-
-
Par sentineline le 21 Août 2016 à 02:03
T E M P S D E L A F I N
j-philippe
Voici, j’en veux aux pasteurs, et je réclamerai mes brebis de leur main ; je les ferai cesser de paître le troupeau, et les pasteurs ne se paîtront plus eux–mêmes ; et je délivrerai mes brebis de leur bouche, et ils ne les dévoreront plus. Et je les ferai sortir d’entre les peuples, et je les rassemblerai des pays, et les amènerai dans leur terre ; et je les paîtrai sur les montagnes d’Israël, auprès des ruisseaux et dans toutes les habitations du pays. (Ezékiel chap. 34, versets 10, 13)
Et je vis une autre bête montant de la terre ; et elle avait deux cornes * semblables à un agneau ; et elle parlait comme un dragon. (Apocalypse 13 v. 11 ) Et tous ceux qui habitent sur la terre, dont le nom n’a pas été écrit, dès la fondation du monde, dans le livre de vie de l’Agneau immolé, lui rendront hommage. Révélation = Apocalypse, ch. 13, v. 8) * puissances
Je regardai cette corne faire la guerre aux saints et l’emporter sur eux, jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours pour rendre
justice aux saints du Très–Haut ; et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.
Il prononcera des paroles contre le Très–Haut, il opprimera les saints du Très–Haut, il espérera changer les temps et la loi, et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps.
Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et perdue pour jamais.
Le royaume, la domination et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous le ciel seront donnés au peuple des saints du
Très–Haut. Son royaume est un royaume éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.
(Daniel ch. 7, v. 21, 22, 25, 26, 27)
Et, au temps de la fin, le roi du midi (islam ?) heurtera contre lui, et le roi du nord fondra sur lui comme une tempête, avec des
chars et des cavaliers, et avec beaucoup de navires, et entrera dans les pays et inondera et passera outre ; Il dressera les tentes
de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne Puis il arrivera à la fin, sans que personne lui soit en aide.
(Daniel 11, v. 40, 45)
Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, (Russes) de Méschec (Moscou) et de Tubal (Tobolsk) ! Je t’entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du Nord, Et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël. Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi ; Tu tomberas sur la face de la terre, Car j’ai parlé, dit le Seigneur, l’Eternel. Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d’Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom ; Et les nations sauront que je suis l’Eternel, Le Saint en Israël. Voici, ces choses viennent, elles arrivent, Dit le Seigneur, l’Eternel ; C’est le jour dont j’ai parlé. (Ezékiel 39, v 1, 2, 4, 5, 7, 8)
Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et
contre Edom * tout entier, qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur cœur et le
mépris de leur âme, afin de le piller. (Ezéchiel 36, v. 5) * Edom = Occident
Et il arrivera, en ce jour–là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront
s’y meurtriront certainement ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle. (Zacharie 12 v. 3)
Ainsi parle l’Éternel des armées : Je suis jaloux pour Sion d’une grande jalousie, je suis saisi pour elle d’une grande et brûlante ardeur. Ainsi parle l’Éternel : Je retourne à Sion et je demeurerai au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville de la vérité, et la montagne de l’Éternel des armées, montagne de la sainteté. (Zacharie 8, v 2, 3)
Et l’Eternel possédera Juda comme sa part sur la terre sainte, et il choisira encore Jérusalem. Que toute chair fasse silence devant l’Eternel, car il s’est réveillé de sa demeure sainte. (Zacharie 2, v. 12, 13)
Ho ! Echappe–toi, Sion, toi qui habites chez la fille de Babylone ! (Zacharie 2, v. 7)
Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c’est un temps de vengeance pour l’Eternel ; Il va lui rendre selon ses œuvres. (Jérémie 51 v. 6)
Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. (Révélation, ch. 14 v .8 et ch. 18, v. 4)
Ainsi parle l’Éternel des armées : En ces jours–là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif, ils le saisiront par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. (Zacharie 8, v. 23)
Il arrivera, à la fin des temps, Que la montagne de la Maison de l’Éternel Sera fondée sur le sommet des montagnes.
Des peuples nombreux s’y rendront et diront : Venez, et montons à la montagne de l’Éternel, A la Maison
du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous instruise de ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de
Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Éternel. (Esaïe 2, v. 2, 3)
Et je vis, et voici l’Agneau se tenant sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante–quatre mille personnes, ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. (Révélation 14 v. 1)
Voici : je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre ! (Révélation 22, v.7)j-philippe.s@wanadoo.fr
votre commentaire -
Par sentineline le 11 Août 2016 à 03:26
songes qui avertissent les Chrétiens de France.
JÉRÔME:
BonsoiJe me permets de transmettre 2 songes que ma fille âgée de 16 ans a eu l’été dernier (juillet 2015) ainsi qu’un autre ce matin 06/08/2016 vers 06 heures. Je sens dans mon cœur que je dois avertir les enfants de D.ieu de ce qu’il nous montre et ne pas le garder pour nous-mêmes, ce qui serait évidemment égoïste.
Voici les deux songes :
– 1er songe, ma fille se trouvait sous terre (comme dans un tunnel, c’était un abri) avec beaucoup de personnes (environ 200 personnes). Il lui semble qu’elle se trouvait sur une île avec un abri souterrain.
Elle est sortie de l’abri, elle porta son regard vers la mer à l’horizon et c’est à ce moment-là qu’elle remarqua des missiles qui se dirigeait en direction de cette même île.
Elle ne se rappelle plus du reste.
2 ème songe, ce matin samedi 06 août 2016.
Ma fille se trouvait dans le songe dehors, dans une zone pavillonnaire, mais elle ne connaissait pas l’endroit.
L’atmosphère était sombre (comme s’il faisait nuit). Il n’y avait aucune lumière, à part dans une maison.
Elle était toujours dehors et discutait avec moi-même, sa mère et ses sœurs ainsi qu’une copine (copine avec qui elle est amie et fait des études dans la même école en ce moment) et sa mère.
Il n’y avait personne dehors à part nous, la ville semblait déserte et les maisons abandonnées.
Pendant la discussion, un char (elle pense de type char Français LECLERC) est passé devant nous pour s’aligner à côté d’autres chars du même type ( il y avait environ 20 chars).
Chacun des chars avaient à ses côtés ce qu’elle décrit comme une colonne de feu ou une grande flamme du côté droit de ces engins.
D’un coup, ces colonnes de feu se sont subitement éteintes et nous sommes immédiatement rentrés dans la maison qui était éclairée. Car ma fille savait que si les colonnes feu n’éclairaient plus, on se trouvait en danger.
Elle s’est ensuite dirigée au niveau d’une fenêtre et m’a dit de regarder par la fenêtre car des bombes se dirigeaient vers nous (elle décrit beaucoup de points lumineux qui représente ces mêmes bombes qui arrivaient pour nous attaquer).
Elle s’est ensuite réveillée en larmes.
Quand elle m’a raconté son deuxième songe, je dois dire que cela m’a un peu secoué.
J’ai pris conscience du fait ( je le pense) que notre pays connaîtra la guerre.
Néanmoins, nous savons que c’est Yeshoua qui est notre protection.Je me permets également de partager un songe que j’ai eu en début de cette semaine (01/08/2016):
Un soir, juste avant de me coucher, j’ai demandé au Saint-Esprit de m’éclairer concernant ce qui doit advenir de notre pays, car nous constatons que chaque jour, les jours sont de plus en plus mauvais.
Dans mon songe, j’ai vu le drapeau Français, mais on ne voyait que le rouge, il manquait le bleu et le blanc.
J’étais embêté de voir cela, donc je voulais faire redescendre le drapeau pour faire en sorte que les autres couleurs soient visibles, mais je n’ai pas pu.
Je me suis réveillé très attristé et préoccupé, je savais que c’était négatif et je sentais au plus profond de moi que quelque-chose de grave va bientôt se produire.
J’ai discuté avec mes parents de cela et surtout du dernier songe de ma fille et d’un coup, le Saint-Esprit a saisi mon père, il s’est mis à parler longuement en langues, puis l’interprétation :
Le Seigneur dit:
Priez, priez, priez, ne vous lassez pas de prier.
La France est en grand Danger.
Bible, Bible, Bible, lisez ma Parole.
Sauvez les âmes, arrachez les âmes du feu, priez.
Pardonnez, aimez votre prochain, je suis à la porte.
Priez, les jours sont de plus en plus mauvais.
Et d’autres choses qui concernent ma famille…
Frères et Sœurs en Christ, je ne cherche pas à faire peur qui que ce soit mais nous devons veiller et prier, nous sanctifier, nous examiner au regard de la Parole de D.ieu car le retour du Seigneur est proche.
Soyez bénis et fortifiés dans le Puissant Nom de Jésus-Christ.
MAV : DRAPEAU FRANÇAIS, il a été adopté à la Révolution.
Je renvoie à Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France
-Le rouge symbolise le martyre, de fait le sang versé. Il nous renvoie aussi à notre hymne national dont le premier couplet est vraiment sanguinaire
-Le bleu est associé aux rois chrétiens de France. Il symbolise aussi la chrétienté qui devait se séparer du monde
– Le blanc symbolise la sainteté. Il est aussi associé à la monarchie française (Henri 4), contrainte de se battre contre ses ennemis traditionnels (à l’époque, Espagne, Angleterre…)
Une autre source donne:
-Le bleu est la couleur de la ville de Paris, capitale de la France.
-Le blanc est la couleur traditionnellement associée à la monarchie française
-Le rouge est la couleur du sang versé pour libérer le peuple. Mais le rouge, comme le bleu, peuvent-être considérées comme les couleurs de Paris. Ainsi, le roi est encerclé par Paris
Ce drapeau était censé symboliser l’unité de la nation. Mais ce que je pense comprendre à travers ce songe, c’est qu’il ne va plus rester en France que le rouge sanguinaire: l’unité, bien illusoire, va être pulvérisée. Paris (le bleu) ne va même plus pouvoir représenter l’autorité de la France. Comme du temps de Vichy, et sans doute à cause d’une guerre civile, le Gouvernement sera contraint de se déplacer en province… s’il reste encore, alors, un Gouvernement ! Et le blanc qui s’ymbolise la Chrétienté disparaît aussi. Je pense qu’à force de pactiser avec le monde, de rester passive face à l’immoralité et aux lois abominables, l’Eglise de France va être anéantie, du moins dans ses organisations visibles.
Mais Dieu se garde un faible reste ….
DANS TOUTES LES PROPHÉTIES QUE NOUS RECEVONS DEPUIS UN CERTAIN TEMPS (J’EN AI EU AUSSI), IL Y A UNE CONSTANTE. POUR LES VRAIS CHRÉTIENS, QUI SE SANCTIFIENT ET QUI MARCHENT MAIN DANS LA MAIN AVEC LE SEIGNEUR, IL Y AURA UNE PROTECTION DIVINE PARTICULIÈRE DANS DES TEMPS DE GRANDE DÉTRESSE, DE DÉSORDRES, ET DE BOULEVERSEMENTS MAJEURS, CERTAINEMENT UNE GUERRE CIVILE SANGUINAIRE. Il revient toujours aussi un appel urgent à mettre sa vie en ordre dans une sainte crainte de Dieu.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique