• songe sur obama:

    l'antichrist arrive:

     

    songe sur obama:

    cela remonte a plusieurs année ,en debut de conversion,

    Apres l'election de Obama,

    j'ai fais un reve ,

    tout d’abord je tiens a préciser qu'en début de conversion,ma vision n’était pas la mème ,j’étais heureuse qu'un président noir puisse être au pouvoir car cela remettait en cause les problèmes de racisme aux ÉTATS UNIS et j'en était heureuse !

    Dan mon rêve je me suis retrouvé a la maison blanche devant la porte d'entrée ,Mr Obama m'a vu et m'a fait rentrer dans la maison Blanche, j'étais super contente de le voir ,devant la porte ,dehors ,sa tête était différente ,il souriait et m'a fait rentré ,il avait l'air content .Dedans ,l'entrée commençais par un long couloir , Mr Obama était devant moi ,je le suivait , plus je marchais derière lui plus les choses changeaient! Mr Obama n'avait plus le sourire, et ne me voyait plus! j'ai pu le suivre et m'approcher de lui et de sa femme sans qu'ils le sachent!

    Je me suis appercu que j'etais pas la par hasard ,j'etais la pour comprendre ce qui se passait réellement et j'ai compris que MR Obama n'étais pas celui que je croyais !

    Il est rentré dans une pièce avec des hommes d'affaire et a dérouler plusieurs plans, des plans de construction (je sais pas trop ) mais des plans important et secrets !j'ai pas pu voir de quoi il sagissait!

    Il a demandé aux hommes d'affaires d'aller vite pour construire tout ca !

    Apres ca ,il est sortit de la pièce et c'est retrouvé dehors ,c'était l'été , il y avait une grande terrasse et une piscine dehors ! j'ai vu sa femme venir vers lui et lui demander: As tu fais ce que je t'ai demandé? Il a répondu :oui c'est fait ! ca va aller vite ! et la elle était contente !elle ressemblait plutot a un chef militaire qu'a sa femme car j'ai eu l'impression que c'etait elle qui dirigeait ses plans! Obama n'a fait que obéir a ce qu'on lui demandé!

    J'ai réalisé que ni lui ni sa femme étaient des personnes bien! et je me suis réveillé avec cette phrase: OBAMA n'est pas celui que tu penses!!(oui car je pensais a la base qu'un président noir ne pouvait que arranger les choses !j'étais jeune)

    En gros dans mon reve , lui et sa femme (sous l'allure de chef ) on fait construire des batimment secret pour un but !il fallait que ca aille vite car quelque chose se préparait ! ca avait l'air vraiment important ! MMe Obama avait l'air de diriger beaucoups de chose et de commender! je pense que c'étais des plans de construction pour quelque chose de bien précis les consernant !il y avait beaucoups de plans ,cela a du prendre des années (mais ils avaient un délès et devaient finir a temps ) beaucoups de plans secrets ont été déroulé dans cette pièce de réunion ,sur une grande table ! Obama a préssé le pas pour que ses constructions commencent et finissent a temps ! voili voilou !si ca parle a quelqu'un car je sais pas exactement ce que cela veut dire!

    DIDI

    « Vision dans le ciel: vision dans le ciel : »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :