadence spirituelle même chez les évêques ou encore un faux Pape qui ne viendrait pas de Dieu :
« Je vis, sous l’image de plusieurs jardins formant un cercle autour de moi, les rapports du Pape avec les évêques. Je vis le Pape lui-même sur son trône, placé comme dans un jardin. Je vis dans divers jardins, les droits et les pouvoirs de ces évêques et de ces évêchés, sous forme de plantes, de fleurs et de fruits, et je vis des rapports, des courants, des influences, comme des fils ou des rayons allant du siège de Rome aux jardins. Je vis sur la terre, dans ces jardins, l’autorité spirituelle du moment : je vis en l’air, au-dessus d’eux (dans l’avenir), l’approche de nouveaux évêques. Ainsi, par exemple, je vis dans l’air, au-dessus d’un jardin où se trouvait le sévère supérieur (l’évêque d’alors, sévère parce que ferme dans la foi), un nouvel évêque avec la crosse, la mitre et tout le reste..
Je vis autour de lui des protestants qui voulaient le faire descendre dans le jardin, mais non avec les conditions que le Pape avait exigées. »« Je vis ensuite que, quand ils introduisaient l’évêque de la manière qu’ils s’étaient proposée il était intrus, introduit contre la volonté du Pape et qu’il ne possédait pas légitimement l’autorité spirituelle.
Je vis, à ce que je crois, presque tous les évêques du monde, mais un petit nombre seulement parfaitement sain. »« Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète.
Il y avait à Rome, même parmi les prélats, bien des personnes de sentiments peu catholiques qui travaillaient au succès de cette affaire. Je vis aussi en Allemagne des ecclésiastiques mondains et des protestants éclairés manifester des désirs et former un plan pour la fusion des confessions religieuses et pour la suppression de l’autorité papale. »« Ils bâtissaient une grande église étrange et extravagante ; tout le monde devait y entrer pour s’y unir et y posséder les mêmes droits ; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vraie communion des profanes où il n’y aurait qu’un pasteur et un troupeau. Il devait aussi y avoir un Pape (élu, vraisemblablement !) mais qui ne posséderait rien et serait salarié. Tout était préparé d’avance et bien des choses étaient déjà faites ; mais à l’endroit de l’autel, il n’y avait que désolation et abomination. »
Les signes des Temps sont aujourd’hui très nombreux, on assiste de plus en plus régulièrement à des anomalies climatiques de tous genres. Et ça devient de plus en plus violent au fil du temps. Nous sommes dans la période des « douleurs de l’enfantement », où tout se déchaîne et se dégrade à une grande vitesse. Nous n’avons plus de répit, nous ne pouvons que subir et prier pour atténuer les Tribulations en espérant que bientôt la Paix Universelle reviendra. Mais il faut tout de même savoir que nous aurons à passer par de grandes épreuves avant d’en arriver là, car la coupe de la colère Divine est pleine et déborde ! Ces grandes épreuves sont, entre autres, le chaos en Europe engendré par le réveil des peuples acharnés et révoltés, suivi d’un Troisième Conflit Mondial très violent et très meurtrier, puis d’un grand Châtiment qui mettra fin assez soudainement à cette guerre : trois jours de ténèbres extrêmement obscurs et effroyables où toute la Terre se verra renouvelée, purifiée, lavée de ses péchés et de ses pécheurs. Ces 72 heures de noirceur ont été prédites par un grand nombre de prophètes que Dieu nous a envoyé, parmi lesquels Marie-Julie Jahenny, Alois Irlmaier, les voyantes de Garabandal, Anna-Maria Taïgi et bien d’autres encore. J’y reviendrai dans un prochain article avec davantage de détails.
Il ne faut pas oublier non plus qu’après cette période très douloureuse et difficile, nous aurons une période de paix mais qui sera temporaire sous le règne du Grand Monarque. C’est juste à sa mort que devrait ensuite se révéler l’Antéchrist, lui aussi prédit par un grand nombre de prophètes à travers l’Histoire. C’est pourquoi il ne faut pas s’attendre à sa venue dans l’immédiat, malgré ce que l’on cherche à nous faire croire en instrumentalisant diverses prophéties (surtout celles de Nostradamus). Le Grand Monarque n’est pas encore arrivé, ni même les Tribulations, cet Antéchrist ne se révélera pas au Monde avant la seconde moitié du XXIème siècle selon mes calculs. Bien sûr, cela n’empêche pas que nous soyons confrontés aujourd’hui à de nombreux personnages sataniques et antichrétiens qui veulent anéantir la vraie Eglise au profit d’une religion mondiale basée sur des principes humanitaristes. Mais tout cela ne représente qu’un début à la Tourmente qui vient.
Ne vous étonnez donc pas de voir se multiplier les éruptions volcaniques, les séismes destructeurs, les raz-de-marées, les typhons, les tornades, les tempêtes ou encore les pluies torrentielles qui sont, je le rappelle (selon Marie-Julie Jahenny), un des signes précurseurs de la Révolution. On assiste aussi à des morts massives d’animaux partout dans le Monde, il n’y a aucune raison logique pouvant justifier un tel phénomène qui est en constante augmentation ces derniers temps. Et cela concerne aussi bien les poissons, les oiseaux, les poulets ou encore les canards. N’oublions pas non plus les sons étranges qui sont entendus dans beaucoup de pays (dont la France), des sons oppressants et difficiles à ignorer qui retentissent soudainement pendant quelques minutes ou quelques heures. Viennent-ils du Ciel ? Des entrailles de la Terre ? Certains pensent que ce seraient les Trompettes de l’Apocalypse qui nous avertissent de l’imminence des châtiments.
Les signes dans le ciel sont toujours très présents aussi, la comète ISON n’en était qu’un parmi d’autres. La foudre a frappé la statue du Christ de Rio de Janeiro, au Brésil, la semaine dernière (voir l’image ci-contre). Ce n’est pas un hasard, tout comme ce fut le cas lorsque la foudre frappa le dôme de la Basilique Saint-Pierre de Rome le 11 février 2013, jour où Benoît XVI annonçait qu’il allait se retirer. Et de plus, Dieu n’a pas choisi de frapper cette grande statue symbolique pour rien. Rappelez-vous que les JMJ ont eu lieu là-bas l’an dernier et que c’est bien sûr Bergoglio qui s’y est rendu. C’est aussi sur le chemin du retour de ce premier voyage à l’étranger qu’il avait prononcé la phrase choc « Qui suis-je pour juger ? » en parlant des homosexuels qui seraient susceptibles de rechercher le Seigneur avec bonne volonté. La colère divine est de plus en plus évidente, la folie humaine a déjà assez duré. L’année 2014 promet donc d’être aussi agitée que les dernières années qui se sont écoulées. Il ne faut plus se fier à quiconque, surtout pas aux médias ou aux politiciens, seul Dieu ne nous décevra jamais et nous aimera toujours car il est notre Créateur et nous sommes ses enfants. Il est toujours proche de nous et en chacun de nous, soyez-en certains.
https://letempledespropheties.wordpress.com/
« Les prophéties d’Alois Irlmaier et la 3ème Guerre MondialeDaech appelle à «tuer» les enseignants français »
Tags : grand, sera, temps, pape, d’un
-
Commentaires