• Un tremblement de terre en France

     

     

    yeshua

    ANNÉE 2014

    Voici un songe que j'ai reçu du Seigneur. Il y aura bientôt un tremblement de terre en France :

    Le Seigneur m'a amenée dans les airs.

    Je me suis retrouvée près de JÉSUS.

    Il était sur une montagne, en haut à ma droite.

    Lorsque je l'ai regardé, j'ai vu qu'il ne me regardait pas, mais il regardait en bas.

    En bas, il y avait la terre.

    Il venait d'y avoir eu une catastrophe de type tremblement de terre.

    J'ai vu les habitants courir avec une grande terreur ! (C’étaient des Français.)

    J'ai regardé le Seigneur, il avait l'air prêt à venir !

    Ce qui m'a le plus frappée, ce n'est pas son visage, mais la force qu'il dégagée.

    J'ai compris que le Seigneur revenait bientôt.

    Fin du premier songe.

    DIDI

    « France: Exode de 10.000 millionnaires à cause des tensions islamistesUn tremblement de terre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :