•  

    La vision d’une chrétienne de 90 ans, en 1968. Elle se réalise sous nos yeux

     

    Note:   J’avais publié cette vision en Octobre 2013, vision d’ailleurs publiée depuis longtemps et souvent reprise. C’est presque hallucinant ! Daniel Steen vient de me la renvoyer avec ce commentaire: « Daech n’est qu’un hameçon dont Dieu se sert pour attirer les nations au voisinage d’Israël, c’est la 1ère étape de la guerre. ». Quand on découvre qu’en sus, Hilary Cllinton déclare dans son dernier livre que Daech est une création de l’administration américaine (soutenue par la France, entre autres), on prend conscience que nos Gouvernements sont des marionnettes dans les mains des Illuminatis qui, par la terreur, veulent mettre le monde entier sous leur emprise. ET ILS VONT Y ARRIVER PUISQUE CELA NOUS EST ANNONCÉ, ENTRE AUTRES EN APOCALYPSE 13. Il suffit d’une pichenette complémentaire pour convaincre les gens de prendre la marque de la bête, en prétextant la sécurité et le contrôle contre le terrorisme. Mais eux-même, ces Illuminatis, ne savent pas qu’ils sont les instruments d’un jugement divin sur ce monde en décrépitude morale effroyable. Apcalypse 14 en particulier le démontre, mais aussi… toute la Bible ! Ensuite, le Seigneur revient !

    En 1968, une chrétienne âgée de plus de 90 ans reçut une vision venant de Dieu. Elle habitait la ville de Valdres en Norvège. Le docteur Emmanuel Minos, conférencier chrétien bien connu en Norvège, avait organisé des réunions d’évangélisation dans cette ville. Il alla visiter cette vieille dame qui lui raconta ce qu’elle avait vu. Il nota ensuite dans un carnet tout ce qu’il avait entendu. Mais il pensa à l’époque que tout cela paraissait trop incroyable. Aussi n’en parla-t-il à personne. 

    Plus de trente années plus tard, il fut convaincu qu’il lui fallait à présent publier cette vision. Cette dame de Valdres était une chrétienne reconnue et respectée par tous ceux qui la connaissaient, en raison de son intelligence spirituelle.

    Voici ce qui lui a été montré :

    « Juste avant le retour du Seigneur, j’ai vu qu’il allait se produire une autre guerre mondiale. Le monde me fut présenté comme un globe terrestre. Je vis la Scandinavie, l’Europe, et beaucoup d’autres nations. Puis j’ai vu certains événements qui devaient se produire avant cette terrible catastrophe.

    Il me fut montré quatre signes particuliers :

    1. Avant ce conflit mondial et le retour du Seigneur, il y aura une période de grande paix entre les grandes nations de l’Est et de l’Ouest, comme on n’en a jamais connue de semblable. Beaucoup de pays lanceront des programmes de désarmement, au point qu’ils seront complètement pris à dépourvu par cette crise mondiale. Car celle-ci surviendra d’une manière totalement inattendue.

    2. Les églises connaîtront une période de compromis et d’apathie spirituelle. Elles s’écarteront de la vraie foi. Avant le retour du Seigneur, les chrétiens refuseront d’écouter les véritables ministères prophétiques. On ignorera les messages bibliques de la loi et de la grâce, du péché et de l’Évangile, de la repentance et du salut. À la place, on enseignera un Évangile de la prospérité.

    3. Il y aura en Norvège* un effondrement sans précédent de la morale. Les gens vivront dans l’immoralité et l’adultère. Les gens s’engageront dans des relations sexuelles avant le mariage. Les couples mariés seront de plus en plus infidèles. On considèrera ces choses comme normales, et on leur trouvera toutes sortes d’excuses. Hommes et femmes s’engageront dans des relations impures. Les familles chrétiennes en seront affectées. Elles permettront même que de telles choses se passent. Avant le retour du Seigneur, le nombre de stations et de programmes de télévision s’accroîtra de manière extraordinaire. Il en résultera une explosion de la violence et une escalade du crime, à tel point que les gens ne se sentiront plus en sécurité dans les rues. Il en sera de même pour les stations de radio. Les gens écouteront et assisteront à toutes sortes de scènes de mort et de destruction. Toute la société sera influencée par cet étalage du mal et de la méchanceté. Elle trouvera même tout cela distrayant et excitant ! Cela se produira réellement, et vous le verrez de vos yeux. Ce que l’on considère encore comme bon disparaîtra, et l’on considèrera ce qui est mauvais  comme tout à fait normal.

    * MAV: Notons que ce qu’elle voyait à l’échelon de la Norvège se produit dans tout le monde occidental …

    4. Beaucoup de gens viendront immigrer en Europe, en provenance des pays sous-développés. Ils viendront aussi en Scandinavie et en Norvège. Il y aura un tel afflux d’immigrants que les Européens commenceront à les regarder d’une manière négative, et leur feront subir des mauvais traitements. Ensuite, notre péché atteindra son comble. La Troisième Guerre mondiale éclatera, et le retour du Seigneur Jésus se produira. Ce dernier grand conflit ne durera pas longtemps. Mais la bataille finale ne pourra être comparée à aucune autre dans le passé !

     

    L’air deviendra si pollué que les gens ne pourront plus respirer de manière normale. Cela s’étendra aux continents de l’Amérique, de l’Asie et de l’Australie, surtout dans les pays les plus riches. L’eau sera considérée comme impropre à la boisson. La terre ne produira plus ses moissons habituelles. Par conséquent, le nombre de survivants sera faible. Les gens essayeront de s’enfuir dans les pays les plus pauvres, mais ils seront à leur tour traités de la pire manière. »

    La vieille dame me dit en conclusion : « Je suis heureuse de n’avoir pas à vivre les choses qui m’ont été montrées. Mais quand les temps approcheront, vous devrez avoir le courage de publier cette vision que Dieu m’a donnée. Rien ne doit être en contradiction avec la Bible. Mais tous ceux qui ont reçu le pardon de leurs péchés et qui auront pris le Seigneur Jésus comme Sauveur et Maître seront protégés et délivrés ! » (Par le ravissement de l’Église).

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Quand les signes de la Tourmente se multiplient …

    Quand les signes de la Tourmente se multiplient …

     

    Quand les signes de la Tourmente se multiplient …

     

    J’avais averti mes lecteurs que je disposerai désormais d’un temps réduit pour écrire un nouvel article sur ce blog. Néanmoins, en plus du fait que l’actualité est assez intéressante et mouvementée ces temps-ci, je me dois de faire une mise à jour. Je commence donc par vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette année 2014, en espérant que Dieu nous protègera du mieux qu’Il le pourra contre toutes les atrocités qui nous attendent dans un avenir proche. A l’instar de 2013 qui avait commencé avec des temps forts (particulièrement la « renonciation » de Benoît XVI), nous indiquant la proximité des Tribulations, cette nouvelle année commence également avec une certaine « brutalité »si j’ose dire. D’abord, il y a eu cette très grosse tempête de neige qui a affecté une grande partie du continent Nord-Américain, faisant même tomber des records de froid par endroits, tandis qu’en Europe quelques records de douceurs ont été enregistrés dans le même temps. N’oublions pas non plus les chutes de neige historiques sur Jérusalem le mois dernier, ainsi qu’en Egypte où on n’avait pas vu ça depuis plus de cent ans au Caire par-exemple.

    Mais un autre événement majeur vient s’ajouter à cela : le décès d’Ariel Sharon, ex-Premier Ministre d’Israël, qui était plongé dans le coma et maintenu en vie depuis huit ans dans un hôpital de Tel-Aviv. Il avait 85 ans. Sa mort pourrait paraître banale si une prophétie de grande importance n’y faisait pas référence, tout comme pour Nelson Mandela. D’ailleurs, ces deux personnages historiques ont tout deux fait l’objet de prophéties se rapportant à leur disparition et hasard ou non, il n’y a même pas quarante jours qui séparent leurs dates de décès respectives. Nous avons donc une fois encore un signe des Temps. Mais concernant Sharon, la prophétie est beaucoup plus récente que celle de Van Rensburg sur Mandela et je l’avais déjà évoqué brièvement sur ce blog. En 2006, un important rabbin d’Israël, Yitzhak Kaduri, a laissé un message peu de temps avant son décès à l’âge de 108 ans. Il a déclaré avoir rencontré le Messie à plusieurs reprises et en parlait beaucoup quelques temps avant sa mort. Il avait donc laissé un document mais avait demandé à ce que celui-ci ne soit ouvert qu’un an après avoir quitté ce Monde, c’est-à-dire en 2007. Ce fut la stupeur quand le contenu du message fut révélé : « C’est un message du rabbin Kaduri à propos de la venue du Messie, durant la dernière année de sa vie sur terre transmis en Janvier 2006. Avant de nous quitter, cependant, il a apparemment laissé deux indices au sujet du Messie. Tout d’abord, que le Messie apparaîtrait après la mort d’Ariel Sharon, toujours dans le coma depuis 2006, et ensuite il a révélé le nom du Messie : Yehoshua (Jésus). »

    Bien sûr, les avis sont partagés concernant ce Messie que le rabbin annonce et encore plus maintenant qu’Ariel Sharon est mort lui aussi. On sait que la Seconde Venue du Christ, si l’on en croit la plupart des prophéties à ce sujet, n’interviendra qu’à la fin de la Fin des Temps. Autrement dit, après le règne de l’Antéchrist et donc bien après la Grande Conflagration. Alors, ce Messie du nom de Jésus qui devrait arriver dans le courant de l’année (probablement) sera-t-il un faux ? S’agit-il d’un autre personnage qui partage le même prénom ? Serait-ce bel et bien notre Jésus Christ qui ferait son retour mais seulement pour un temps limité et pour nous annoncer quelque chose de particulier ? Difficile à dire pour le moment mais il faut rester sur ses gardes et observer avec attention ce qui va se passer dans les prochains mois au Proche-Orient.

    En attendant, je souhaitais vous rafraîchir la mémoire sur quelques prophéties qui concernent le Royaume-Uni et la prochaine grande crise qu’il s’apprête à traverser. Rappelez-vous que ce sera l’un des premiers pays châtié peu de temps avant la France. Et comme les signes des Temps se révèlent de plus en plus, il est évident que ces prophéties sont pratiquement en cours de réalisation maintenant. Tout commencera avec l’abdication probable (sinon la fuite) de la Reine Elizabeth II, comme le laisse entendre cette extase de la Fraudais :

    « A cette époque, l’étranger de ce côté-ci, aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine : à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. Ce peuple subira la vengeance de la déclaration d’une lutte sanglante à un trône étranger. Français, n’attends aucun secours de l’étranger, rien surtout de ce grand royaume dont la reine ambitieuse ne recherche que son intérêt. »

    Cette extase a été donnée le même jour (8 mars 1881) qu’une autre extase importante et qui a déjà été citée et analysée sur ce blog ; celle qui annonce de très mauvaises récoltes et l’absence de floraison un an avant le début des Tribulations. Autrement dit, c’est sans doute « à cette époque » (soit un an avant la guerre civile française) que les problèmes surviendront en Angleterre.

    Il ne faut pas oublier non plus que le Prince Charles ne succédera pas à sa mère, les astrologues le disaient déjà alors qu’il venait à peine de naître et que c’était encore George VI qui était Roi à ce moment-là. Il a aujourd’hui 65 ans, il n’est pas vraiment populaire, il a divorcé de Lady Diana et selon les rumeurs, sa relation avec Camilla n’est pas vraiment stable, d’autant plus que cette dernière est peu appréciée. De plus en plus de Britanniques avouent clairement leur préférence pour son fils, le Prince William, qui aura 32 ans en juin prochain et dont le premier enfant est né en juillet dernier, de son union avec Kate Middleton. Dans l’extase de Marie-Julie Jahenny, on peut lire noir sur blanc que « les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige » une fois que la Reine aura quitté son trône. Cela signifie que la succession ne se fera pas comme il se doit et l’on devine alors qu’Elizabeth II laissera le trône à son petit-fils William, plutôt qu’à son fils Charles. Et cela se fera sans doute sans l’accord de Charles, créant ainsi une querelle dans la famille royale et menant à des troubles dans un pays déjà menacé par l’Islamisation (comme en France) et les émeutes. Voici d’ailleurs un article qui évoque la possible abdication de la Reine dès cette année :

    La Reine Elizabeth II va-t-elle abdiquer en 2014 ?

    charles_2240918b

    En 1760, alors que la Révolution Française n’était pas encore arrivée, le Père Nectou annonçait déjà ce qu’il adviendrait de la France dans un futur lointain qui, aujourd’hui, correspond à notre avenir proche. Il évoquait le chaos dans la ville de Paris causé par les populations en pleine révolte, c’est-à-dire au plus fort du conflit civil qui nous attend. Et pour situer cet événement, il nous donnait aussi une précieuse indication :

    « On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler. On le saura à ce signe, comme on sait l’approche de l’été quand le figuier commence à bourgeonner. »

    Cela confirme les dires d’autres prophètes tels que Nikolaas Van Rensburg, Marie-Julie Jahenny, Elichaazel (etc…) qui ont tous annoncé des troubles pour l’île Britannique peu avant le début de la Grande Conflagration. Le prophète Anton Johansson confirme lui aussi les châtiments en nous laissant ces quelques phrase :

    « Sur l’Angleterre, viendra une multitude de souffrances, elle sera abaissée. L’Angleterre se trouve dans un abîme et elle tombera en chemin par l’intérieur. »

    « L’Angleterre aura une guerre très sanglante en Irlande (…) dans le sud du pays de Galles, se produiront de très graves révoltes et des carnages sanglants. Graduellement tout se tranquillisera mais durant ce temps, l’ancienne puissance de l’Angleterre sera détruite. »

    A présent, je voudrais aussi revenir à ce conflit civil français dont nous vivons déjà les prémisses depuis un certain temps. Il existe un signe prophétique important que je n’ai pas encore mentionné, et qui est censé précéder la catastrophe, voire même la provoquer en partie : la mort d’un personnage politique français, qui sera cachée au peuple durant plusieurs jours. Une prophétie adressée à Monseigneur Jacques Baillès en 1853, évêque de Luçon à l’époque, parle clairement de cet événement :

    « Je ne sais pas l’époque, mais je peux donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. Dès ce moment, il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes… »

    L’Extatique de Grenoble nous rapporte elle aussi le même événement tragique qui serait donc un signe majeur des grands troubles pour notre pays, et cela commencerait par Paris comme on le sait déjà grâce à Marie-Julie par-exemple :

    « L’Extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le jour de la justice ! »

    Soeur Marianne de Blois, en 1804, a également évoqué ce fait. Elle annonce qu’on sera près du grand coup (c’est-à-dire de la justice divine pour la France) lorsqu’un grand personnage politique mourra. Elle ajoute que sa mort serait cachée au peuple durant onze jours. Donc, à l’instar de la Troisième Guerre Mondiale qui débutera avec l’assassinat d’un dirigeant important dans les Balkans (voir l’article précédent), on sait aussi que le conflit civil français débutera par le décès d’un politicien. Mais nous sommes en droit de nous poser des questions : de quelle manière ce dernier trouvera-t-il la mort ? Et surtout, qui sera ce fameux personnage ? Pourquoi cachera-t-on sa mort au peuple pendant plusieurs jours ?

    Il serait hasardeux de tenter d’y répondre dès maintenant, même si on peut déjà se faire une idée. Mais ce signe n’est pas à prendre à la légère quoi qu’il en soit. Toujours dans le contexte du chaos civil en France, j’ai récemment découvert quelques prophéties qui, une fois de plus, annoncent ce qui nous attend dans un avenir proche et nous donnent toujours plus de signes qui correspondent étrangement et dangereusement aux temps que nous vivons. Ainsi, Mélanie Calvat, le voyante de La Salette, avait confié à l’Abbé Rigaux ce qui suit :

    « (…) avant la grande tourmente, nous aurons une dictature ; elle sera mauvaise. Elle voudra assermenter le clergé. Beaucoup accepteront et pactiseront. Le petit nombre par crainte, la majorité par négligence et ignorance. Un certain nombre sera brave et résistera. La révolution éclatant, les premiers massacrés seront les prêtres assermentés ; les prêtres fidèles qui périront aussi seront des martyrs. Le clergé sera décimé à cause de son manque de ferveur : une des causes principales du châtiment. Et des détails : Brest, Sens, Troyes, lieux d’orages ; Bordeaux, grande effervescence, Toulouse également, Lyon (…) »

    Dans le contexte actuel où les libertés se réduisent petit à petit (on l’a vu avec l’affaire Dieudonné, où le Ministre de l’Intérieur préfère s’attaquer à la liberté d’expression d’un homme qui voit clair dans le « jeu » des sionistes et des franc-maçons, que de s’occuper des vrais problèmes qui touchent la France), le mot « dictature » ne me paraît pas exagéré s’il est assimilé au gouvernement socialiste qui est à la tête de la France depuis bientôt deux ans. Il y a tellement d’injustice et de faits divers choquants, de christianophobie, de complots maçonniques et autres atrocités, la France n’est plus ce qu’elle était, elle n’est plus la Fille Aînée de l’Eglise à cause de tous ces personnages maléfiques qui ont oeuvré à la destruction la plus totale de ses valeurs et de ses fondements d’antan. Et cette chute infernale vers l’abîme ne peut que s’accentuer en cette année 2014, puisque malgré les nombreux scandales qui éclatent au sein de ce gouvernement satanique, la popularité très basse du Président de la République et l’image déplorable qu’il donne aux français (si vous avez regardé les informations récemment, vous saurez à quoi je fais principalement allusion…), il n’y a aucune démission en vue. Ils veulent absolument achever ce qu’ils ont à faire pour détruire la France avec leurs réformes sans intérêt et dangereuses et leurs lois anti-chrétienne.

    Fin 2013, Jean-Marie Le Pen, ce grand personnage politique français qui se bat depuis plus de quarante ans pour conserver les vraies valeurs nationales de la France, a une fois de plus (il en a l’habitude malheureusement) fait office de martyr dans cette République corrompue, destructrice et athée. En effet, il a dû payer 5000 euros d’amende pour avoir osé répéter les propos d’un Rom affirmant :”Nous sommes comme les oiseaux, nous volons naturellement”. Cet homme vénérable et courageux a beau approcher de ses 86 ans, il n’en reste pas moins toujours aussi lucide à propos des manigances diaboliques de la République qui est sous les ordres de la franc-maçonnerie (principalement le Grand Orient de France dont beaucoup de ministres sont membres). Le Front National a toujours été diabolisé et accusé, à tort, de tous les maux alors que justement, ceux qui dénoncent ce soi-disant antifascisme sont eux-même des dictateurs. En d’autres termes, les franc-maçons aiment accuser ceux qui les dérangent de prôner la haine et la division, ce qui est totalement faux pour le FN, afin de mieux cacher au peuple français que ce sont en fait eux (la maçonnerie) qui prônent cela. Je voulais aussi attirer votre attention sur cette vidéo dans laquelle Jean-Marie Le Pen dénonce clairement la vérité sur ces faits odieux :

    J.M. Le Pen et les Franc-Maçons

    Taubira

     

    La réforme pénale de Christiane Taubira, qui est je vous le rappelle Ministre de la Justice (hélas…), va sans doute faire beaucoup de bruit en ce premier semestre de l’année, en plus des élections municipales de mars prochain. En effet, c’est dès avril que tout va se jouer pour ce projet de réforme. Provoquer une explosion de délinquance et mettre tous les citoyens en danger à chaque coin de rue, c’est apparemment une nécessité pour cette femme qui souhaite repenser complètement le système judiciaire en faisant croire au peuple ingénu que les effets ne sont que bénéfiques bien évidemment. Si j’insiste autant sur cette loi, c’est pour attirer votre attention sur le fait qu’elle fait également partie des signes prophétiques. J’ai déjà cité l’extase de Marie-Julie Jahenny qui mentionne une « Loi Périlleuse » qui permettra aux scélérats de sortir de captivité, rappelez-vous. Et c’est justement vers l’époque où cette loi sera d’actualité que de grands troubles doivent survenir à Nantes. Récemment, le spectacle de Dieudonné a été interdit à Nantes par le Conseil d’Etat, ce qui a suscité de la colère chez certains. Ensuite, une grande mobilisation des Bonnets Rouges doit avoir lieu dans cette ville le 22 février. Qu’en sera-t-il ensuite ? L’escalade sans doute, jusqu’au point de rupture. Il faut donc être très attentif à ce qui se passe en Bretagne dans les mois qui viennent car cette prophétie de Marie-Julie est en voie d’accomplissement.

    Mais c’est l’Europe toute entière qui est menacée, l’Ukraine est au bord de la guerre civile, les JO de Sotchi en Russie pourraient être la cible d’une vague d’attentats, et pendant ce temps le Nouvel Ordre Mondial se met en place petit à petit. Voici une série de prophéties qui nous annoncent la Tourmente dans les pays européens et du Monde entier :

    Madeleine Porsat

    « Quatre-vingt-neuf (1789) n’a renversé que la France ; ce qui vient va être le renversement du monde (…) Le monde croira tout perdu, anéanti. Dans l’Eglise même, on croira tout perdu ; ce sera la confusion, même parmi les prêtres. »

     

    Le Révérend Père Ludovico Rocco

    « L’Europe toute entière sera en proie à une affreuse guerre où l’on s’entr’égorgera, le sang coulera par torrents… Le Seigneur exterminera la moitié des hommes. Les pauvres deviendront riches et les riches pauvres. »

    Soeur Rosa-Colomba Asdente

    « La révolution doit s’étendre à toute l’Europe, où il n’y aura plus de calme, que lorsqu’avec les lys, le descendant de saint Louis sera remonté sur le trône de France.
    L’Italie sera le théâtre de graves événements…. Une guerre sanglante contre la religion y fera un grand nombre de martyrs. La fureur populaire aura pour un temps le dessus… »

    Voici aussi une révélation transmise à l’Abbé Curicque, en date du 13 février 1860. Elle nous décrit les horreurs de la guerre civile, qui commencera par Paris, pour ensuite prendre la forme d’un conflit généralisé qui s’étendra à toute la planète :

    « Il me semblait, mon Père, que je vis éclater la révolution d’une manière terrible ; il me semblait voir tout à coup sortir des foules armées dans toutes les rues de Paris et d’ailleurs ; je vis les chemins de fer interrompus par les brigands, et chacun, qui n’avait pas pris ses précautions d’avance, condamné à rester dans sa maison et beaucoup à y être égorgés. Il me semblait voir au milieu de cette cohue un grand trône ; je vis les brigands renverser ce trône… Alors, le tout était à son comble ; le monde entier me semblait être une ruine et un désordre… Il me semblait, mon Père, que cette grande crise ne durait pas longtemps. »

    « De la France, la révolution se jettera sur tous les points de l’Europe, menaçant de tout détruire et de tout anéantir dans le sang. De grandes luttes auront lieu presque partout.
    La Russie, la Prusse, l’Autriche, la Turquie, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie seront livrées aux horreurs de la guerre. »

    Ces prophéties sont claires et précises. Désormais, nous savons que le Châtiment est inévitable, mais nous pouvons encore apaiser quelque peu la Justice Divine et réduire l’étendu des dégâts par la Prière. Il faut toujours garder espoir et confiance, avoir une Foi ferme et constante en la Sainte Trinité. C’est pourquoi il faut faire très attention aux nombreux pièges de Satan en cette époque de tous les dangers. A commencer par les hérésies de Bergoglio (je n’aime pas le qualifier de « Pape »), qui s’efforce de remplir la mission que les Illuminatis lui ont confié, et qui trompe ainsi tous les fidèles qui le suivent aveuglément et qui croient en ses paroles sataniques.

    Nostradamus avait tout vu, tout annoncé à travers ses Centuries et j’ai déjà commenté quelques quatrains qui semblent faire référence à cet imposteur qui siège sur le trône de Saint-Pierre. En voici donc encore un autre que j’ai analysé récemment et qui est probablement également lié à la situation actuelle du Vatican :

    Quatrain VI.25

    « Par Mars contraire sera la monarchie,
    Du grand pescheur en trouble ruyneux;
    Ieune noir rouge prendra la hierarchie,
    Les proditeurs iront iour bruyneux. »

    En Mars (2013), durant la période agitée que connaîtra l’Eglise (Mars, le Dieu de la Guerre, fait aussi référence métaphoriquement aux conflits, aux querelles, etc.), la Papauté sera trahie par l’arrivée du Faux Prophète (le grand pêcheur) qui causera davantage de troubles et ruinera l’Eglise Romaine. Le Cardinal Jésuite et Moderniste s’emparera du pouvoir à Rome en s’élevant à la Papauté. Les traîtres (la plupart des Cardinaux) permettront son ascension et il se révèlera au Monde lors d’un jour pluvieux (le 13 mars 2013, il pleuvait sur le Vatican).

    Pape-Emerite

     

    Dans quelques jours, cela fera déjà un an que le Pape Benoît XVI annonçait sa renonciation au Monde entier. Pour un homme que l’on disait mourant, fatigué, hagard et inapte à poursuivre la tâche que Dieu lui avait confié depuis le 19 avril 2005, je trouve personnellement que notre Saint-Père est toujours en bonne santé et en forme malgré son âge avancé, et je m’en réjouis bien entendu ! Mais si j’attire votre attention sur ce fait, c’est pour vous montrer que les raisons officielles qu’on nous a sans cesse répété dans les médias pour justifier son départ du Saint-Siège, n’étaient qu’un tissu de mensonges pour cacher les vraies raisons qui sont, quant à elles, inavouables. Benoît XVI a l’air toujours aussi lucide, d’après les récentes vidéos et photos qui circulent (les dernières que j’ai pu voir datent de mi-janvier où ce dernier a reçu son frère Georg Ratzinger au Vatican), sa santé et son âge ne sont donc pas des raisons crédibles pour renoncer à une telle charge. On sait que la franc-maçonnerie infiltrée au Vatican y est pour quelque chose, qu’il a été forcé à la démission, sans doute menacé de mort s’il ne l’avait pas fait. Il fallait absolument que leur plan diabolique aboutisse en mettant en place le Faux Prophète qui était prêt à se révéler au Monde sous les apparences trompeuses d’un Pape humble et proche des pauvres. Mais après tout, faire preuve d’humilité, est-ce vraiment agir comme il le fait ? C’est-à-dire en faisant le maximum pour attirer l’attention sur soi, sur sa différence par-rapport aux précédents Papes, en « cassant » le protocole et en prononçant des paroles que jamais aucun autre Pape n’aurait même pensé ? Moi j’appelle plutôt ça de l’égocentrisme et de la manipulation …

    Ainsi, celui qui se fait désormais appeler le Pape François a donc entrepris un vaste chantier pour réformer l’Eglise jusque dans ses fondements. Depuis mars dernier, les choses s’accélèrent dangereusement et encore trop peu de gens se rendent compte de la supercherie à laquelle ils assistent. Dans une société mondialiste où les moeurs ont disparu, les valeurs ont été totalement inversées et où ceux qui se croient l’égal de Dieu s’efforcent de tromper les peuples en les égarant le plus possible des enseignements de la Bible, cet affreux personnage qu’est Jorge Mario Bergoglio est le personnage idéal pour plaire à cette société qui s’est égarée. Mais certains Messagers de Dieu nous avaient prévenu, comme Maria de la Divine Miséricorde ou Pedro Regis, en relisant leurs messages prophétiques respectifs on ne peut que constater que tout ce qu’ils nous ont annoncé est en cours de réalisation.

    Il est curieux que les médias louangent autant Bergoglio depuis son arrivée sur la scène mondiale, mais cela s’explique par le fait que ces derniers sont complices du complot des Illuminatis et font donc leur maximum pour manipuler les opinions et les mentalités. Dans un article en ligne, j’ai repéré un passage intéressant qui mentionne ces faits : « L’interrogation revient dans les conversations sur le nouveau pape : pourquoi lorsque Jean-Paul II ou Benoît XVI parlaient d’un sujet de société sensible comme l’avortement, les médias se retournaient aussitôt contre eux mais lorsque le pape François, lui, se prononce sans détour contre cette pratique, les mêmes médias, cette fois, filent doux ? De fait, les récents propos explicites du nouveau pape contre l’avortement, en particulier lors de ses vœux au corps diplomatique le 13 janvier, n’ont pas provoqué de remous, ni suscité de ripostes. Ceux qui redoutaient que la lune de miel du pape François, avec les médias, s’achève dès qu’il s’aventurerait sur ce terrain miné se trouvent démentis. »

    Je vous conseille également de jeter un coup d’oeil à ces quelques liens :

    Le Pontificat interrompu de Ratzinger

    L’Apostasie du Saint-Siège ?

    Le Pape François fait une nouvelle entorse au protocole

    Et si les modernistes voulaient faire disparaître le Pape Benoît de la scène mondiale ?

    Le Pape François, l’islam et les musulmans

    Le Cardinal Burke est bien évincé de la Congrégation des Evêques

    Pour conclure sur le faux Pape, j’aimerai rappeler quelques visions de la Bienheureuse Anne-Catherine Emmerich qui semble correspondre étrangement aux temps agités que nous traversons. Elle décrit avec précision la fausse Eglise, l’apostasie, la décadence spirituelle même chez les évêques ou encore un faux Pape qui ne viendrait pas de Dieu :

    « Je vis, sous l’image de plusieurs jardins formant un cercle autour de moi, les rapports du Pape avec les évêques. Je vis le Pape lui-même sur son trône, placé comme dans un jardin. Je vis dans divers jardins, les droits et les pouvoirs de ces évêques et de ces évêchés, sous forme de plantes, de fleurs et de fruits, et je vis des rapports, des courants, des influences, comme des fils ou des rayons allant du siège de Rome aux jardins. Je vis sur la terre, dans ces jardins, l’autorité spirituelle du moment : je vis en l’air, au-dessus d’eux (dans l’avenir), l’approche de nouveaux évêques. Ainsi, par exemple, je vis dans l’air, au-dessus d’un jardin où se trouvait le sévère supérieur (l’évêque d’alors, sévère parce que ferme dans la foi), un nouvel évêque avec la crosse, la mitre et tout le reste..
    Je vis autour de lui des protestants qui voulaient le faire descendre dans le jardin, mais non avec les conditions que le Pape avait exigées. »

    6a00d83451619c69e2019b0094bad0970d

    « Je vis ensuite que, quand ils introduisaient l’évêque de la manière qu’ils s’étaient proposée il était intrus, introduit contre la volonté du Pape et qu’il ne possédait pas légitimement l’autorité spirituelle.
    Je vis, à ce que je crois, presque tous les évêques du monde, mais un petit nombre seulement parfaitement sain. »

    « Je vis tout ce qui tient au protestantisme prendre de plus en plus le dessus, et la religion tomber en décadence complète.
    Il y avait à Rome, même parmi les prélats, bien des personnes de sentiments peu catholiques qui travaillaient au succès de cette affaire. Je vis aussi en Allemagne des ecclésiastiques mondains et des protestants éclairés manifester des désirs et former un plan pour la fusion des confessions religieuses et pour la suppression de l’autorité papale. »

    « Ils bâtissaient une grande église étrange et extravagante ; tout le monde devait y entrer pour s’y unir et y posséder les mêmes droits ; évangéliques, catholiques, sectes de toute espèce : ce devait être une vraie communion des profanes où il n’y aurait qu’un pasteur et un troupeau. Il devait aussi y avoir un Pape (élu, vraisemblablement !) mais qui ne posséderait rien et serait salarié. Tout était préparé d’avance et bien des choses étaient déjà faites ; mais à l’endroit de l’autel, il n’y avait que désolation et abomination. »

    Les signes des Temps sont aujourd’hui très nombreux, on assiste de plus en plus régulièrement à des anomalies climatiques de tous genres. Et ça devient de plus en plus violent au fil du temps. Nous sommes dans la période des « douleurs de l’enfantement », où tout se déchaîne et se dégrade à une grande vitesse. Nous n’avons plus de répit, nous ne pouvons que subir et prier pour atténuer les Tribulations en espérant que bientôt la Paix Universelle reviendra. Mais il faut tout de même savoir que nous aurons à passer par de grandes épreuves avant d’en arriver là, car la coupe de la colère Divine est pleine et déborde ! Ces grandes épreuves sont, entre autres, le chaos en Europe engendré par le réveil des peuples acharnés et révoltés, suivi d’un Troisième Conflit Mondial très violent et très meurtrier, puis d’un grand Châtiment qui mettra fin assez soudainement à cette guerre : trois jours de ténèbres extrêmement obscurs et effroyables où toute la Terre se verra renouvelée, purifiée, lavée de ses péchés et de ses pécheurs. Ces 72 heures de noirceur ont été prédites par un grand nombre de prophètes que Dieu nous a envoyé, parmi lesquels Marie-Julie Jahenny, Alois Irlmaier, les voyantes de Garabandal, Anna-Maria Taïgi et bien d’autres encore. J’y reviendrai dans un prochain article avec davantage de détails.

    Il ne faut pas oublier non plus qu’après cette période très douloureuse et difficile, nous aurons une période de paix mais qui sera temporaire sous le règne du Grand Monarque. C’est juste à sa mort que devrait ensuite se révéler l’Antéchrist, lui aussi prédit par un grand nombre de prophètes à travers l’Histoire. C’est pourquoi il ne faut pas s’attendre à sa venue dans l’immédiat, malgré ce que l’on cherche à nous faire croire en instrumentalisant diverses prophéties (surtout celles de Nostradamus). Le Grand Monarque n’est pas encore arrivé, ni même les Tribulations, cet Antéchrist ne se révélera pas au Monde avant la seconde moitié du XXIème siècle selon mes calculs. Bien sûr, cela n’empêche pas que nous soyons confrontés aujourd’hui à de nombreux personnages sataniques et antichrétiens qui veulent anéantir la vraie Eglise au profit d’une religion mondiale basée sur des principes humanitaristes. Mais tout cela ne représente qu’un début à la Tourmente qui vient.

    Ne vous étonnez donc pas de voir se multiplier les éruptions volcaniques, les séismes destructeurs, les raz-de-marées, les typhons, les tornades, les tempêtes ou encore les pluies torrentielles qui sont, je le rappelle (selon Marie-Julie Jahenny), un des signes précurseurs de la Révolution. On assiste aussi à des morts massives d’animaux partout dans le Monde, il n’y a aucune raison logique pouvant justifier un tel phénomène qui est en constante augmentation ces derniers temps. Et cela concerne aussi bien les poissons, les oiseaux, les poulets ou encore les canards. N’oublions pas non plus les sons étranges qui sont entendus dans beaucoup de pays (dont la France), des sons oppressants et difficiles à ignorer qui retentissent soudainement pendant quelques minutes ou quelques heures. Viennent-ils du Ciel ? Des entrailles de la Terre ? Certains pensent que ce seraient les Trompettes de l’Apocalypse qui nous avertissent de l’imminence des châtiments.

    rio 2

    Les signes dans le ciel sont toujours très présents aussi, la comète ISON n’en était qu’un parmi d’autres. La foudre a frappé la statue du Christ de Rio de Janeiro, au Brésil, la semaine dernière (voir l’image ci-contre). Ce n’est pas un hasard, tout comme ce fut le cas lorsque la foudre frappa le dôme de la Basilique Saint-Pierre de Rome le 11 février 2013, jour où Benoît XVI annonçait qu’il allait se retirer. Et de plus, Dieu n’a pas choisi de frapper cette grande statue symbolique pour rien. Rappelez-vous que les JMJ ont eu lieu là-bas l’an dernier et que c’est bien sûr Bergoglio qui s’y est rendu. C’est aussi sur le chemin du retour de ce premier voyage à l’étranger qu’il avait prononcé la phrase choc « Qui suis-je pour juger ? » en parlant des homosexuels qui seraient susceptibles de rechercher le Seigneur avec bonne volonté. La colère divine est de plus en plus évidente, la folie humaine a déjà assez duré. L’année 2014 promet donc d’être aussi agitée que les dernières années qui se sont écoulées. Il ne faut plus se fier à quiconque, surtout pas aux médias ou aux politiciens, seul Dieu ne nous décevra jamais et nous aimera toujours car il est notre Créateur et nous sommes ses enfants. Il est toujours proche de nous et en chacun de nous, soyez-en certains.

    https://letempledespropheties.wordpress.com/

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Sterbefoto 03

     

    Les prophéties d’Alois Irlmaier et la 3ème Guerre Mondiale ce précise 17 mars 2015

    Les prophéties d’Alois Irlmaier: « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen

    LES PIONS SE PLACENT SUR L’ÉCHIQUIER MONDIAL

    Alois Irlmaier était sourcier et puisatier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d’impact des bombes et localisé des personnes disparues.
    En raison de sa renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d’exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie… En 1947, il comparut devant un tribunal d’instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu’elle faisait au moment de l’audience. Sa description était exacte ! Irlmaier ne l’avait pourtant jamais rencontrée.

    L’avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes. Irlmaier a prédit sa propre mort en Juillet 1959 ! Ses dernières paroles furent: « Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l’expérience de ce que je vois. »
    (source :besoindesavoir.com)
    Lors de discussions avec Alois Irlmaier, l’auteur allemand, Conrad Adlmaier répertoria de nombreuses déclarations prophétiques et les publia en 1950. Certaines prennent une signification nouvelle, souvent inquiétante, à la lumière des récents développements historiques et géopolitiques ; elles indiquent une IIIe guerre mondiale, dont le déroulement est décrit avec précision par Irlmaier.

    Irlmaier voit la 3ème Guerre Mondiale

    « Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée . Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinat d’un dirigeant européen…Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp. »

    Selon Irlmaier, un assassinat constitue la cause de la prochaine guerre mondiale. De plus, il fait référence à la situation actuelle au Moyen-Orient et à l’escalade des tensions, qui ne seront cependant pas directement responsables de la prochaine guerre mondiale.

    « La vengeance sera immédiate et viendra des quatre coins de la planète. Le dragon jaune envahira l’ Alaska et au Canada. Mais il n’ira pas loin … »; « Je vois la terre comme une balle devant moi, sur laquelle volent désormais d’immenses pigeons blancs, beaucoup viendront dans un déluge de sable jaune. La ville d’or sera détruite. Tout sera mort, plus d’arbre, plus de buisson, plus de bétails, plus d’herbe, tout sera noir…

    Que signifie Irlmaier en utilisant le terme « pigeons blancs » ? Avions ou missiles?

    « Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….

    « Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »

    Alois Irlmaier (1894-1959)

    Alois_Irlmaier_WWIII__172415

    Des visions apocalyptiques

    « Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »

    « Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas… les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »

    « Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d’êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes.»

    Irlmaier semble ici décrire les conséquences d’une attaque atomique ; il continue le récit de sa vision apocalyptique : « La grande ville avec la tour de fer est en feu. Mais la tour sera prise par le peuple, et non par les étrangers venus de l’Est. »

    « En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »

    La victoire et la paix

    « Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»

    Il n’est pas surprenant de retrouver dans les visions de Irlmaier, ce fervent catholique, un renouveau du Christianisme mais il est tout à fait étonnant de retrouver dans dans les visions de Irlmaier et sa narration de cette guerre mondiale -qui semble imminente– des traits caractéristiques des années 2000.

    Les évènements qui sont censés se produire et qui sont décrits ici par un homme né en 1894 semblent en effet en adéquation avec les problématiques actuelles : conflits géopolitiques et civilisationnels, tensions entre religions, armes biochimiques

    Vers un conflit planétaire apocalyptique ! ( du blog letempledespropheties.com) 

    Alors que le Monde s’enfonce de plus en plus dans l’abîme, qu’il oublie son Créateur, qu’il confond le Bien et le Mal et qu’il a perdu toutes ses valeurs d’antan, d’anciennes prophéties ressurgissent et nous mettent la puce à l’oreille concernant l’époque que nous sommes en train de vivre. Elles sont pour la plupart d’une acuité saisissante, mais ce qu’elles entrevoient pour notre avenir n’est guère réjouissant et c’est cela qui devrait nous inquiéter et nous faire prendre conscience du Mal que nous ne cessons de commettre sur notre planète depuis plusieurs siècles. Il faut donc se rendre à l’évidence, l’humanité  mérite un châtiment sévère qui lui sera envoyé par le Ciel, pour avoir été aussi ingrate et abominable durant tout ce temps. Il faut savoir que les Tribulations iront crescendo, nous n’en sommes encore qu’aux prémisses mais ça « remue » déjà beaucoup dans certaines parties du Monde, vous ne trouvez pas ?

    Toutefois, nous n’en sommes pas encore à la future Grande Guerre qui embrasera le Monde entier. Car bien évidemment, il y aura bel et bien un troisième conflit mondial.« Jamais deux sans trois » comme le dit le dicton. Quant à Albert Einstein, voici ce qu’il disait : « Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu’il n’y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. ». Les prophéties qui sont à l’étude dans cet article vont confirmer ses dires : elle sera très sanglante, destructrice, atroce et causera la mort de plusieurs milliards de personnes, ce qui fera donc passer les deux guerres majeures du XXème siècle pour « une promenade » en comparaison. Bien que certains visionnaires la prévoyaient déjà pour la fin du siècle dernier, Nostradamus, quant à lui, savait pertinemment qu’une Grande Conflagration Universelle interviendrait au début du 3ème Millénaire. En tout cas, tous se sont accordés pour dire que cette guerre atroce serait déclenchée aux alentours de l’an 2000, et nous y sommes, car pour ces visionnaires qui prophétisaient sur des événements parfois très éloignés les uns des autres, l’année 1985 ou l’année 2015, par-exemple, sont toutes deux situées aux alentours de l’an 2000. Ils n’allaient pas préciser l’année exacte bien sûr, cette indication temporelle étant déjà très précise.

    Sans plus tarder, je vais commencer par parler du contexte durant lequel la guerre sera déclenchée et quels seront donc les signes importants à observer (vous en connaissez déjà beaucoup si vous lisez régulièrement ce blog). Déjà, même si les tensions seront très fortes, le déclenchement de la guerre devrait en surprendre plus d’un. Car à la veille de cette Apocalypse, les dirigeants de notre Monde s’efforceront de rassurer les populations et de leur garantir que la Paix est là, qu’elle est bien solide. Mais ils nous mentiront jusqu’au bout bien sûr, le Nouvel Ordre Mondial pour lequel ils oeuvrent aura l’oeil sur tout, sera au courant de tout et aura prémédité les événements à l’avance comme c’est toujours le cas.

    Le climat est, vous le savez (cf. voir le début de l’article « 2014, l’année où tout pourrait basculer »), un précieux indice pour nous situer dans la Fin des Temps. Ainsi selon Alois Irlmaier, un voyant allemand né en 1894 et décédé en 1959, l’année où la Troisième Guerre Mondiale éclatera il y aura une abondante récolte de fruits et de grains. Cela rejoint d’autres prophéties qui annoncent la même chose. D’abord une année de froid glacial (en hiver comme en été), suivi d’une année de chaleur et d’abondantes récoltes. Voici quelques prophéties qui portent sur le sujet :

    Marie des Terreaux (1832) : « L’année qui précédera celle du grand événement sera très mauvaise. L’année au contraire où il aura lieu offrira une récolte magnifique, mais il ne restera pas assez de monde pour en consommer l’abondance. »

    Abbé Souffrant (1827) : « L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général. »

    Marie-Julie Jahenny : « Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. »

    L’Abbé Souffrant parle de la chute de la République Française, qui aura vraisemblablement lieu au moment où la guerre civile ravagera notre pays. Ce conflit civil est donc, comme le disait Marie-Julie, l’introduction à la période des Tribulations qui s’étendra peu après au Monde entier.

    1274066494

     

    Ensuite, l’assassinat d’un Chef d’Etat constituerait l’un des motifs principaux (un prétexte en fait, comme l’assassinat de l’Archiduc François-Ferdinand en 1914) pour que l’Est déclare la guerre subitement à l’Ouest. Ainsi, Edgar Cayce nous disait que quelqu’un qui s’est élevé au pouvoir en Europe Centrale serait anéanti. Quant au voyant sud-africain Van Rensburg, il disait que l’assassinat d’un grand dirigeant communiste serait l’un des signaux que la Révolution Universelle est arrivée. Mais de qui peut-il donc s’agir ? Alois Irlmaier nous éclaire davantage à ce sujet :

    « Deux hommes assassinent un troisième haut placé. Ils ont été payés pour ça. Le premier meurtrier est un petit homme noir, l’autre est un peu plus grand avec les cheveux clairs. Je pense que ça se passe dans les Balkans, mais je ne peux pas le dire exactement. »

    « Tous ne parlent que de paix, Schalom! C’est alors que ça arrive. — Une nouvelle guerre au Proche Orient s’enflamme subitement, de grandes flottes de guerre hostiles se font face en Méditerranée — la situation est tendue. Mais l’étincelle détonante sera jetée sur le baril de poudre dans les Balkans. Je vois un « grand » (personnage) tomber, un poignard sanglant est trouvé près de lui. — Puis tout se passe coup sur coup. (…) »

    « La Troisième Guerre Mondiale viendra, mais je ne peux pas prédire l’année. Elle sera précédée de signes dans les cieux, qui seront vus par des millions de gens. La guerre commencera durant une nuit pluvieuse, peu de temps avant la moisson, quand les épis seront fleuris. La guerre commencera après l’assassinat d’un politicien éminent en Tchécoslovaquie (désormais séparée en République Tchèque et Slovaquie) ou en Yougoslavie. Une invasion venant de l’Est suivra … »

    En 1970 est publiée une prophétie venant d’une Soeur du « Queen Brigitte Order » et qui annonce des faits similaires :

    « La Troisième Guerre Mondiale éclatera quelques jours après le meurtre d’un leader dans le secteur Yougoslavie-Hongrie. »

    Dans ses prophéties, le Pape Jean XXIII a lui aussi évoqué cet assassinat qui aurait de terribles conséquences, au point de déclencher une Troisième Guerre Mondiale :

    « Grand éclair à l’Orient. Vous n’entendrez pas le tonnerre, lui aussi sera imprévu.
    Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef. Au sud de Luther. Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée. Puis il y aura le meurtre sans assassin. »

    Anton Johansson (1873-1928), un suèdois qui était parfois surnommé « le Nostradamus du Nord » ou « le Pape de Finnmark », a fait de nombreuses prophéties dont un grand nombre se sont déjà accomplies (y compris une célèbre prophétie sur le naufrage du Titanic). Je reviendrai à lui plus loin dans l’article, mais je l’introduit déjà maintenant afin de mentionner la phrase clé de l’une de ses prophéties qui est assez explicite quant à la période à laquelle la guerre serait déclenchée :

    « A la fin juillet ou début août, j’ignore en quelle année …»
     

    Il avait très peur de cette future guerre, à tel point qu’il répétait qu’il souhaitait mourir en paix avant l’été afin de ne pas connaître l’Apocalypse. En 1975, Erna Stiglitz annonçait pour sa part qu’à la fin du mois de juillet (sans préciser d’année) des cales d’attaques soviétiques progresseraient rapidement vers l’Europe de l’Ouest afin de l’attaquer.

    Je suis conscient que tant de prophéties sur les prémisses d’avant-guerre (je parle de toutes les prophéties étudiées depuis l’ouverture du blog) peuvent apporter beaucoup de confusion, c’est pourquoi j’ai établi un petit calendrier chronologique, qui n’est pas infaillible bien sûr, sur le déroulement éventuel des événements à cette époque. Bien que j’ai ma petite idée quant aux années où cela pourrait avoir lieu, je n’en fait pas mention dans le calendrier ci-dessous car donner des dates s’avère bien souvent dangereux et au final les choses se passent très rarement à la date indiquée :

    1ére année : Entrée dans les Tribulations / Avant la 3ème Guerre Mondiale :

    – Hiver long et glacial, suivi d’un printemps peu verdoyant, puis d’un été hivernal
    – Très mauvaises récoltes
    – Guerre sanglante au Moyen-Orient (Israël vs Ligue Arabe, principalement l’Iran)
    – Troubles en Angleterre : fin du règne de la Reine actuelle, arrivée du nouveau Roi (William ?) qui ne règnera pas longtemps
    – Situation qui empire à travers le Monde entier (chômage, recul de la Foi, influence grandissante de la Franc-maçonnerie dans les gouvernements et dans la religion)

    2ème année : Début de la 3ème Guerre Mondiale :

    – Année d’abondantes récoltes
    – Guerre civile en France (juin-juillet), puis qui s’étend à l’Europe entière : Italie, Russie, Espagne, etc.
    – Assassinat d’un dirigeant (probablement communiste) en Europe Centrale / dans les Balkans.
    – Début de la 3ème Guerre Mondiale : invasion de l’Europe par la coalition Asiatique (juillet – août)
    – Schisme à l’Eglise et Révolution / Fuite du Pape Benoît XVI de Rome
    – Effondrement de la Bourse / Panique financière à travers le Monde
    – Avertissement / Illumination des Consciences (automne)

    3éme année : En pleine période de Guerre :

    – Grand Miracle à San Sebastian de Garabandal (printemps)
    – Grande dévastation, catastrophes naturelles, la tourmente à son apogée …
    – Les Russes unis aux Chinois et aux Musulmans sèment la ruine en Europe et en Amérique

    ww3ob

    Je m’arrête ici. Cela ne signifie pas que la guerre durera deux à trois ans. D’ailleurs, sa durée est très difficile à déterminer car certaines prophéties semblent faire état d’un long conflit planétaire, tandis que d’autres nous parlent d’une guerre rapide mais très meurtrière malgré tout. Je ne m’aventurerai donc pas dans des calculs qui n’aboutiraient sans doute pas à quelque chose de bien concret. En revanche, je suis certain de son imminence et je tiens à vous rappeler, à ce propos, un précieux indice temporel qui nous permet d’affirmer que nous n’avons plus longtemps à attendre avant le déclenchement de cette guerre. Cet indice, c’est une prophétie de Baba Vanga qu’elle a faite au début des années 1990 :

    « L’homme noir sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que, pendant son règne, les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays. Pendant le règne de l’homme noir, il y aura une crise économique. L’Amérique s’écroulera du Nord au Sud. »

    Je l’avais déjà évoqué dans l’article sur les signes de la Fin des Temps, mais je tenais à le rappeler. Barack Obama n’aura donc pas de successeur, il est le dernier président américain et sachant que le nombre de mandats est limité à deux depuis l’après-guerre, il ne pourra se présenter aux prochaines élections qui se tiendront en novembre 2016. Mais ces élections n’auront vraisemblablement pas lieu, un événement chaotique doit survenir avant. Quand je dis que les Tribulations sont imminentes, ce ne sont pas des paroles sans fondement, en voici une preuve solide avec cette prophétie. Mais nous avons plusieurs repères temporels de ce genre grâce aux prophéties, d’abord la fameuse prophétie de St Malachie grâce à laquelle nous savons que Benoît XVI est le dernier vrai Vicaire du Christ avant l’arrivée du Pasteur Angélique. Mais il y a également une prophétie qui dit qu’un jour le peuple tibétain perdrait à la fois son pays et le dalaï-lama, et que le quatorzième dalaï-lama, l’actuel Tenzin Gyatso qui est âgé de 78 ans, serait le dernier de la lignée. Tandis qu’en Thaïlande, une vieille prophétie affirme qu’il n’y aura pas de Roi Rama X et que la dynastie Chakri s’arrêterait donc avec l’actuel Monarque qui règne depuis 1946 et qui va sur ses 86 ans. Tout cela est intriguant et force est de constater que toutes ces prophéties convergent et s’accordent pour annoncer un certain tournant, un point de rupture important, en ce début de XXIème siècle.

    A présent, intéressons-nous aux prophéties qui évoquent ce grand conflit planétaire qui nous attend. Bien évidemment, il y a un nombre incalculables de voyants qui ont fait part de leurs visions sur cet événement chaotique, et je ne peux donc pas tout rassembler ici. Néanmoins, les prophéties que j’ai choisi d’étudier sont plutôt explicites et très fiables. Elles peuvent même donner la chair de poule, tant ce qu’elles annoncent est tout sauf joyeux. Vous allez vous rendre compte que les prophéties se ressemblent, qu’elles annoncent des faits similaires, ce qui prouve leur véracité, même si nous ne pouvons pas réellement confirmer les dires de ces voyants avant que ces événement ne deviennent une triste réalité. Voici donc les prophéties :

    Billy Meier (1987) :

    Billy : « Semjase et Ptaah me l’ont deja expliqué. Dites-moi maintenant ce que le nouveau millénaire apportera aux Terriens et a la Terre selon les Prophéties d’Henoch»

    Quetzal : « Je vais le faire dans un moment mais j’aimerais avant cela preciser que je ne suis pas autorisé à donner des dates précises. Si les Terriens continuent de vivre de la même manière, les termes des Prophéties ne pourront être plus clairs. Ces prophéties commenceront a s’accomplir quand le Pape ne siègera plus a Rome. L’Europe sera punie par des puissances hostiles. La religion Chrétienne s’effondrera, monastères et églises tomberont en ruines et seront réduits en cendres. Des forces démesurées seront exploitées par la science et mises au service des armées ainsi que des terroristes ; elles provoqueront des ravages. Des millions et même des milliards de personnes seront tuées lors d’attentats terroristes, de conflits armés et de guerres civiles. Au final, dans certaines régions du monde, un homme sur quatre, voire un sur trois, perdra la vie. Les nations de l’Orient se lèveront contre celles de l’Occident et réciproquement.

    De nombreuses morts seront causées par des bombardiers ; bombes et missiles anéantiront villes et villages. Les hommes seront impuissants face a ces exactions et vivront 888 jours d’Enfer sur Terre ; ils souffriront de la famine et d’épidémies. Ces fléaux couteront plus de vies que la guerre elle-même. L’époque sera la plus difficile jamais vécue sur Terre. Finalement, rien ne pourra plus être vendu ou acheté. Toutes les provisions seront rationnées et celui qui volera, ne serait-ce qu’un petit morceau de pain, le paiera de sa vie. Les eaux se mélangeront au sang humain et se teinteront de rouge comme ce fut le cas pour le Nil dans l’Antiquité. Les fanatiques de l’islam se lèveront alors contre les pays d’Europe qui vacilleront et trembleront. Tout sera détruit en Occident ; l’Angleterre sera conquise et réduite a la plus grande misère. Les fanatiques et les guerriers de l’islam garderont le pouvoir pendant longtemps. Cependant l’Europe ne sera pas la seule affectée ; tous les pays le seront au fur et a mesure que l’horreur s’étendra et se transformera en une guerre embrasant le monde entier.

    Après la fin du millénaire, la Papauté vivra ses dernières heures. Le Pape Jean-Paul II est l’antépénultième représentant de sa fonction. Après lui, un seul pontificat suivra. Puis un Pontifex Maximus prendra le contrôle ; il sera connu sous le nom de Petrus Romanus. Son pontificat marquera la fin de l’Eglise Catholique ; un effondrement total sera alors inévitable. Ce sera le début de la pire catastrophe jamais survenue. De nombreux clercs, prêtres, évêques et cardinaux seront tués et leur sang coulera à flots. La version reformée du Christianisme sera devenue infime, ainsi que le Catholicisme en son sein. »

    2773729635_a014f72dc9_o-341x336

    C’est une prophétie vraiment surprenante. Nous avons une description des temps difficiles qui sont encore devant nous. L’Occident sera confronté à l’Orient, de nombreux fléaux s’ajouteront à la guerre, il périra des milliards d’êtres humains. Au début de cette prophétie, nous avons un indice remarquable : l’absence du Pape à Rome est mentionnée, et comme vous le savez si vous avez lu les articles précédents, cela est effectivement un grand signe qui annonce de grandes afflictions et aussi la proximité de l’Avertissement. Au dernier paragraphe, la mention d’un Pontifex Maximus est assez étrange, surtout qu’on nous dit qu’il sera connu comme étant « Petrus Romanus ». C’est effectivement le nom du dernier Pontife après Benoît XVI selon la prophétie de St Malachie. Ainsi, il est possible que la prophétie ne fasse pas mention de l’usurpateur François, tout comme Malachie d’ailleurs, car celui-ci n’est pas Pape et n’est pas le vrai successeur de Benoît XVI. Concernant la mention des « 888 jours d’enfer », j’ignore à quoi cela fait référence mais comme je le disais plus haut, je ne ferai pas de commentaire quant à la durée de la prochaine guerre car j’ai repéré trop de contradictions entre plusieurs prophéties à ce sujet. Je continue avec ces prophétie d’Hénoch :

    « La France et l’Espagne s’affronteront lors d’un conflit, avant même que la Troisième Guerre Mondiale n’éclate. La France ne s’engagera pas seulement contre l’Espagne mais devra faire face à un important malaise qui conduira, à l’intérieur de ses frontières, à de fortes turbulences politiques débouchant sur une guerre civile, tout comme en Russie et en Suède. En France et en Suède surtout, les manipulations ainsi que les directives dictatoriales de l’Union Européenne occasionneront de nombreux soulèvements ; les crimes perpétrés par des gangs et par la pègre conduiront a d’inévitables affrontements civils.

    De plus, des tensions importantes vont apparaître entre citoyens originaires du pays et immigrés aux croyances religieuses différentes, pour aboutir à de violents conflits. La haine envers les étrangers et les personnes de religion différente sera à l’ordre du jour ainsi que le néonazisme, le terrorisme et l’extrémisme de droite. L’Angleterre, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord connaîtront une situation semblable a une guerre civile qui coûtera de nombreuses vies. »

    Cela confirme ce qui a déjà été dit par d’autres prophètes. Une situation terrible pour toute l’Europe, suite à des troubles au Royaume-Uni et dans d’autres pays : France, Espagne, Suède, Russie, etc. Des guerres civiles meurtrières sont à l’horizon, et nous en voyons les prémisses aujourd’hui. La suite de ces incroyables révélations :

    « Cette situation n’amènera pas la tranquillité car la nouvelle Russie poursuivra son sempiternel différend avec la Chine à propos de la Mongolie-Intérieure ; l’issue de cet affrontement sera la perte, pour la Russie, de ce territoire au profit de la Chine. Celle-ci deviendra plus dangereuse, surtout pour l’Inde avec qui elle entretiendra toujours de mauvaises relations. La Chine attaquera l’Inde et, si des armes biologiques sont utilisées, environ 30 millions d’êtres humains périront dans la seule région de New Delhi. De plus, les effets des armes biologiques et des missiles utilisés ne sauront être maîtrisés et de terribles épidémies, inconnues jusqu’alors, apparaîtront et se propageront dans de nombreuses régions. Le Pakistan se permettra également de commettre l’erreur de provoquer une guerre contre l’Inde ; elle sera particulièrement risquée étant donné que les deux pays développent des armes atomiques.

    La Russie ne s’arrêtera pas là et attaquera la Scandinavie ; ce faisant, elle entrainera toute l’Europe dans le conflit. Des mois avant cela, une terrible tornade aura balayé et devasté l’Europe du Nord. Il faut encore ajouter que les attaques russes se dérouleront pendant l’été et commenceront depuis Arkhangelsk. Le Danemark ne sera pas entrainé dans la guerre, vu le peu d’importance de ce pays. Malgré tout la Russie ne contentera pas ainsi son vorace appétit d’expansion. En effet, elle lancera une attaque militaire contre l’Iran et la Turquie qu’elle envahira au prix de sanglants combats, entrainant d’importantes destructions. Le désir d’expansion Russe concernera également les réserves pétrolières du Moyen-Orient ainsi que le sud-est de l’Europe. Elle envahira les Balkans et soumettra ces deux régions après de longues batailles. Ces événements auront lieu au moment ou de terribles catastrophes naturelles toucheront l’Italie, entrainant d’importantes privations. Le Vésuve pourrait également se réveiller et faire des ravages importants. A la même époque, une guerre ebranlera l’Italie et fauchera de nombreuses vies tout en provoquant d’importantes destructions.

    La guerre atteindra les pays du nord de l’Europe quand de puissantes armées venant de l’est les envahiront. Ces forces militaires commettront pillages et meurtres et emploieront bombes, missiles et armes jusqu’alors inconnues. Celles-ci détruiront tout sur leur passage ; la première cible sera la Hongrie suivie de l’Autriche et de l’Italie du nord. La Suisse sera elle aussi sévèrement touchée sans être directement visée ; les cibles réelles seront la France et l’Espagne.

    Néanmoins, mort et destruction séviront ailleurs qu’en Europe, touchant également les Etats-Unis. Ce pays disposant, comme la Russie, d’armes de destruction massive des plus terribles, ils s’affronteront violemment, entrainant le Canada dans le conflit. L’origine de ces dissensions justifiera l’attaque russe de l’Etat Américain de l’Alaska et contre le Canada. »

    La Syrie détient la clé nous dit Véronica. On peut comprendre à travers ces quelques mots que les événements se déroulant en Syrie auront un impact sur la suite des événements mondiaux. Baba Vanga parlait beaucoup de la Syrie elle aussi, et dans le message de Maria de la Divine Miséricorde, il nous est dit que ce pays aura une part de responsabilité assez importante dans la chute de l’Egypte. Que voyons-nous aujourd’hui et depuis quelques temps déjà ? Le Moyen-Orient se déchire et c’est principalement en Syrie qu’ont lieu des massacres. Ce qui s’y passe actuellement aura donc des répercussions négatives sur ses pays voisins, car on sait que l’Iran et Israël doivent s’enflammer peu avant la Troisième Guerre Mondiale.

    revenons-en désormais à Nostradamus, ce grand prophète français du XVIème siècle qui, malgré l’obscurité de ses écrits qui font dire aux ignorants qu’il n’avait rien d’un visionnaire, avait une connaissance vraiment fascinante de l’avenir du Monde. C’est pourquoi avec lui, encore plus qu’avec d’autres prophètes, les événements annoncés deviennent beaucoup plus clairs une fois qu’ils se sont produits. En analysant ses écrits, je me suis rendu compte qu’il avait vu jusque dans les moindres détails, qu’il savait même des choses qui demeurent encore secrètes de nos jours ou qu’il était au courant des complots, des manigances du Nouvel Ordre Mondial et tant d’autres choses ! Concernant la guerre qui vient et ses signes avant-coureur, Nostradamus n’est pas avare de détails. Ce qu’il prévoit rejoint une fois encore ceux que les autres prophètes de toutes les époques avaient

    nostradamus2

     

    Le monde sera en péril et pourtant on félicitera les chefs d’Etats pour leurs actions. Les Traditionalistes catholiques seront troublés par la période et se réuniront en conseil pour parler de la situation. Alors les chefs d’Etats diront que l’Eglise est cause de tensions entre les peuples, tandis qu’un personnage, Vladimir Poutine, dévoilera ensuite son vrai visage.

    Note : le présage est numéroté « 99 » et correspond à « Juillet », si l’on se souvient du quatrain X.72, Nostradamus y mentionne noir sur blanc « l’an mil neuf cens nonante neuf sept mois », soit juillet 1999. Il y a donc un clin d’œil à la date en question à travers ce présage, d’autant plus qu’il est question du même personnage que celui du quatrain X.72 : Vladimir Poutine, le « Grand Roy d’effrayeur », dont l’arrivée sur la scène médiatique internationale est survenue en juillet 1999. Rien n’est dû au hasard chez Nostradamus …

    Un leader (désigné par le nom « Mabus ») mourra soudainement dans les Balkans, tandis que l’on verra une terrible hécatombe de gens et de bêtes au Moyen-Orient à cause du conflit entre Israël et l’Iran. Puis tout à coup, on assistera à la vengeance des Orientaux suite à l’assassinat du leader (la Russie, les musulmans et la Chine). Des centaines (de milliers ?) de soldats viendront alors envahir l’Occident et la famine fera son apparition, cela quand la comète (de l’Avertissement) sera vue dans le ciel.

    Après que l’humanité ait vécu de grands troubles (notamment les deux guerres mondiales du XXème siècle), un plus grand s’apprête à survenir à l’arrivée d’un nouveau millénaire et donc d’un nouveau siècle (3éme millénaire, XXIème siècle). On connaîtra des événements climatiques importants, la mort, la famine, la guerre et des pandémies, avant l’arrivée d’une période de paix universelle. Puis l’on verra dans le ciel une longue étincelle de feu (la comète de l’Avertissement), qui présagera le commencement de cette grande conflagration.

    En juin 2015, lorsque Saturne sera à l’aphélie et en exaltation dans le signe du Scorpion, viendront la famine, les pandémies et les morts causées par la guerre. Ce siècle, le XXIème, approchera alors de la rénovation, puisqu’une paix universelle sera instaurée dans le monde  après la grande conflagration et tout changera radicalement.

     

    Lors d’une conjonction Mars, Soleil et Vénus dans la constellation du Lion, qui aura lieu à la mi-août 2015, l’Eglise et le trône de Saint-Pierre au Vatican succomberont sous les ordres d’un chef d’Etat arabe, véritable serpent (satanique), qui aura fait envahir l’Italie par la mer. Du côté de l’Iran (et plus largement, au Moyen-Orient), près d’un million de soldats se tiendront prêts à envahir également la Turquie et l’Egypte.

    Les gens aisés seront subitement destitués à cause de trois chefs d’Etats de pays alliés (Russie, Chine et Iran) qui auront mis le monde en trouble. La ville maritime, Marseille, sera prise par les ennemis musulmans et règneront alors la famine, le conflit, la maladie, la mort, et cela deux fois plus que jamais auparavant.

    Il y donc des dizaines et des dizaines de personnes qui ont annoncé un grand conflit mondial après une époque où le Mal aura triomphé de presque tous les habitants sur Terre, car Satan aura été délié et aura régné comme un Souverain sur le Monde entier. Ce qui ressort des visions de tous ces contactés de Dieu, c’est que l’Europe sera envahie du jour au lendemain par les Russes alliés aux Musulmans, tandis qu’en Asie régnera la terreur car la Chine voudra triompher de ses pays voisins en les envahissant également. Ce sera un conflit atroce durant lequel il y aura des milliards de morts et tout sera détruit. S’y mêleront en plus des fléaux comme la famine, les pandémies, le mauvais temps, les anomalies climatiques, les séismes, etc. Certains prophètes mentionnent aussi le fait que plus de gens mourront en une seule journée durant cette guerre, qu’il n’y a eu de morts pendant les deux grandes guerres du XXème siècle réunies.

    Je finalise cet article avec trois faits que je me dois d’évoquer. Dans un premier temps, Nelson Mandela, grand personnage de l’Histoire, devenu premier Président noir d’Afrique du Sud de 1994 à 1999, est décédé jeudi 5 décembre 2013 à l’âge de 95 ans. On l’avait souvent dit condamné dès le mois de juin et certains l’avaient même enterré trop vite cet été. Mais ce triste événement est désormais réalité et Madiba n’est plus. Si vous avez lu les articles précédents de ce blog, vous êtes alors au courant de la prophétie qui le concerne. C’est une prophétie du visionnaire sud-africain Nikolaas Van Rensburg qui date des années 1920, dans laquelle le parcours et l’ascension politique de Mandela sont évoqués, bien que son nom ne soit évidemment pas cité car les prophètes donnent rarement de tels détails. Le plus perturbant avec cette prophétie, c’est qu’elle parle d’une semaine de deuil au niveau national, et même mondial, durant laquelle le corps de Mandela serait exposé dans un cercueil de verre et beaucoup de gens n’iraient pas travailler et viendraient des quatre coins du globe jusqu’en Afrique du Sud pour le voir une dernière fois et lui dire adieu. Une fois qu’il serait enterré, de grands troubles agiteraient l’Afrique du Sud et de grands massacres auraient lieu entre les noirs et les blancs. Son enterrement aura lieu le dimanche 15 décembre selon les médias. Reste à voir si la prophétie concernait bien Madiba et si oui, nous pourrions alors assister à de grands massacres du côté de Johannesbourg, A noter qu’il y a déjà beaucoup de problèmes en Centrafrique, alors tout peut arriver aussi en Afrique du Sud.

    Ensuite, la comète ISON s’est désintégrée lors du périhélie le 28 novembre 2013,  Elle n’a pas survécu lors de sa rencontre avec notre soleil. Il est vrai qu’on avait trop misé sur cette comète qu’on qualifiait déjà de comète du siècle. Elle n’en reste pas moins un signe important de cette Fin des Temps. L’Avertissement (ou Illumination de la Conscience) n’a pas eu lieu et cette comète n’avait donc pas de rapport avec ce grand événement à venir, malgré ce que j’avais pensé au départ, mais je me suis ensuite clairement rétracté après mûre réflexion sur le sujet. Toutefois, ne cessons pas pour autant d’observer le ciel et ses signes car beaucoup de choses restent à venir.

     

    sources: https://letempledespropheties.com

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique