•  

    Le maire communiste de Gennevilliers soutien le terrorisme palestinien et se plaint de menaces auprès de M. Cazeneuve

     

     Le maire communiste de Gennevilliers soutien le terrorisme palestinien et se plaint de menaces auprès de M. Cazeneuve

    Patrice Leclerc, le maire communiste de Gennevilliers, est un habitué des provocations anti-israéliennes. Outre son « soutien indéfectible » à l’archi-terroriste Marwan Barghouti, l’édile a récidivé en organisant dans son fief, lundi dernier, une réunion publique autour de la « question palestinienne » et de la « libération des prisonniers » condamnée pour terrorisme. Tout le monde doit sortir des prisons israéliennes selon M. Leclerc…

    « Je fais régulièrement l’objet de campagnes d’intimidation », a-t-il dénoncé dans sa lettre officielle, envahi par l’inquiétude en prenant connaissance, quelques jours avant la tenue de son grand événement, d’une lettre de protestation signée de la LDJ.

    Evoquant des « maires qui s’associent à des mouvements terroristes », l’association a menacé de ne pas rester sans agir face aux provocations du maire, qui incitent à la violence contre la communauté juive.

    « Je la prends (cette lettre : NDLR) d’autant plus au sérieux que je fais régulièrement l’objet de campagnes d’intimidation via Twitter », a souligné Patrice Leclerc dans son courrier destiné à Bernard Cazeneuve: « Aujourd’hui, où en sont les actions de l’État pour interdire ce mouvement violent?».

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Israël-Russie : on a frôlé la catastrophe militaire hier après-midi

     

    Syrie: un incident aérien a été évité de justesse entre des avions de combat russes et israéliens

     

    Syrie: un incident aérien a été évité de justesse entre des avions de combat russes et israéliens

     

     

    4 avions de chasse israéliens de type F15 qui survolaient la méditerranée à l’ouest de Lattaquié en Syrie hier après-midi (20-04-16) ont bien failli déclencher la première confrontation aérienne de l’histoire entre Israël et la Russie. L’incident a été évité de justesse.

    Des sources militaires et des spécialistes des repérages aériens ont rapportés que 4 avions de chasse israéliens de type F15 en mission de routine en méditerranée ont repéré 2 avions russe de type SU-30 qui se rapprochaient dangereusement de leur itinéraire de vol. L’incident s’est produit non loin de la base aérienne russe « Hmeimim airbase », située en périphérie de Lattaquié en Syrie. Les Russes ont fait décoller les deux avions de chasse immédiatement après avoir identifié les 4 avions qui, pensaient-ils, allaient survoler la base russe, où sont entreposés les batteries anti-aériennes S-300 et S-400.

    Pendant quelques instants, sur les écrans radars, il devenait clair que les deux équipages se préparaient à ouvrir le feu tant leur proximité était évidente. Les opérateurs qui suivent les trajectoires des avions ont ensuite constaté que subitement, les SU-30 ont décroché et regagné leur base.

    C’est sans doute la crainte d’un incident aérien entre les deux pays qui a conduit Binyamin Netanyahou à inclure le commandant de l’armée de l’air israélienne, le général Amir Eshel, dans la délégation israélienne en visite actuellement à Moscou. Netanyahou et Poutine discuteront ce jeudi de leur coordination dans l’espace aérien syrien. Les accords précédents qui stipulaient la libre circulation des avions israéliens et russes et une coordination dans les plans de vols ne semblent plus correspondre à la réalité sur le terrain.

    Les Russes ont en effet remplacé une partie de leur force aérienne par des hélicoptères de combat qui volent à des altitudes et des vitesses différentes. Le 4 avril, le chef d’Etat-major adjoint de l’armée russe avait fait le déplacement à Tel-Aviv pour une rencontre sur le sujet avec son homologue israélien le général Yair Golan. Mais l’incident d’hier entre les avions russes et les israéliens, et le départ du major-général Amir Eshel à Moscou démontrent que le problème n’est pas réglé et qu’il nécessite la mise en place d’un nouveau mécanisme de coordination pour les deux pays.

    Coolamnews

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    LE MONDE EST SUREXCITÉ

    Selon Franklin Graham : « Le monde est surexcité du Moyen-Orient à la Corée du Nord, alors, Jésus-Christ arrive. »

     

    LE-MONDE-EST-SUREXCITÉ-1

    Franklin Graham, dirigeant de l’organisation d’aide internationale Samaritan’s Purse, a visité un des centres de traitements du choléra de l’organisation dans le quartier Cité Soleil de Port-au-Prince, le 8 janvier 2011.

    Le prédicateur évangélique, le révérend Franklin Graham, a dit que les titres de la presse internationale indiquent que le monde est surexcité et a exhorté les gens à faire confiance à Jésus-Christ, qui va un jour faire « table rase ».

    « Alors que les États-Unis se concentrent sur leur propre politique, le monde est surexcité.  Les signes de danger sont partout.  Les décapitations, les viols, les meurtres et les attentats se produisent chaque jour à travers l’Afrique du Nord, à travers le Moyen-Orient, et tout le long du chemin jusqu’aux frontières de l’Inde, » a écrit Franklin Graham jeudi sur sa page Facebook.

    « Les forces armées américaines déploient des avions de combat en Finlande pour contrer les mouvements de la Russie dans cette région, la Chine déploie des missiles sur une île artificielle qu’ils ont construite dans la Mer de Chine méridionale, malgré les objections de la communauté internationale ; et la Corée du Nord a testé avec succès un missile à longue portée qui a le potentiel d’atteindre finalement l’Amérique avec une bombe nucléaire » a-t-il mentionné sur certains des développements internationaux de ces derniers temps.

    Le fils du célèbre évangéliste, Billy Graham, qui dirige l’organisation d’aide chrétienne Samaritan’s Purse, a déclaré que l’ensemble de l’instabilité politique et économique mondiale démontre que le seul espoir pour le monde est « Dieu Tout-Puissant ».

    « Un jour, il va effacer l’ardoise et créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; et on ne se souviendra plus des choses passées, elles ne reviendront pas à notre esprit. » (Ésaïe 65:17) Pour ceux qui ont fait confiance à son Fils, Jésus-Christ, par la foi, il y a un avenir éternel avec lui à attendre, » a-t-il poursuivi.

    Franklin Graham a été franc au sujet des problèmes mondiaux, tels que les persécutions et les génocides des chrétiens au Moyen-Orient entre les mains du groupe terroriste État Islamique, et a exhorté le président Obama à reconnaître la gravité de la question.

    « Les assassinats de masses, les crucifixions, les décapitations, l’esclavage, les viols, les destructions des églises, le vol des terres et des richesses, et les conversions forcées à l’Islam, ce sont toutes des horreurs que les chrétiens du Moyen-Orient connaissent », a déclaré en décembre Franklin Graham, en insistant sur le fait que Barack Obama devrait reconnaître officiellement le traitement des chrétiens comme un génocide.

    « ISIS ne veut pas coexister avec les chrétiens, ils veulent les éliminer », a-t-il ajouté.  « Il s’agit d’un génocide contre les chrétiens, et leurs vies ont une grande importance. »

    Franklin Graham a été également très loquace au sujet des élections présidentielles de 2016.

    Alors que Franklin Graham n’a pas soutenu un candidat, il a mis en garde les chrétiens qu’ils pourraient « perdre ce pays » à moins qu’ils sortent pour voter.

    « L’Amérique est en train d’être dépouillée de son héritage Biblique, » a déclaré Franklin Graham, la semaine dernière, en parlant à la State House de Columbia, en Caroline du Sud, et en encourageant les croyants à « voter pour les candidats qui se présentent avec la vérité biblique et les principes bibliques, et qui sont prêts à vivre selon eux. »

    « Je veux atteindre autant de chrétiens que possible pour les faire voter aux prochaines élections » a-t-il ajouté, en parlant de sa Decision America Tour.

    « Notre pays va dans la mauvaise direction. Et, je pense que certains des politiciens qui dirigent présentement sont pris dans la colère et la frustration dans ce pays.  Et, je veux que les chrétiens sachent que leur vote compte parce que nous avons enlevé Dieu du gouvernement, des écoles et de tout le reste, et nous devons y ramener Dieu » a insisté Franklin Graham.

    Source : Christian Post

    Traduit par PLEINSFEUX.ORG

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire