•  

     

     Révélations sur la terre

     

    REVELATIONS SUR LA TERRE  /  PRIER SUR LA TERRE

    Line Antoine

    Le Seigneur dit  en Jérémie 33 v 3 : « Invoque-moi et je te répondrai. Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas. » Des choses cachées, des choses nouvelles, des révélations inconnues…les secrets de la terre…

    Je prie que vous soyez illuminés, que vos cœurs s’ouvrent à cette révélation qui va affranchir plus d’un…mon peuple périt par ignorance que dit la parole.

    Tout a commencé… au commencement…la terre était informe et vide…et nous savons qu’il y a eu un processus, mis en place par Dieu. Dieu créa…Voir Genèse 1

    Ensuite Dieu a créé  Adam. Il a été tiré de la terre. C’est pourquoi l’homme, ayant un lien avec la terre, à sa mort, le corps retourne dans la terre d’où il a été pris et redevient poussière  Genèse 3 v 19. Mais l’âme elle, vit éternellement.

    Dès le commencement, le créateur Dieu a confié la gestion de la terre à l’homme en la personne d’Adam qui a lamentablement échoué à cause de sa désobéissance à un ordre donné par Lui ; ce qui a provoqué la colère de l’Éternel qui l’a chassé lui disant en

    Genèse 3 v 17« …Le sol sera maudit à cause de toi ». Et au v 24 il mit des chérubins, des gardes armées pour l’empêcher de revenir dans le jardin. Et nous connaissons la suite…les conséquences, nous les payons encore.

    La terre a été maudite à cause d’Adam : Depuis du temps d’Adam le sol a été maudit.

    Genèse 3 v 17 dit : « …Le sol sera maudit à cause de toi. V 19 «  Jusqu’à ce que tu retournes dans la terre d’où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière ».

    Donc nous devons remonter depuis Adam (parce que la terre a été mise sous malédiction depuis ce moment-là) pour récupérer les bonnes choses qu’il y avait dans la terre qui nous appartenaient avant la désobéissance d’Adam.

    Caïn et Abel : Voir Genèse 4. Il y eut un gros problème de jalousie entre ces 2 frères, et l’un a tué l’autre…Le sang d’Abel a coulé dans la terre, et il est dit que la terre crie.

    Le sang a une voix et la terre a une bouche : Genèse 4 v 10 «  La voix du sang de ton frère (Abel) crie de la terre jusqu’à moi ».  V 11 « …La terre a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère. » Nous découvrons là, que la terre a une bouche…ouverte qui plus est ; et le sang a une voix qui crie de la terre. Voilà pourquoi beaucoup de personnes ont témoigné avoir entendu des cris sortant de la terre.

    Mais le sang de Christ qui a coulé à la croix de Golgotha et qui est tombé dans la terre, crie plus fort que le sang d’Abel dans la terre.

    Secrets de la terre : Donc la terre crie, et elle a des secrets. Des choses se font dans le secret…avec et dans la terre. Toutes sortes de sacrifices de sang s’y font : des animaux tels des coqs, des boucs sont égorgés pour des rituels …et le sang coule où ? Dans la terre.

    La terre retient beaucoup de sang. Des accidents se font partout…en voiture, en train, en avion; et le sang des blessés et des tués des suicides coule où ? Dans la terre. La terre est abreuvée de sang. Il est dit que la terre est assoiffée de sang.

    La sorcellerie se fait avec la complicité de la terre : Des choses de tous genres sont enfermées dans des bocaux et enterrées dans les cimetières dans des caveaux sous la terre.

    La terre renferme beaucoup de secrets. Je répète : La terre renferme beaucoup de secrets

    L’homme continue de polluer et détruire la terre : Nous avons chez nous en Guadeloupe l’exemple de la pollution au chlordécone.

    Longtemps, dans les bananeraies, ce produit a été utilisé en pulvérisations alors qu’il était déjà prohibé dans certains pays depuis des années. Or, en Guadeloupe, les épandages ont  continué avec l’accord de l’État. Et où allaient ces produits d’épandage ? Dans le sol…Et même dans les rivières et dans la mer ; à tel point que nos sols, rivières, mer sont contaminés. Ainsi, nous ne pouvons ni consommer nos ouassous de rivières, ni les petits poissons qui vivent près des côtes de la région Basse-Terrienne. Quant aux produits dans le sol, on ne peut les consommer à cause des risques de maladies, cancers, etc.

    Donc encore une fois, les choses  ont été faites dans la terre pour nous rendre dépendants des multinationales, pour que notre sol soit maudit, et que nous ne puissions en profiter. La terre doit être purifiée au nom de Jésus-Christ.

    Liens et coutumes : Les anciens, nos parents, dans le temps, que faisaient-ils à notre naissance ? Ils récupéraient le cordon ombilical et l’enterrait sous un arbre croyant bien faire ; et les enfants le savaient  après puisque eux-mêmes  disaient : Mon nombril est enterré sous tel arbre qui porte mon nom …Seulement nous ne savons pas ce qui a été fait et dit à ce moment-là! Quelles incantations, quelles invocations, quels pactes ont été faits…et si ce qui a été fait était bon ou mauvais; en sorte que nous avons des liens de génération  et ancestraux, certaines choses étranges se passant dans notre vie que nous ne comprenons pas, qui nous influencent et qui doivent être brisés.

    Nous annulons les pactes, nous détruisons les alliances sataniques faits  par nos ancêtres. Nous annulons les serments et promesses et brisons les liens démoniaques et leurs conséquences sur nos vies au nom de Jésus- Christ  …

    Guérison d’un aveugle : Jésus lui-même, pour guérir un aveugle  Jean 9 v 6 « il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l’aveugle »… Et ainsi l’aveugle a recouvré la vue et a témoigné. V11.

    Il a fait un geste prophétique qui paraîtrait insensé actuellement à quelqu’un de faire cela. Et pourtant, Jésus a dit : Soyez mes imitateurs. Il a pris de la terre, il l’a mélangé avec sa salive, et cette boue, il l’a appliqué sur les yeux d’un aveugle, et celui-ci a été guéri. Alléluia ! Quelle puissance dans ce geste ! Il y a de la puissance dans la terre puisque Jésus l’a utilisé.

    La terre doit relâcher tout ce qu’elle retient de nous : Toutes sortes de paroles de malédictions sont écrites, des sorts sont jetés et enterrés sous terre. C’est pour cela que la  terre doit vomir, doit relâcher tout ce qu’elle retient de nous.

    Le lieu où  l’on habite : Deutéronome 11v24 dit ceci : « tout lieu que foulera la plante de votre  pied sera à vous ». Là où nous vivons c’est un lieu. Ce lieu est sur la terre. Et notre demeure y est construite. Et le Seigneur dit qu’il nous donne ce lieu. C’est  un endroit où nous devrions être bien, vivre en paix, en harmonie, en bonne relation avec nos époux, épouses, enfants, les voisins…Pourtant certaines fois, nous voyons et réalisons que c’est le contraire qui se produit. Nous sommes dans l’inconfort… Nous devons ainsi, dans ce lieu, parler à la terre pour lui dire que Dieu nous a donné l’autorité sur la terre. Il nous a dit que nous marcherons sur la puissance des ténèbres … Mais c’est sur la terre que nous marchons ! Pas en l’air, pas dans l’espace !

    Nous devons prendre autorité là où nous vivons, parler à la terre pour qu’elle lâche, qu’elle vomisse tout ce qu’elle retient , tout ce qui a été fait là, en ce lieu, sur et sous la terre afin  que l’endroit soit assaini au nom de notre Seigneur Jésus ! Car le sang de Jésus a coulé et il est plus puissant que tout autre sang qui a coulé en sacrifice. Et il efface les péchés et il peut effacer tout ce qui a été fait dans la mémoire de cette terre, dans ce lieu où nous résidons. Amen.

    Priez avec autorité : Nous devons prier avec autorité et demander à la terre de nous remettre tout ce qu’elle a gardé et volé de nous car elle retient beaucoup de choses enfouies et qui nous appartiennent. Nous reprenons tout

    Jérémie 1v10 Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.

    Notre santé, nous devons l’arracher à la terre car certaines maladies ne relèvent pas de la médecine ; mais elles sont purement spirituelles, dues à la sorcellerie enterrée : La terre doit  vomir ce qu’elle nous a volé au nom du Seigneur Jésus- Christ.

    Comme une mère enceinte, qui souffre  les douleurs de l’enfantement pour accoucher, nous l’appellerons « Femme » et nous allons lui dire : « Toi la terre, tu es une femme, tu dois accoucher maintenant tout ce que tu retiens de nous : Notre vie spirituelle, notre santé, notre mariage, nos enfants, notre famille, notre potentiel, notre travail, notre paix, notre joie, nos bénédictions…etc. Nous reprenons tout ce que tu gardes caché nous concernant ; nous les récupérons dans le nom tout puissant du Seigneur Jésus.

    Notre vie qui a été ensevelie doit sortir de terre…

    Se laisser conduire pour prier : Priez sur la terre, priez en tenant une poignée de terre à la main, priez comme vous voulez…Laissez-vous conduire… Faites des gestes prophétiques…Ce n’est pas de la magie, ni de la sorcellerie; mais c’est une révélation  puissante ; c’est une prière puissante qui va éclairer, libérer, guérir et délivrer au nom puissant de notre Seigneur Jésus, pourvu que vous soyez ouverts à cette révélation. Il sera fait selon votre foi. Amen.



    Exemple des gestes Prophétique dans la bible

     

    Jérémie 19v10 : Tu briseras ensuite le vase, sous les yeux des hommes qui seront allés avec toi.

    Jérémie 13:  Ainsi m'a parlé l'Éternel: Va, achète-toi une ceinture de lin, et mets-la sur tes reins; mais ne la trempe pas dans l'eau.

    J'achetai la ceinture, selon la parole de l'Éternel, et je la mis sur mes reins.

    La parole de l'Éternel me fut adressée une seconde fois, en ces mots:

    Prends la ceinture que tu as achetée, et qui est sur tes reins; lève-toi, va vers l'Euphrate, et là, cache-la dans la fente d'un rocher.

    J'allai, et je la cachai près de l'Euphrate, comme l'Éternel me l'avait ordonné.

    Plusieurs jours après, l'Éternel me dit: Lève-toi, va vers l'Euphrate, et là, prends la ceinture que je t'avais ordonné d'y cacher.

    J'allai vers l'Euphrate, je fouillai, et je pris la ceinture dans le lieu où je l'avais cachée; mais voici, la ceinture était gâtée, elle n'était plus bonne à rien.

    La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

    Ainsi parle l'Éternel: C'est ainsi que je détruirai l'orgueil de Juda Et l'orgueil immense de Jérusalem.

    Ézéchiel 12 : qui fait un bagage d'exilé pour annoncer la déportation des habitants de Jérusalem

    << C'est Dieu qui donne ces geste Prophétique aux prophètes,et ils sont très efficaces. >>





     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

     

    Révélations sur Bartimée et la dernière onction

     Line Antoine

     

    Je voudrais partager une révélation que Dieu m’a  donnée le 25 mars 2017 à 4h15 du matin. J'ai entendu le Seigneur me dire audiblement  dans mon esprit: Il a dit à Bartimée, le secret qui arrive est plus grand que le monde.

    Vous allez certainement me dire que cette parole n’est pas dans la bible et je suis tout à fait d’accord avec vous. Mais je vous rétorquerai que la bible parle d’Enoch, or il y manque les écrits d’Enoch…De même, d’autres livres  sont manquants dans la bible. Je crois, et je le dis, que des  livres  sont manquants dans la bible…allez savoir pourquoi ? C’est pour cela qu’en 2006 Dieu m’a dit que nous vivrons par révélation. Il dit en Jérémie 33 v 3 : Invoque-moi et je te répondrai. Je t’annoncerai de grandes choses ; des choses cachées que tu ne connais pas.

    Il appartient à chacun de nous d’invoquer le Seigneur et de lui parler, de lui poser des questions afin qu’il réponde. C’est sa volonté…

    En Marc 10 v 47 à  49 il est dit ceci : Il entendit que c’était Jésus de Nazareth, et Il se mit à crier : « Fils de David Jésus, aie pitié de moi ! ». Plusieurs le reprenaient pour le faire taire ; mais il criait beaucoup plus fort : « Fils de David, aie pitié de moi ! ». Jésus s’arrêta et dit : Appelez-le. » Ils appelèrent l'aveugle en lui disant : « Prends courage, Lève-toi, il t'appelle » L’aveugle jeta son manteau, et, se levant d'un bond, vint vers Jésus. Jésus prenant la parole lui dit : «Que veux-tu que je te fasse?» «Rabbouni, lui répondit l’aveugle, que je recouvre la vue.» Et  Jésus lui dit : « Va, ta foi t'a sauvé.» Aussitôt il recouvra la vue et suivit Jésus dans le chemin. ...

    Ici, nous sommes dans un contexte de guérisons et de miracles... Mais là aussi, il y a aussi un secret qui n’est pas révélé. Mais Dieu est un Dieu de révélation, c’est un Dieu prophétique. Il est le plus grand prophète qui ait existé il n’y en a pas eu de plus grands après lui.

    Ce que Jésus veut dire dans cette révélation, le secret qu’il a dit à Bartimée parle tout simplement de la dernière onction qui doit arriver. Et cette dernière onction, il nous en parle en Ézéchiel 47 v 1 à 6 1 Puis il me ramena vers la porte de la maison, et voici de l’eau sortait sous le seuil de la maison à l’orient, car la face de la maison était à l’orient ; et l’eau descendait  sous le côté droit de la maison, au midi de l’autel. 2 Il me conduisit par le chemin de la porte septentrionale et me fit faire le tour par dehors jusqu’à l’extérieur de la porte orientale ; et voici l’eau coulait du côté droit. Sur le côté droit de Jésus, qu’est-ce qui a coulé à la croix ? - Le sang et l’eau. Amen

     3 Lorsque  l’homme s’avança vers l’orient, il avait dans la main un cordeau, et il mesura mille coudées et me fit passer par cette eau : de l’eau jusqu’à la plante des pieds. 4 Il en mesura encore mille et me fit traverser, chevilles. Il mesura encore mille coudées et me fit traverser l’eau et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux.  Il mesura encore mille coudées et me fit traverser l’eau et j’avais de l’eau jusqu’aux reins. 5Il  mesura encore mille coudées : c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car  l’eau était si profonde qu’il fallait y nager ; c’était  un torrent qu’on ne pouvait traverser. 6 Il me dit: As-tu vu fils de l’homme? Et il me ramena au bord du torrent. 

    Ce passage est très important car il est parlé de la dernière onction. C’est  cette dernière onction que qui doit couler dans un petit nombre, dans un petit peuple que Dieu a mis à part pour ces derniers temps. Et c’est cette onction que le monde n’a jamais connu ni vécu, qui va faire toute la différence pour faire venir les gens du monde qui vont voir toutes sortes de miracles…Des aveugles qui recouvrent la vue, des sourds qui entendent, des cancers qui guérissent, des pieds qui poussent, etc. C’est cela la dernière onction ! Et c’est ce secret que Dieu a révélé à Bartimée… dans un contexte de miracles et de guérisons. Et c’est cela la révélation cachée qui n’est pas dans la parole…. Mais dans l’intimité, le Seigneur nous révèle ses pensées, nous révèle les choses à venir. Alléluia !

    Et nous continuons au v 8 : Et il me dit : Cette eau coulera vers le district oriental ; descendra dans la plaine et entrera dans la mer …

    La mer symbolise le monde. La dernière onction doit couler dans le monde pour le faire venir à Christ…à la repentance.

    Suite du v 8 Lorsqu’elle se sera jetée dans la mer, les eaux de la mer deviendront saines. Qu’est-ce qui va couler dans  la mer ? C’est cette puissance ! C’est cette onction royale qui va couler dans le monde ! Et le monde ne pourra pas tenir,  ne pourra pas résister à cette dernière onction. Amen !... Les eaux de la mer deviendront saines parce que l’eau, le torrent, la puissance du Saint-Esprit va couler dans le monde.

    V9 Tout  être vivant qui se meut, vivra partout où le torrent coulera, et il y aura une grande quantité de poissons. Le poisson symbolise les chrétiens… Car là où cette eau arrivera, les eaux deviendront saines et tout vivra partout où parviendra le torrent. 

    Il est impossible que l’onction, la puissance du Saint-Esprit coule dans le monde sans que les gens  ne soient touchés et recouvrent la vue, n’obtiennent la guérison, ne parviennent à la repentance, et à la conversion et que leur âme ne soit sauvée. Amen ! Parce que Bartimée a recouvré la vue physique mais aussi  la vue spirituelle ! Parce que lorsqu’il jeta son manteau par terre, il a aussi jeté son passé, sa vieille nature parce qu’il n’en voulait plus. Il a été guéri non seulement physiquement, mais spirituellement aussi. Qui peut ainsi faire d’aussi grandes choses, sinon notre Seigneur Jésus-Christ !  Il est la vie…et il donne la vie…en abondance !

    Que le Saint-Esprit vous aide à comprendre cela ... à méditer sans critiquer…mais plutôt à dire : Seigneur tu as donné à ta servante, mais moi je veux encore plus …

    Que tous ceux qui ont reçu cette révélation pleinement dans leur cœur puissent intercéder pour ceux que Dieu a mis à part. Parce que je dis bien, et je pèse mes mots : ceux qui  vont recevoir cette onction devront payer le prix…Cette puissance ne sera pas donnée à n’importe qui ; mais seulement à ceux que Dieu a choisi, qui sont mis à part, qui se tiennent à la brèche, cherchent sa face et la sanctification. C’est un choix personnel  de Dieu ! Et nous devons respecter le choix et la volonté du Seigneur.

    Que Dieu vous bénisse et vous fortifie ! Qu’Il nous donne encore plus de révélations pour comprendre sa parole  et que nous apprenions à marcher dans la sanctification et l’obéissance à sa parole… Amen

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    JETTE TON MANTEAU

     

    JETTE TON MANTEAU

    Message de Line Antoine du 20 septembre 2016

     

     

    Texte de référence : Marc 10 v 46 à 53

    Alors que nous étions dans un moment de prière et d’adoration, ce message s’est imposé à mon esprit… Je vais donc le partager avec vous.

    M arc 10 v 46 à 53

    V 46 Ils arrivèrent à Jéricho. Et lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant, aveugle, était assis au bord du chemin.

    Dieu ne nous a pas appelé à être mendiant au bord de la rue car il nous a fait à son image.

    V 47 Il entendit que c’était jésus de Nazareth et il se mit à crier : Fils de David, Jésus, aie pitié de moi !

    Quand nous avons des problèmes, nous devons nous tourner vers Jésus… crier à lui comme a fait cet homme appelé Bartimée, mendiant et bien qu’étant aveugle, a reconnu en Jésus le Messie puis qu’il l’a appelé fils de David… V 47…Fils de David aie pitié de moi !

    V 48 « Plusieurs le reprenaient pour le faire taire ; mais il criait beaucoup plus fort : Fils de David aie pitié de moi !

    Quand tu veux marcher avec Dieu, beaucoup voudront te faire taire…Mais personne n’a réussi à faire taire Bartimée parce qu’il avait la foi et qu’il l’a manifesté en criant beaucoup plus fort que ceux qui voulaient l’en empêcher « Fils de David aie pitié de moi » !

    V 49 Jésus s’arrêta, et dit : Appelez-le. Ils appelèrent l’aveugle, en lui disant : Prends courage, lève-toi, il t’appelle.

    Quand tu es malade, ton frère ou ta sœur doit pouvoir te dire : Prends courage et lève-toi. Et toi tu dois t’efforcer de te lever. C’est ce qu’a fait cet aveugle, lassé de sa situation…Et il fit s’arrêter Jésus…Pourtant il y avait une grande foule, mais dans cette foule il y avait un homme déterminé à changer de vie…

    V50 « L’aveugle jeta son manteau, et se levant d’un bond, vint vers Jésus ».

    Bartimée, aveugle, jeta son manteau avec détermination car il savait que ce manteau le tenait captif, sous malédiction et qu’il devait s’en débarrasser. Ainsi il rentra dans une nouvelle vie et alla jusqu’au bout.

    Jetons nos vieux manteaux !… Prophétiquement déposons nos vieux manteaux…notre vieille nature…notre passé…pour suivre dignement Jésus.

    V51 «  Jésus, prenant la parole, lui dit : Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l’aveugle, que je recouvre la vue ».

    Jésus s’adresse maintenant à chacun de nous. Il te dit : Que veux-tu que je fasse pour toi?...A toi de répondre…tout en sachant qu’en ayant sur toi le vieux manteau, tu es spirituellement aveugle ; mais en le jetant comme l’a fait Bartimée, tu peux commencer une nouvelle vie avec Christ.

    En Jésus nous avons la vue et la vie. Quand nous venons à Christ, nous voyons par l’esprit…Nous volons comme l’aigle.

    Que je recouvre la vue :

    Mat 6 v 22- 23 dit ceci : L’œil est la lampe du corps. Si ton œil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ; mais si ton œil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres… Quand on a une bonne vue que dit la parole tout le corps est éclairé car l’œil est la lampe du corps.

    Sans la vue on est dans les ténèbres…Il faut donc sortir des ténèbres pour venir à la lumière. Pour suivre Jésus il faut recouvrer la vue… et pour voir, il faut crier fort pour que le Seigneur entende et intervienne…faisant ainsi tomber les écailles de tes yeux. Amen !

    V 52-53  « Et Jésus lui dit : Va, ta foi t’a sauvé. Aussitôt il recouvra la vue, et suivit Jésus dans le chemin ».

    Il sera toujours fait selon Ta foi. Amen !

    Marc 9 v 23-24 dit ceci : « Jésus lui dit : Si tu peux !...Tout est possible à celui qui croit. Aussitôt le père de l’enfant s’écria : Je crois ! Viens au secours de mon incrédulité ! » Si tu cries sans avoir la foi, alors tais-toi…ou alors crie pour demander à Dieu de venir au secours de ton incrédulité.

    Bartimée recouvra la vue parce qu’il a jeté son vieux manteau et en même temps toute sa saleté… Il était sale parce qu’il était assis au bord du chemin, mendiant, recevant tous les jours, poussières, éclaboussures d’eaux sales, ordures, etc. Il était exposé à toutes ces mauvaises choses...et n’en voulait plus !...

    Bartimée n’était pas un enfant de Dieu ,mais créature de Dieu ! Mais quand il croisa le chemin de Jésus, quand il fit une rencontre avec lui, il s’est dit aujourd’hui c’est mon jour ! Ce Jésus qui passe là…il n’est pas n’importe qui…Il faut que quelque chose se passe entre lui et moi aujourd’hui. Son cri a fait arrêter Jésus ; son cri a fait intervenir le Seigneur.

    La parole de Dieu dit dans le livre des Psaumes 34 v 7 «  quand un malheureux crie l’Éternel entend et le sauve…de toutes ses détresses »

    Ce jour-là, Bartimée savait ce qu’il devait faire. Il a fait des actes de foi… Il a crié fort, personne ne pouvait le faire taire, il a jeté son vieux manteau, et Alléluia ! Il a fait une rencontre extraordinaire avec Jésus ! Ainsi ce même jour il a reçu plusieurs miracles ...Il a recouvré la vue et reçu le salut. Gloire à Dieu ! Il est passé des ténèbres à la lumière ! Il a changé de position ! Il a changé d’identité : il n’est plus mendiant, mais il est devenu le un enfant de Dieu. Alléluia ! Il est passé de la mort à la vie et la reconnaissance a fait qu’il a suivi Jésus… dans le chemin…car Il est le chemin ! Amen.

    Et toi, veux-tu faire une expérience avec Jésus-Christ aujourd’hui même ? Veux-tu le rencontrer?

    Tu sais ce qui te tient captif ; tu sais quel(s) manteau(x) tu dois ôter… Jette ton manteau ce soir. Crie à Dieu pour qu’il intervienne dans tes situations car rien ne lui est impossible…Il exauce les prières ! Détourne-toi de tes mauvaises voies, sois déterminé et SUIS-LE " JÉSUS". Amen !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique