•  

    USA : Certains des détenus les plus violents du pays se convertissent dans une prison de haute sécurité

     

    Un travail d’évangélisation dans une prison de haute sécurité des États-Unis a donné lieu à la conversion à l’Evangile de certains des criminels les plus violents dans le pays. L’initiative fait partie d’un programme social du Séminaire théologique baptiste du Sud-Ouest.

    L‘unité Darrington à Houston, Texas, est considérée comme l’un des endroits à la plus forte concentration de criminels violents. Un vaste projet d’évangélisation auprès des détenus a été mis en place, et permet aux détenus de débuter une formation biblique, adaptée d’un programme de séminaires, préalablement destiné aux étudiants. Les détenus se tournant vers Christ bénéficient donc au sein même de la prison d’une formation au ministère et notamment au ministère pastoral.

    L’un des membres du projet, Troup Foster, 54 ans, purge une peine à perpétuité pour meurtre. Il a intégré le programme après avoir passé 8 années en cellule d’isolement. Il déclare aujourd’hui que sa vie a été transformée au cours de cette initiative.

    «Je pensais à la façon de mettre fin à mes jours, je pensais au suicide, mais je me suis souvenu que dans mon enfance j’avais rencontré Jésus. Puis je me suis mis à genoux et j’ai crié à Dieu, ‘S’il te plaît, si tu es là, aide-moi’. »

    À l’heure actuelle, près de 60 détenus ont terminé leur cursus au sein de ce séminaire et expérimente aujourd’hui une nouvelle manière de regarder le monde.

    « Notre but est non seulement de donner une éducation théologique, mais de transmettre à chaque étudiant notre amour pour le ministère et la Bible, au travers de Jésus.»

    La rédaction

    Source : Noticias Gospel Mais

    Crédit Image : Darrington Seminary Class

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

    https://www.infochretienne.com

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

     

    Suède ferme ses prisons par manque de prisonniers

    Selon ”le figaro”, la Suède a encore fait parler d’elle en bien au conseil des nations. Reconnu pour être l’un des pays les plus heureux de la planète, où le bien être et l’indice humain pour le développement est parmi les plus considérables, et aussi un pays où la paix et la sécurité sont chaque jour au rendez-vous.

    Depuis ces dernières années, alors que la criminalité et les actes de violences grimpent dans plusieurs pays en Europe, en Amérique et en Afrique, la Suède quant à elle connaît une baisse de la criminalité, et a vu sa population carcérale diminuer considérablement.

    Selon la même source, depuis ces 5 dernières années, le taux de prisonniers a baissé d’au moins 6% chaque année. Un fait étonnant et inédit, sur une population de moins de 10 millions d’habitants, on compte environ 4852 prisonniers. La conséquence de cette situation a conduit le pays à fermer la plupart de ses prisons, par manque de prisonniers. Alors que dans plusieurs pays d’Afrique, les prisonniers sont en surnombre dans des prisons délabrées.

    Jean Philippe

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Résultats de recherche d'images pour « chien »

    Le Canada légalise la Bestialité (Sexe avec les Animaux). Quelle génération diabolique sur la route de l’enfer ! Est-ce la fin des temps ?

    act sex        La cour suprême du Canada a légalise le 8 Juin dernier la bestialité, acte qui prône les relations sexuelle entre les personnes et les animaux.

    D’âpres le quotidien  ‘’The Independent’’, cette légalisation est adopté âpres qu’un homme de la Colombie-Britannique a été reconnu coupable de 13 chefs d’accusation à caractère sexuel sur ses belles-filles, mais a été acquitté de la bestialité parce que selon lui, il entretient des relations sexuelles avec le chien de la famille sans qu’il y ait pénétration. Cet homme “barbouillait de beurre d’arachide les parties génitales de ses victimes et cependant le chien de la famille léchait pendant qu’il filmait la scène.”canada-supreme-court

    À la suite de cette histoire, au lieu de faire ce qui est juste, la Cour suprême du Canada a donc autorisé des relations sexuelles entre les personnes et les animaux aussi longtemps que possible “sans qu’il y ait pénétration “.
    Sur les 8 juges présents, juste un n’avait pas encore perdu la raison ; La juge Rosalie Abella, la seule dissidente de l’arrête 7-1, a déclaré que la pénétration ne doit pas être considérée comme élément essentielle pour définir la bestialité.

    “Les relations avec les animaux qui ont un but sexuel sont intrinsèquement exploitable si oui ou non la pénétration se produit», a déclaré Abella.

    L’Occident est de plus en plus en plus malade. Le processus de législation canadienne a récemment fait la une l’international après que le Parti libéral, dirigé par le Premier ministre Justin Trudeau, a présenté un nouveau projet de loi visant à établir des peines d’emprisonnement de deux ans pour les personnes reconnues coupables de discrimination transsexuelle.
    “Il reste beaucoup à faire, cependant. Nombreux sont des personnes encore confrontés au harcèlement, à la discrimination et la violence pour être qu’ils sont. Cela est inacceptable” déclare le premier ministre Trudeau. Notons que le projet de loi existant porte  “interdictions d’inclure tout discours public ou propos désobligeants, favorisant la haine “sur la base de « l’identité sexuelle » ou « expression sexuelle », qui vise à défendre les personnes transsexuelles.

    SOURCES:    Shoebat.com
    http://www.The Independent.co.uk

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique