•  

     
     

    Révélation

    POUR LA GUADELOUPE ET  Haïtie

    Par Sandra B

     

    .Dans ce rêve j'habite dans un bâtiment qui fait face à la mer 

    (cependant j'habite bien dans un bâtiment mais pas face à la mer)

    et de l'intérieur de ma maison j'entends une voisine qui m'appelle de son balcon et me demande si je savais qu'un mauvais temps arrivait. Je lui dis non puisque je n'avais pas écouté la météo.

    Elle me dit de regarder vers la mer et là je vois une grosse masse de nuages bien noirs avec des éclairs et des tonnerres qui étaient en train de se rapprocher de nous (c'était assez terrifiant).

    Je tournai la tête vers la droite et le ciel commençait à être nuageux au dessus de nos têtes.

    (La scène se passe au ralentit.)

    Puis je vis apparaître une forme assez grosse derrière le nuage me demandant ce que c'était. J'attendis encore un peu, puis un gros hibou sortis derrière le nuage. Il s’arrêta à mon niveau et commença à ouvrir l'œil lentement.

    Une fois l'œil totalement ouvert. J'entendis la voix de Dieu qui disait:

    « Malgré mes avertissements, ils se moquent de moi. Ils disent que Dieu parle mais que rien ne se fait, rien n'arrive. Ils font leurs petites vies comme si je n'existais pas. Je vais leur montrer qui je suis aux Haïtiens et au Guadeloupéens. »

    Puis l'œil de hibou se referma aussi lentement qu'il s'était ouvert. Il commença à s'en aller et moi je restais là dans l'inquiétude sachant que quelque chose allait arriver mais ne connaissant pas quoi. Aussitôt le hibou disparut, je vis le pied de Dieu qui descendait du ciel avec force et d'une vitesse à ne pas pouvoir réagir, et quand son pied toucha le sol, une vague sortit de dessous son pied et balaya tout sur son passage. Et mon sommeil se coupa.

    Je m’éveillais me demandant pourquoi Dieu me parlait des Haïtiens étant d'origine Guadeloupéenne et pourquoi avoir pris la forme d'un hibou.

    Nous savons que Dieu prend toujours ce que nous connaissons pour nous expliquer ce que nous ne connaissons pas. Et dans beaucoup de civilisation ancienne le hibou est synonyme de destruction, de malheur et de mort. Pour Haïti  (le tremblement de terre du 12 janvier 2010). Ce n'est que le mercredi13 janvier 2010 en partageant avec une sœur que j'ai pris conscience de l'ampleur des choses à venir pour notre pays. "Guadeloupe"

    Si Dieu a frappé Haïti c'est que notre tour est derrière et pour très bientôt.

    Que celui qui a de l'intelligence comprenne.

    A  tous ceux qui ne connaisse pas encore Dieu je vous invite à vous repentir, à demander pardon pour vos péchés et à changer de vie.

    Pour ceux qui connaissent JÉSUS sanctifiez-vous. A  ceux qui ce sanctifie, sanctifiez-vous encore PLUS.

    Que Dieu vous bénisse

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    oecumenisme_symboles

     

    Une prophétie de David Wilkerson vieille de 40 ans est en train de s’accomplir directement devant nos yeux. Par Michael Snyder

    PROPHÉTIE DE DAVID WILKERSON

     

    Source : Plein feux sur l’heure juste –

    David Wilkerson était un prédicateur légendaire qui entendait vraiment la voix de Dieu, et une prophétie remarquable qu’il a donnée il y a environ 40 ans est en train de s’accomplir en ce moment.

     

    Après avoir regardé une vidéo sur notre nouvelle chaîne YouTube, un spectateur a mentionné que quelque chose, dont ma femme et moi parlions, ressemblait exactement à une prophétie que David Wilkerson avait donnée il y a environ 40 ans.  J’étais sceptique au début, mais je l’ai vérifié.  Et, il est apparu que ce spectateur avait tout à fait raison.  Sans même le savoir, depuis des années, je prêchais presque exactement le même message que David Wilkerson avait prophétisé il y a près de quatre décennies et, aujourd’hui, cette prophétie se réalise juste sous nos yeux.

    Dans sa vision, David Wilkerson a vu la montée de deux « super-églises » dans les derniers jours.  La première « super-église » serait profondément apostate, et elle comprendrait les protestants et les catholiques.  Elle utiliserait bien le nom de Jésus-Christ, mais, elle serait de « l’antichrist et politique dans un grand nombre de ses activités ».

    « Je vois la montée d’une super-église mondiale.  Je vois la formation d’un conseil de la super-église mondiale constitué d’une union entre les Protestants œcuméniques libéraux et l’Église catholique romaine s’assemblant politiquement main dans la main pour créer une des forces religieuses les plus puissantes de la planète.  Cette union va commencer comme un programme coopératif de charité et elle se terminera dans une union politique.  Cette super-église mondiale  visible sera spirituelle de nom, en utilisant librement le nom de Jésus-Christ, mais, elle sera en fait de l’antichrist et politique dans un grand nombre de ses activités.  Cette puissante union sera profondément impliquée dans l’action sociale, d’énormes programmes de charité, et dans les ministères de la compassion.  Ses dirigeants feront des déclarations au sujet de la satisfaction des besoins humains.  Ils enverront un appel à l’action sociale, à l’intervention politique et à une plus grande voix dans les affaires mondiales. »

    « Il va y avoir une soudaine chaîne mystérieuse d’événements.  Juste au moment où il semble que le mouvement œcuménique est presque mort, une chaîne assez mystérieuse d’événements entraînera le cadre de cette union.  Rome va insister et recevoir des concessions de la part des responsables œcuméniques protestants. Le Pape sera considéré davantage comme un dirigeant politique que comme le dirigeant spirituel de cette union des églises. »

    Et, cela est certainement ce que nous voyons aujourd’hui.  La grande majorité des églises dans le monde occidental sont déjà apostâtes, et nous assistons à une poussée importante pour que les églises et les organisations religieuses puissent travailler ensemble pour atteindre des objectifs politiques et sociaux.

    Je crois que nous assistons aux premiers stades de l’émergence d’une religion mondiale.  Le Pape et d’autres éminents dirigeants religieux parlent de la nécessité de « se rassembler » et de reconnaître que « toutes les religions sont des chemins différents vers le même Dieu ».  L’unité est devenue un thème majeur, et le pape en particulier a fait des poussées œcuméniques majeures.

    Le pape officialise la nouvelle religion mondiale!

    Mais, ce qui a attiré mon attention était la deuxième partie de la prophétie de David Wilkerson.

    Il a vu la montée d’une « église invisible surnaturelle » qui inclurait les croyants de toutes les églises et de toutes les confessions et qui deviendrait « une sorte d’église souterraine » dans les derniers jours.

    « Je vois la montée d’une super-église, une église invisible surnaturelle, une union des disciples profondément spirituels de Jésus-Christ, reliés ensemble par l’Esprit Saint et avec une confiance mutuelle dans le Christ et dans Sa Parole. »

    « Cette église surnaturelle des vrais croyants deviendra une sorte d’église souterraine.  Elle comprendra les catholiques et les protestants de toutes les dénominations, jeunes et vieux, noirs et blancs, et des gens de toutes les nations. Et bien que la super-église visible va gagner le pouvoir politique, ce corps invisible des croyants va croître énormément en puissance spirituelle. »

    Un reste saint – par David Wilkerson (français)

    « Cette puissance viendra des persécutions.  La folie des persécutions qui arrive sur cette terre va conduire ces chrétiens à se rapprocher et ils seront plus proches de Jésus-Christ.  Ils seront moins préoccupés par les liens confessionnels mais davantage préoccupés à mettre l’accent sur la venue de Jésus-Christ.  Le Saint-Esprit les rassemblera en un seul peuple dans tous les domaines de la vie. »

    Sans même le savoir, j’ai prêché presque exactement le même message pendant les deux dernières années.  Dieu a fait brûler ce message dans mon cœur et, même si je ne savais pas si les gens étaient prêts à le recevoir, j’ai prêché ce message partout où j’allais.

    Dieu élève un Reste dans ces derniers jours, et ce Reste va secouer le monde. Ce Reste va garder les commandements de Dieu, il va apporter la plus grande moisson d’âmes que le monde n’ait jamais vue, et il va se déplacer dans la puissance du Saint-Esprit comme nous ne l’avons pas vu depuis le Livre des Actes.  Il coupe à travers toutes les églises et toutes les confessions, et il n’y a aucune personne ni organisation en charge de ceci.  Il s’agit d’un mouvement organique de Dieu qui se produit partout sur la planète, et même si nous pouvons savoir ce qui se passe, il n’y a aucune garantie que nous puissions arriver à en faire partie. Ma femme et moi sommes constamment en train de prier pour que nous puissions faire partie de ce grand mouvement de Dieu qui est à venir, parce que nous voulons vraiment accomplir l’objectif pour lequel Dieu nous a mis ici.

    En 2013, je donnais à ce Reste un rôle très important dans mon roman intitulé,

    « Le début de la fin ».  Je vous ai parlé du Reste dans d’innombrables entrevues radiophoniques, j’ai écrit au sujet du Reste dans mes articles, j’ai prêché à ce sujet sur les DVD que j’ai faits l’année dernière, et maintenant, ma femme et moi proclamons ce message dans notre nouvelle émission télévisée.

    Un géant endormi est en train de s’éveiller, et ceci se passe principalement à l’extérieur de l’église institutionnelle.

    En fait, l’église institutionnelle est en danger d’être complètement laissée derrière par ce nouveau mouvement de Dieu.  Je sais que beaucoup de dirigeants d’églises ne veulent certainement pas entendre cela, mais c’est vrai.  La majeure partie de l’église institutionnelle est déjà apostate, et une grande partie de ceux qui restent dorment profondément.

    Parce que je proclame tellement ce message, j’entends constamment des gens partout dans le monde dire que Dieu se lève pour faire partie de ce Reste.  Le mois dernier, j’ai eu l’occasion de prêcher sur le Reste à un service du soir à Morningside.  Quelques heures avant le service, j’ai reçu un courriel d’un assistant-pasteur dans une église luthérienne du nord-ouest de la Pennsylvanie et ce courriel est un exemple parfait de ce que Dieu est en train de faire.  Ce qui suit est un extrait de ce courriel :

    « Je me suis senti obligé de vous écrire.  Cela semble tellement similaire à mon propre voyage avec le Christ. »

    « Je vis actuellement dans une petite ville du nord-ouest de la Pennsylvanie et je sers comme assistant-pasteur de notre église luthérienne.  Ma femme et moi étions des missionnaires pendant 5 ans et demi dans le pays de l’Afrique de l’est de la Tanzanie avant de rentrer en 2011 pour prendre soin de nos parents âgés. J’ai été un étudiant avide des prophéties bibliques pendant plus de 30 ans et c’était peu de temps après notre retour de l’étranger que j’ai vécu ce que ma femme et moi considérons comme une visite « angélique ».  La conversation a duré environ 10 minutes avec le « messager » qui me pressait dans les termes les plus énergiques « d’avertir la population » de ce qui arrive bientôt sur notre nation et sur le monde.  Je savais exactement ce qu’il voulait dire et je ressentais profondément l’urgence d’atteindre les autres avec un message des derniers jours. »

    Partout dans le monde, les gens expérimentent des rencontres avec Dieu, et ils sont chargés de proclamer le « message des derniers jours » pendant qu’il reste encore du temps.

    Malheureusement, la plupart des églises d’aujourd’hui ne recevront pas ce genre de message.  Beaucoup de pasteurs savent même exactement ce qui s’en vient, mais, ils n’avertiront pas les gens.  Il y a une telle crainte que si les gens se sentent offensés, ils ne continueront pas à revenir et ne continueront pas à mettre de l’argent dans l’assiette aux offrandes.

    Donc, beaucoup de ces églises ont adopté un « évangile centré sur le moi » qui présente Jésus comme un entraîneur auto-assisté.  Ils évitent volontairement d’utiliser des mots comme « péché » parce qu’ils ne veulent jamais que quiconque se sente mal à l’aise, et ils se concentrent uniquement sur certains passages de la Bible qui font que les gens se sentent bien.

    L’esprit du serpent (1)

    Bien sûr, cet évangile édulcoré est devenu horrible pour l’église en Amérique. Les gens quittent massivement nos églises mortes, et cela est particulièrement vrai pour nos jeunes.

    Si vous allez dans la plupart des églises aujourd’hui, vous trouverez la plupart du temps « les gris » et je ne parle pas des extraterrestres.  J’aime mes amis âgés, mais où sont tous les jeunes ?  Oui, il y en a quelques-uns dans les environs, mais, toute une série d’enquêtes a démontré que les jeunes adultes en Amérique sont généralement beaucoup, beaucoup moins « chrétiens » que leurs parents.

    Mais cela ne signifie pas que tout est perdu.  Il existe une énorme faim spirituelle, et les gens sont à la recherche de quelque chose de réel.  Nous voyons les croyants de toute l’Amérique se rassembler à la maison et dans des églises à domicile pour des études bibliques, et l’église souterraine que David Wilkerson a prophétisée est vraiment en train de devenir une réalité.

    Récemment, j’ai été contacté par une merveilleuse amie dans le Missouri qui veut que ma femme et moi venions là-bas pour aider à enseigner à un petit groupe de croyants.  Malheureusement, nous ne pouvons pas être partout à la fois, et nous ressentons que nous devons rester à notre emplacement actuel pour le moment.  Mais, je suis très encouragé d’entendre un autre membre du Reste, et il se trouve que ce que Dieu fait dans sa vie est vraiment semblable à ce que Dieu fait dans nos vies.

    Comme je l’ai dit, cela est une chose surnaturelle.  Tout comme nous l’avons vu à travers l’histoire, l’église institutionnelle est devenue vieille et obsolète, et Dieu est en train de mettre « fin » autour des traditions humaines alors qu’Il amène le prochain mouvement.

    Bien sûr, il y a encore quelques églises qui font un excellent travail, et si vous avez trouvé une de ces églises, vous devez certainement l’apprécier, parce qu’il est rare de trouver une église où Dieu travaille vraiment ces jours-ci.

    Récemment, j’ai reçu un courriel d’un homme de Dieu qui venait de parler à un pasteur qui a soudainement vu Dieu commencer à bouger énormément dans son ministère.  Ce qui suit est un extrait de ce courriel :

    « J’étais hier au téléphone avec un pasteur, qui était en état de choc total à la suite d’une explosion surnaturelle dans son ministère.  La guérison, la délivrance, les visites angéliques et la présence de Dieu remplissent l’église.  Le surnaturel est totalement hors niveau.  Dans 1 Corinthiens 2:9, il est dit : »

    « Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que  l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment. »

    « Maintenant que les yeux du pasteur se sont ouverts, cette partie des Écritures prend un tout nouveau sens.  Je suis tellement excité de voir ce qui se passera, que je voulais que vous sachiez. »

    Le Reste est en hausse.  « L’Église Invisible Surnaturelle » que David Wilkerson a prophétisée il y a près de 40 ans est devenue une réalité, ce qui est le sujet principal de notre dernière émission télévisée.

    En outre, le Reste est un thème majeur dans mon livre flambant neuf qui vient d’être publié et qui est intitulé, Le Verdict de l’Enlèvement.  Beaucoup de gens attendent les derniers jours avec crainte et tremblement, mais cela ne devrait pas être le cas.  Nous avons tellement à attendre, et ce Reste a été prophétisé par l’apôtre Jean il y a près de 2000 ans dans le livre de l’Apocalypse (Apocalypse 12:17, 14:12).  La plus grande heure du peuple de Dieu arrive, et il est donc temps pour l’église de se réveiller.  Nous allons écrire la fin de l’histoire, et nous allons apporter la plus grande moisson d’âmes de toute l’histoire, juste avant le retour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

    Ne craignez donc pas les temps et les persécutions dures qui arrivent.  Oui, Jésus nous a dit que la période de temps juste avant Son Retour sera la pire période de temps de toute l’histoire humaine, mais, que ce sera également un temps de purification et de maturation pour son épouse.

    Sans son aide, nous ne pouvons rien faire, mais, avec son aide, nous ferons l’expérience du plus grand mouvement de Dieu que l’église n’ait jamais connu, et nous pourrons devenir le genre d’épouse qu’Il mérite.

    Jésus mérite une épouse qui est sauvagement, follement et passionnément amoureuse de Lui, et nous nous dresserons au bord du précipice de la période la plus spectaculaire de toute l’histoire humaine.

    En ce qui concerne ma femme et moi, il n’y a pas d’autre endroit où nous aimerions être plutôt qu’ici même, et il n’y a aucun autre moment que nous préfèrerions vivre que maintenant.

    Nous avons atteint le point culminant de toutes choses, et le temps de la plus grande guerre spirituelle dans l’histoire est directement en face de nous.

    Nous ne plierons pas, nous ne fléchirons pas et nous ne casserons pas.  Contre toute attente, nous allons défendre et lutter pour notre Seigneur et Sauveur et, à la fin, nous allons recevoir la couronne de vie.

    Si le Saint-Esprit frappe à la porte de votre cœur en ce moment, je vous encourage à rejoindre le Reste.  Vous n’êtes pas obligé d’adhérer à toute organisation ni d’envoyer votre argent un peu partout.  Tout ce que vous avez à faire est de remettre tout votre cœur à Jésus, et de lui demander de faire que vous soyez la personne qu’il a créée.

    L’obscurité est en hausse, mais, également le Reste.  Et, un jour, les gens vont regarder en arrière et ils se souviendront des hommes et des femmes courageux qui ont refusé de reculer et qui n’ont pas aimé leur vie jusqu’à la mort.

    Dans le livre de l’Apocalypse, ils parlent de croyants qui surmonteront l’ennemi dans les derniers jours par le Sang de l’Agneau et par la parole de leur témoignage.

    Source : Charisma News

    Traduit par PLEINSFEUX.ORG

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    une horloge

    Ce matin, Dieu me montra une gare avec des passagers attendant le train. Puis un chef de gare vint avec un escabeau, monta dessus, et accrocha, à la porte de fin de la gare, une horloge tellement immense qu'elle bloquait l'entrée et la sortie de la gare ! Plus personne ne pouvait passer ! il accrocha l'horloge tellement immense qu'elle touchait presque terre, et actionna le carillon !
    C'est la fin !
    Nous rentrons à la maison du Père !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique