•  

     

     

    Mr le Président, je ne suis pas Charlie…,

    Par le pasteur Gérald FRUHINSHOLZ

     

    Lettre ouverte au Président 

    François Hollande

     

    le 19 janvier 2015

    Monsieur le Président,

     

    Le monde entier a été aux côtés de la France pour s’opposer au terrorisme islamique. Nous avons tous été d’accord pour dénoncer l’odieux assassinat de journalistes caricaturistes quelles que soient leurs opinions. Et 2 millions de « Charlie Hebdo » se sont vendus comme des petits pains.

     

    Mais trop c’est trop… Qui paye aujourd’hui les frais de la surrenchère médiatique de ces caricatures blasphématoires ?… 

     

    Premièrement le peuple juif. Nous l’avons vu avec les victimes juives de l’attentat de Vincennes. Le peuple juif est toujours le bouc émissaire. Hélas, ce n’est pas une chose nouvelle, mais il est clair à présent, que ce ne sont pas seulement des individus, mais une nation toute entière que beaucoup veulent voir disparaître.

    « Le 16 janvier à Jérusalem, une très grosse manifestation de Palestiniens hostiles à la France et dénonçant la dernière couverture de Charlie Hebdo s’est déroulée à la sortie de la prière. On entend la foule hurler Allah Akbar et des slogans de haine anti-français, et brandir des pancartes « insulter le prophète est un acte terroriste » (voir Dreuz.info).

     

    Israël est le dernier rempart de la démocratie contre la barbarie islamique. D’ailleurs, la France ne met-elle pas de l’huile sur le feu en permettant à un non-Etat comme « la Palestine » de poursuivre Israël pour « crimes de guerre » ?… Quand les décapitations, les crucifixions, les éxécutions sommaires sont commises régulièrement en Syrie, en Irak, en Arabie Saoudite, au Qatar, à Gaza et autres pays musulmans ?…

    « Français, dégagez de Gaza ou nous vous égorgerons » (Edition belge Le Soir)

     

    Deuxièmement, les chrétiens payent également les frais de l’effet « Charlie » : par exemple, dans la seule ville de Niamey au Niger, 45 églises évangéliques, un orphelinat et une école chrétienne ont été pillés et incendiés – 10 personnes ont payé de leur vie cette explosion de violence ! (infos AFP). Cela vaut-il la réédition d’un journal satirique français ?…

    Au Nigéria, « Boko Haram a commis le pire massacre depuis sa création : 2 000 civils nigérians – chrétiens et musulmans sans distinction – ont été assassinés et 16 villages rasés dans une série d’attaques dans la ville de Baga et ses alentours ».

    « Nous nous réjouissons de ce qui s’est passé en plein cœur de la France », annonce sans ambiguïté, une Kalachnikov à la main, Abubakar Shekau, à la tête du mouvement islamiste Boko Haram. Cet homme s’est adressé directement à la France : « Je m’adresse à vous, le peuple français, oui, vous qui suivez la religion de la démocratie. Il y a entre vous et nous une hostilité éternelle ». (selon le site Aleteia)

     

    Monsieur le président, autoriser la publication de cinq millions supplémentaires de ce journal qui est blasphématoire aux yeux de la moitié de la planète, relève de l’irresponsabilité. Les dommages « collatéraux » de la publicité de ces dessins qui choquent et blessent la plupart des croyants – juifs, chrétiens, musulmans – sont immenses. Le respect des droits de l’homme ne s’exerce-t-il pas envers les croyants, quelle que soit leur foi ? Si la parole tue, les dessins le peuvent aussi. Mais la moquerie et la diffamation, le mépris et le blasphème, sont des armes à double tranchant… elles ont un effet boomerang. Nous le voyons aujourd’hui avec l’immense réaction hostile à la France dans le monde musulman.

     

    Quelle image la France veut-elle donner d’elle-même ? Doit-elle être fière de cette culture du mépris, selon le sacro-saint principe de la liberté d’expression ? Il existe un proverbe que nous avons tous appris à l’école : « La liberté de chacun finit là où commence celle d’autrui« . Et dans la Déclaration des droits de l’homme », article 4, il est stipulé : « la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ».

    Alors comme beaucoup de croyants, je dirais aujourd’hui : « Je ne suis pas Charlie ».

    respecteusement à vous,

    Pasteur Fruhinsholz

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    L'appel de Rick Warren pour les chrétiens à se unir avec les catholiques, «Saint-Père» soulève des inquiétudes

     

    WarrenDans une nouvelle vidéo, leader et auteur megachurch Rick Warren appelle les chrétiens à se unir avec les catholiques romains et «François», qui Warren récemment désigné comme le "Saint Père"  a déplacer qui suscite des inquiétudes parmi les chrétiens dans tout le pays et se traduit dans les appels pour Warren à se repentir.

    Warren a fait les commentaires suivants de sa visite au Vatican, le mois dernier, où il a parlé lors d'une conférence interreligieuse sur la "complémentarité de l'homme et la femme."

    "Nous avons beaucoup plus en commun que ce qui nous divise», at-il dit dans la vidéo de deux minutes diffusée par le Service catholique Nouvelles mercredi, décrit comme étant un plan pour "une vision oecuménique pour les catholiques et les protestants de travailler ensemble pour défendre la sacré de la vie, le sexe et le mariage ".

    "Ils seraient tous dire:« Nous croyons en la Trinité; nous croyons en la Bible; nous croyons en la résurrection; nous croyons au salut par Jésus-Christ, "Warren a affirmé, en parlant des diverses confessions au sein du christianisme, dont il inclus catholicisme romain. "Ce sont les grandes questions."

    L'auteur du livre à succès "The Purpose Driven Life" a ensuite cherché à défendre les catholiques de ceux qui prennent problème avec la pratique de chercher l'intercession de Marie et les différentes personnes décédées qui ont été saintes par le Vatican.

    «Parfois, protestants pensent que les catholiques adorent Marie comme si elle était un autre dieu, mais ce ne est pas exactement la doctrine catholique," a affirmé Warren. «Les gens disent,« Quels sont les saints tout au sujet? Pourquoi êtes-vous en train de prier les saints? »Et quand vous comprenez ce qu'ils entendent par ce qu'ils disent, il ya un ensemble beaucoup plus commun [que nous avons avec les catholiques romains]."

    «Il ya encore des différences réelles, sans doute à ce sujet", a déclaré Warren. "Mais la chose la plus importante est, si vous aimez Jésus, nous sommes dans la même équipe."

    Connectez-vous avec Christian Nouvelles
    Il a conclu en parlant de sa conviction que les chrétiens et les catholiques servent de co-ouvriers pour la cause de la défense de la vie et de la famille.

    «Quand il se agit de la famille, nous sommes co-travailleurs dans le domaine dans ce pour la protection de la sainteté de la vie, la sainteté du sexe et de la sainteté du mariage», a déclaré Warren. "Donc, il ya une grande communauté et il ya pas de division sur l'un de ces trois."

    Mais les commentaires de Warren ont soulevé l'inquiétude des dirigeants chrétiens dans tout le pays, qui appellent maintenant le leader Saddleback à la repentance. Matt Slick de l'apologétique et de la recherche Ministère Christian (CARM) répudié chacun de ses points de Warren.

    "Bien sûr, il ya des catholiques qui aiment le vrai Christ, celui qui est mort sur la croix pour nos péchés. Ce ne est pas le problème ", at-il dit. "Le problème est faux enseignements de l'Église catholique romaine concernant Marie et le salut."

    "Rick Warren affirme que les deux les catholiques et les protestants croient dans la Bible. Mais, il ya une différence significative entre la Bible des protestants et l'Eglise catholique romaine, qui a ajouté sept livres, "Slick écrit. "[I] l existe de nombreux problèmes dans les livres apocryphes, tels que l'enseignement de salut par les œuvres [et] l'offre de l'argent pour les péchés des morts."

    "Warren implique que les protestants et les catholiques ont le même point de vue du salut," at-il poursuivi. "Bien qu'il soit techniquement correct de dire que les catholiques croient au salut par Jésus-Christ, ils rejettent la justification par la foi seule en Christ seul. Au lieu de cela, il enseigne que les bonnes œuvres de toutes sortes sont nécessaires au salut ".

    L'apologiste chrétien a ensuite souligné à plusieurs enseignements catholiques sur Marie, principalement à partir du Catéchisme de l'Église catholique (CCC), tel que celui de Marie ": par son intercession répétée elle continue à nous obtenir les dons qui assurent notre salut éternel» et que «[b] y demandant à Marie de prier pour nous, nous nous reconnaissons pauvres pécheurs et nous nous adressons à la 'Mère de la Miséricorde, la Toute Sainte ".

    "Rick Warren n'a pas seulement échoué à reconnaître les problèmes dans ces domaines graves, mais il a prêté sa crédibilité en tant que pasteur protestant à l'appui de l'Église catholique romaine," Slick écrit. "Cela ne devrait jamais être fait par ne importe quel pasteur protestant qui prend la Bible au sérieux. Je dois conclure que M. Warren ne prend pas la parole de Dieu au sérieux "et / ou qu'il ne comprend pas les enseignements du catholicisme romain pernicieuses concernant le salut.

    "Rick Warren a besoin de se repentir," at-il dit.



    Source: http://christiannews.net/2014/12/02/rick-warrens-call-for-christians-to-unite-with-catholics-holy-father-raising-concerns/
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    OBAMA, ISIS ET L'ARMAGUEDON- PAR WALID SHOEBAT

     
    ISIS et Obama : leur plan en vue d’Armageddon De Shoebat Foundation 15 octobre 2014 (http://shoebat.com/2014/10/15/isis-obamas-master-plan-usher-armageddon) Par Walid Shoebat (Shoebat Exclusive)

    La plupart des gens prennent Obama pour un imbécile, alors qu'en réalité, ce sont eux les imbéciles. Obama fait tout son possible pour s'assurer que la coalition conduite par les Etats-Unis soit vaincue par ISIS à Kobani près de Dabiq. Il a ses raisons. Si vous pensez qu’Obama est une marionnette, détrompez-vous. Obama et les médias libéraux ont des arrière-pensées bien déterminées. Au mois de septembre, nous écrivions comment Dabiq, un endroit situé près d'Alep en Syrie (là où se déroulent les affrontements entre la coalition dirigée par les Etats-Unis et ISIS) avait une importance centrale dans les prophéties musulmanes de la fin des temps. A ce propos, CNN vient juste de publier un article similaire en anglais à ce sujet. Ce rapport est adapté à la mentalité libérale, et ne divulgue pas grand-chose sur la façon dont ISIS considère la prophétie concernant Dabiq dans la fin des temps. L’accent est uniquement mis sur l'esclavage des femmes. Globalement, telle est la version d’ISIS concernant Dabiq et la fin des temps. Le même rapport sur la chaîne CNN en arabe nous raconte une histoire complètement différente qui va beaucoup plus loin dans la vérité, ce genre de vérité qui va inciter les musulmans du monde entier à se rallier à la lutte contre la coalition dirigée par les États-Unis et l’Occident. La version sur la chaîne CNN arabe nous révèle ce qu’aucun média libéral n’oserait traduire en anglais de peur que les gens ne fassent le lien entre ce qui est réellement en train de se dérouler – l'affrontement entre l'Islam et l'Occident – car cela conduirait vraiment à reconnaitre l'accomplissement des prophéties bibliques. Un tel message sur CNN ferait trop de mal aux libéraux qui veulent éradiquer une religion bien spécifique – le christianisme – de la société occidentale. 
     
    C'est la raison pour laquelle Shoebat.com existe. Nous sommes des sortes d’espions, un peu comme Spock qui rapporte au capitaine Kirk les propos des étrangers et ce que font les traîtres qui agissent de connivence en secret derrière son dos. Nous sommes des collaborateurs mais d’une autre nature. 
     
    La chaîne CNN en arabe déclare ouvertement : 
     
    « Une parole du prophète Mahomet aborde la question d’Armageddon entre les musulmans et leurs ennemis à cet endroit [Dabiq] dans la fin des temps, et l'émergence de l'Antéchrist et la venue du Christ ». La version anglaise n’en dit pas un mot, de peur que CNN ne révèle que Mahomet en personne nous parle de musulmans (notez au passage qu’il ne s’agit pas uniquement des musulmans fanatiques) en train de se battre contre l'Occident. La pilule serait trop difficile à avaler pour les occidentaux, à qui l’on rabâche (et Obama le premier) que nous ne sommes pas en guerre contre l’Islam ou que l'Islam n'est pas en guerre contre nous. Mais nous apprenons de source sûre qu’il y a bien une guerre contre l'Occident : la chaîne CNN en arabe cite un Hadith apocalyptique (un dicton de Mahomet) « Sahih Muslim, que les musulmans considèrent comme le livre le plus important et le plus juste après le Coran, car il rapporte les hadiths (les déclarations de Mahomet) avec précision disant… » Waoh ! CNN en langue arabe nous dit les choses telles qu’elles le sont dans le monde musulman. La chaîne poursuit avec la prophétie adressée aux musulmans : 
     
    فمذ أ سٔد “صحٛح يغهى”، انز ٚؼزجش ان غًه انغ خُ ي ثٛ أصح انكزت ثؼذ انمشآ نج ؼً الأحبدٚش انزٙ سٔدد ثغ ذُ صحٛح فٔك الاػزجبساد انذٚ ُٛخ ػ ان جُٙ يح ذً، ل نٕ :ّ لا رم وٕ انغبػخ حز ر ضُل انش ؤ ثبلأػ بًق – أ ثذاثكَِ – فٛخشط إنٛ ىٓ جٛش ي ان ذًٚ خُ ي خٛبس أ مْ الأسض ٚ يٕئز، فإرا رصبف إ، لبنذ انش ؤ : خه إ ثٛ بُ ثٔٛ انزٚ عُجُ إ يِ بَُّ مَبرهْ ىٓ، فٛم لٕ ان غًه : لا ألله، كٛف خََُهِّٙ ثٛ كُى ثٔٛ إخ إ بَُ، فٛمبره ىَٕٓ، فٛ ضُٓو صُهُش لٔا ٚز ةٕ الله ػهٛ ىٓ أثذا، ُٚٔمزَم صهضُ ىٓ أفضم انش ذٓاء ػ ذُ الله، ٚٔفززح انضهش، لا ُٚفزَ أثذا، فٛفزَزحِ لغط طُٛ ُٛخ” فٙ إشبسح إن ان ذًٚ خُ انزٙ رح مً انٛ وٕ اعى اعط جُ لٕ فٙ رشكٛب
     
    .* * 
     
    « Le Jour (de la Résurrection) n’aura pas lieu tant que les انش ؤ Romains (les européens, américains, etc.) n’arrivent à Al-A'maq (des vallées à Antioche, au sud de la Turquie) ou à Dabiq (une plaine près d'Alep, en Syrie). Une armée composée des hommes les plus vaillants issus des peuples de la Terre (une armée musulmane internationale) sortira de Médine (Arabie Saoudite) à ce moment-là pour les affronter. Alors qu’ils se mettront en rangs, les Romains diront : « ne vous mettez pas entre nous et ceux (les chrétiens convertis à l'Islam) qui sont maintenant parmi vous. Laissez-nous combattre contre eux » ; et les musulmans diront : « Non ! Par Allah, nous ne bougerons pas et nous ne vous laisserons pas vous battre contre nos frères ». Ils se battront ensuite. Un tiers (de l'armée musulmane) sera vaincu (et s'enfuira), et Allah ne leur pardonnera jamais. Un tiers (de l'armée musulmane) sera tué et ils seront considérés comme les meilleurs des martyrs aux yeux d'Allah. Un tiers (de l'armée musulmane) conquerra et ne sera pas touché par les Fitna (tribulations). Ils conquerront Constantinople (Istanbul, New York, ou une grande ville européenne) » La chaîne CNN en arabe sait pertinemment qu’il n’y a pas de problème (et pas de représailles de la part des musulmans) à divulguer le plan des musulmans qui consiste à pousser l'Occident à venir se battre en Syrie pour déclencher Armageddon. Révéler cela en anglais serait non seulement politiquement incorrect, mais accablant pour CNN. Obama fait tout son possible pour s'assurer que la coalition conduite par les Etats-Unis soit vaincue par ISIS à Kobani près de Dabiq. ISIS ne tardera pas à annoncer sa victoire face aux Etats-Unis et ISIS aura raison. Dans le dictionnaire du capitaine Spock, l’imbécile occidental de base est défini comme « un touriste qui ne sait pas vraiment ce qui se passe dans la rue musulmane, qui ne se rend pas compte qu’il est en train d’être exhibé comme un « esclave à vendre », alors qu'il croit simplement faire le tour du bazar en faisant confiance à son guide musulman ». Obama est ce guide et les médias travaillent à son service. La chaîne CNN en langue arabe va même jusqu’à partager ce que nous écrivions en septembre : 
     
    رٔمغ داثك ش بًل حهت، رٔجؼذ 45 كٛه يٕزشا ػ انحذ دٔ انزشكٛخ رٔزجغ ي طُمخ أػضاص، لٔذ لٔؼذ فٙ ع هٓ بٓ انكجٛش يؼشكخ ػظٛ خً ثٛ انؼض بً َٛٛ ثمٛبدح عهٛى الأ لٔ أن بًًنٛك ثمٛبدح ل صُ انغ سٕ ػبو 1516 . ا زَصش فٛ بٓ انؼض بً َٛ ،ٌٕ كٔب ذَ ان ؼًشكخ يمذيخ نذخ نٕ ىٓ ان بًُطك انؼشثٛخ رٔأعٛظ إيجشاط سٕٚز ىٓ فٛ بٓ .* 
     
    « Dabiq nous rappelle l’époque du sultan Selim I [le Roi du Nord dans le livre de Daniel] lorsque les Ottomans avaient repoussé et vaincu les Perses safavides [l’Ours dans la prophétie biblique] lors de la bataille de Chaldiran en 1514 — et qu’ils s’en étaient violemment pris aux Mamelouks, qui régnaient alors sur la Syrie et sur l’Egypte [le Royaume du Sud] — pour achever leur conquête du Moyen-Orient ». Bien-sûr, CNN ne nous révèle pas le véritable scoop, de peur que le monde se réveille. Pour ISIS et pour la Turquie, la prophétie de Dabiq dépasse le simple plan historique, elle a également une dimension eschatologique, notamment pour la Turquie qui souhaite reproduire l'Histoire. Erdogan a les mêmes velléités que Selim Ier qui a envahi la Syrie et l'Egypte. Son but ultime est de faire la même chose pour faire revivre la Turquie/Empire Ottoman, après sa blessure mortelle à la tête en 1924 (Apocalypse 13.3). C’est grâce à Sykes et Picot (qui n’étaient pas des imbéciles) que l’Empire Ottoman/la Turquie n’a pas pu se réveiller jusqu’à maintenant. Pour que les choses changent, il faut duper les masses occidentales qui ne sont pas en pénurie d'imbéciles en train de faire le tour du bazar. Obama veut donc se débarrasser de ceux qui empêchaient la bête de sortir la tête. (2 Thessaloniciens 2: 6-8). Ses plans ont commencé par le déclenchement du printemps arabe (dirigé par le guide musulman de l'Amérique en personne, alias Obama). Ce qui semblait retenir l'esprit de l'Antéchrist a été mis hors d’état de nuire : la Tunisie, l'Egypte, la Libye et le Yémen ont été renversés et plongés dans le bourbier du terrorisme et de la violence sectaire. L'Amérique a passé un test de QI. Son résultat : Obama. 
     
    La chaîne CNN arabe ajoute : رٔضٛف ان عًٕ ػٕخ إن أ انحذٚش ٚشٛش إن أ انكضٛش ي انش ؤ “عٛغه ٚٔؼٛش يغ ان غًه ًٛ فٙ انشبو أ ٚزى عجٛ ىٓ ي انش ؤ ٚٔش شٓ إعلاي ىٓ صى ٚمبره يغ ان غًه ًٛ ضذ انش ؤ”ٌ .”* 
     
    Le Hadith indique que de nombreux Rum (Occidentaux) « vont se rendre et vivre avec les musulmans dans le pays du Levant (Turquie, Syrie, Liban ...) où ils vont être réduits en esclavage et annoncer leur conversion à l'Islam pour rejoindre les rangs des musulmans contre les Romains (occidentaux) » Tous les jours, nous entendons parler des imbéciles occidentaux qui se sont convertis pour rejoindre les rangs d’ISIS. CNN poursuit : 
     
    ٚٔش أ صَبس ر ظُٛى “انذ نٔخ الإعلايٛخ” أ انؼلايبد ػه رحمك ان جُ ءٕاد ان إسدح ثبنحذٚش ثذأد رظ شٓ ثبنفؼم، يغ ا ضَ بًو يمبرهٛ ي انغشة إن انز ظُٛى، * 
     
    Pour les partisans de « l'Etat islamique » cette prophétie a déjà commencé. De nombreux combattants occidentaux ont rejoint l'organisation. CNN nous révèle même que la Turquie finira par succomber à ce califat. 
     
    رٔش ذٓ انحغبثبد جذلا كجٛشا فٙ انفزشح انحبنٛخ ح لٕ ا ؼَكبعبد يؼشكخ ك ثٕب َٙ ػه ان ؼًشكخ ان زًُظشح فٙ داثك، ٚٔم لٕ أُٔعَٛذ انجغذاد يؼهمب: “يبٚحذس فٙ ػٛ الإعلاو )انزغ ًٛخ انزٙ أطهم بٓ داػش ػه ك ثٕب َٙ( ان جًب سٔح نذاثك نٛظ شٛئبً ػجطٛبً ثم يخطظ ن ي زُ لش ثشش بَ ث زٓ ان ؼًشكخ ان صًطف .ٗ. عٔز ضُل 80 د نٔخ صهٛجٛخ لا يحبل عٔ ضُٓي ىٓ .”* 
     
    D’après Waacid-Baghdadi, les témoignages actuels sont controversés concernant les implications de la bataille à Kobani et celle à venir à Dabiq : « ce qui se passe au centre de l'Islam (expression lancée par ISIS à Kobani) pas très loin de Dabiq n’est pas quelque chose qui a été décidé au hasard. Voilà plusieurs siècles que nous avons été informés de cette glorieuse bataille au cours de laquelle 80 états de croisés seront inévitablement vaincus ». Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Les chiites ont leur propre version des prophéties. Ils voient les sunnites et ISIS comme appartenant au Sufiani. Al-Baghdadi (le calife d'ISIS, un ennemi des chiites contre lequel Bachar al-Assad se bat) est considéré par beaucoup comme étant le Sufiani. D’après les chiites, c’est à la fin du régime syrien que le Mahdi fera son entrée sur scène. A propos du « Sufani » (que les chiites soupçonnent être Baghdadi) et de la vision chiite de la fin des temps, Alchorani, un professeur de la ville iranienne de Qom, explique : 
     
    انك سٕا َٙ، الأعزبر فٙ ح صٕح )يذسعخ دٚ ُٛخ( يذٚ خُ لى الإٚشا َٛخ ح لٕ شخصٛخ رذػ “انغفٛب َٙ” انز ٚغبسع ثؼذ رصفٛخ خص يٕ أنغٛطشح ػه ثلاد انشبو ان إسعبل ل إر ان انؼشاق، ك بً ٚك ن ل إد فٙ انحجبص نه غًبػذح فٙ انمضبء ػه حشكخ “ان ذًٓ٘ .” “ أيب ان ؼًشكخ انفبصهخ ثٛ بًُٓ ثحغت انك سٕا َٙ، ان مًشة ي انمٛبدح الإٚشا َٛخ أن شًجؼٛبد انشٛؼٛخ، فزمغ ػ ذُيب ٚز جٕ ان ذًٓ إن ع سٕٚب “نفزح فهغطٛ ٚٔك سٔاء انغفٛب َٙ فٛ بٓ انٛ دٕٓ أنش ؤ، رٔ زُ ٙٓ ث ضٓٚ زً لٔزه أ زَصبس ان ذًٓ ”٘ انز ٚذخم ثؼذ بْ انمذط .”* 
     
    « Après la liquidation de ses adversaires et le contrôle du Levant, le Sufiani envoie des troupes en Irak, et des forces au Hedjaz (en Arabie Saoudite) pour contribuer à l'élimination du « Mahdi ». D’après Alchorani (un proche des autorités religieuses iraniennes chiites), la bataille entre ISIS et le Mahdi se produira lorsque le Mahdi partira en direction de la Syrie « pour libérer Jérusalem. Les Juifs et les Romains (européens) s’opposeront alors au Sufiani. Ce dernier sera tué par le Mahdi qui entrera ensuite en triomphe dans Jérusalem ». Les deux forces chiites et sunnites sont prêtent pour Armageddon. Daniel nous apprend que l’Empire des derniers Jours sera un empire divisé (Daniel 2:41). Il est fort probable que la division dont il est question dans ce passage fasse référence au monde islamique. Depuis la mort de Mahomet, et ce jusqu'à nos jours, les chiites s’opposent aux sunnites. L'Empire final de l’Antéchrist sera composé de dix Etats. Ci-dessous la traduction de la carte des « dix états du Moyen-Orient » (qui circule dans les média musulmans**) qu’ISIS envisage de créer au cours des dix prochaines années, en supprimant les gouvernements laïques qui composent certains de ces états actuellement. ** En vue d’établir le califat, ISIS a publié une carte qui identifie ses objectifs d'expansion au cours des cinq prochaines années. Cette carte s'étend sur trois continents (de l'Asie à l’Afrique, en passant par l’Europe) et comprend treize états englobant la moitié de l’hémisphère du monde. Dix états sur treize sont musulmans, et trois états « chrétiens » (les Balkans, l'Europe et l'Ethiopie) restent à conquérir. Si nous faisons abstraction de ces trois états, il en reste dix : 
    Ces états sont les suivants : 
    1. L’Anatolie (Turquie) 
    2. Le Kurdistan 
    3. Gogaz, (CIS qui comprend également l'Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Turkménistan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan) 
    4. Le Khorasan (Iran, Afghanistan, Pakistan et peut-être l'Indonésie) 
    5. L’Irak 
    6. Le Sham (Syrie, Liban) 
    7. Le Qinana (Egypte, Soudan et Somalie) 
    8. Le Maghreb (qui comprend la Libye, la Tunisie, l'Algérie, le Maroc et la Mauritanie) 
    9 Le Yémen 
    10 L’Hijaz (qui comprend les Etats du Golfe) 
     
    La Turquie n’attend qu’une seule chose : se présenter en tant que « sauveur », être reconnu comme étant l'Etat musulman idéal sous la forme d’une confédération musulmane de dix Etats, qui recrée ainsi la gloire de l'Empire Ottoman. 
     
    La Bible nous révèle aussi qu’au moment où l’Antichrist et ses armées attaqueront Israël, ils ne seront pas en mesure de résister à leurs propres conflits. Ezéchiel nous dit que « l'épée de chacun se tournera contre son frère » (Ezéchiel 38:21). Cela ressemble précisément à ce que l'on voit aujourd'hui entre les sunnites et les chiites. 
     

    Ce que les musulmans ignorent, c’est que ni le Mahdi, ni le Sufiani ne seront victorieux. Ils continueront à se battre l’un contre l'autre jusqu’au retour du Christ qui les détruira. La victoire appartient au Seigneur. En fin de compte, l'ultime imbécile reste celui qui croit être supérieur à Dieu.

    Source: http://shoebat.com/2014/10/15/isis-obamas-master-plan-usher-armageddon traduit via prophetie-biblique.com
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique