•  

    Le terrorisme: un serpent dans Jérusalem… et ailleurs, une vision

    De Thierry Wasserfallen

     
     
    Thierry : Shalom,
    Voici la vision qui vient de m’être donnée:
     
    Je me trouvais en dessus de la ville de Jérusalem. J’y voyais la vieille ville. Je reconnu la tour de David. Se baladant dans ses ruelles étroites, il y avais un serpent qui agissait méchamment et s’attaquait aux riverains en les tuant ou les blessant. Je descendit dans ses ruelles pour voir qu’est-ce qu’était ce serpent. Chaque fois qu’il frappait, j’arrivais trop tard et n’en voyait que sa queue, le serpent s’éclipsant sous mes yeux et disparaissant dans le dédale de ses ruelles étroites. Et il frappait encore et encore.
     
    Je demandai:
     

    – « comment l’arrêter? »

     

     
    Alors, je compris que ça correspondait au terrorisme que vit Israël depuis des années.
     
    Je réalisai que pour arrêter ces attaques, il fallait non pas suivre en enquêtant après coup, mais il fallait anticiper les attaques, les déplacements du serpent.
     
    On me fit comprendre que seule la prière peut  réellement et efficacement anticiper les déplacements du serpent et le bloquer.
     
    Je me mis à prier pour voir ce qu’il se passait. Chacune des prières faisait planter une lance au milieu de la rue empêchant le serpent de passer. Et ainsi de suite, jusqu’à qu’il ne puisse plus bouger.
     
     
     

    Les lances sont rouge sang.

     
    Je le signale car il vient à l’instant de m’être révélé une chose : à chaque lance correspond une porte qui s’ouvre pour les services de sécurité israéliens. Une porte, une révélation, une découverte, un renseignement capital pour eux!
     
    Mais surtout, et c’est pour ça que je le précise, : chaque porte a sur elle une marque rouge sang qui me fait penser au sang de l’Agneau.
     
    Ça semble tellement logique et simple à la fois. Et pourtant…
     

    On m’expliqua que le terrorisme en Europe et dans le monde est lié directement à celui qui agit en Israël ! Si nous voulons le bloquer, nous devons prier avant tout pour la Paix de Jérusalem ! C’est le centre, le pivot, le seul moyen réel de faire cesser les attaques terroristes dans le reste du monde! Il n’y a pas d’autre solution !

    Il faut impérativement que nous comprenions ça. Avant tout, prier pour la paix de Jérusalem. N’en déplaise au reste des nations !Ça semble tellement logique maintenant…

    Cette stratégie est redoutablement efficace !

     


     

    Fin de la vision.

     
    MAV. Oui, nous Chrétiens qui demeurons dans le cœur de Dieu, nous devons d’abord nous repentir pour avoir trop souvent accepté le déferlement des mensonges médiatiques concernant le conflit Israélite/palestinien, au lieu de croire ce qu’en dit la Bible et nous repentir et de nous calfeutrer confortablement derrière notre « amour » humaniste pour nous masquer l’antisémitisme meurtrier qui sévit dans l’Église sous la doctrine du remplacement, et ce, depuis des siècles.
     
    Oui, nos pays n’ont cessé de verser des sommes extravagantes à la Palestine, d’abord via Yasser Arafat  puis maintenant via Mahmoud Abbas, accueilli en Janvier dernier comme un chef d’État (un État fantôme qui n’a aucune existence légale… et pour cause !) par notre Président, au même titre que Netanyahou: j’ai eu honte pour la France, mais je crois surtout que cet acte de volontaire humiliation d’Israël amassait sur nos têtes un poids de jugement divin encore plus grand !
     
     
    Ce flot indécent d’argent n’est pas allé dans la poche des malheureux « Palestiniens », eux-mêmes servant de boucliers humains aux terroristes du Hamas. Cet argent a été quasiment entièrment utilisé pour acheter des armes, notamment des missiles, pour bombarder quotidiennement Israël et tenter de l’anéantir, ou bien est parti enrichir des leaders palestiniens, comme l’avait fait Yasser Arfat qui a laissé une fortune colossale dans des banques suisses.
     
     
    Mais notre très digne Président, prêt à faire n’importe quoi pour faire remonter une côte de popularité si basse qu’elle le délégitimise sans arrêt comme « Président ». En quoi peut-il encore prétendre être l’élu de Français  qui, dans une écrasante majorité, veut qu’il s’en aille ?
     
    Seulement voilà: puisque lui et son Gouvernement sont toujours les responsables constitutionnels du pays pour un temps, leurs actes ont des conséquences spirituelles énormes sur le pays. Nous le voyons dans la Bible: chaque fois qu’un roi d’Israël tombait dans le péché, tout le pays dépérissait  ou tombait sous le coups de leurs ennemis. C’est une loi spirituelle inoxérable, car elle est écrite par Dieu !
     
    Et nous nous étonnons qu’aujourd’hui le terrorisme arrive chez nous en retour, avec toutes es alliances que nous avons faites avec Ismaël contre Israël, en finançant partout en ous-main le terrorisme  ?
     

    NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS AVONS SEMÉ !

    Mais Dieu, dans sa bonté, nous donne encore une fois une clé MAJEURE pour que cela s’arrête: «  PRIONS POUR LA PAIX DE JÉRUSALEM » . Prions de tout notre coeur contre la violence meurtrière monstrueuse dont cette ville est victime, de la part d’un milliard de Musulmans qui eux prient pour son anéantissement, et de la part d’un milliard d’occidentaux qui applaudissent et arment en sous-main les ennemis d’Israël.

     

    OUI MAIS !

    LE RÉDEMPTEUR VIENDRA DE SION ! ET POUR SION

     

    Esaïe 59:20
    Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Eternel.
     
    Psaumes 2:6
    C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
     
    C’est là, d’abord, que l’Eternel habite, et c’est là que Jésus reviendra et tout oeil le verra ! C’est bien pourqui la Nations sont enragées contre Sion: elle ne veulent pas ce retour du Roi des rois qui va juger les Nations et régner sur elles avec une verge de fer.
     
    Psaumes 2:6
    C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
     
    Joël 3:21
    Je vengerai leur sang que je n’ai point encore vengé, Et L’Eternel résidera dans Sion.
     
    Romains 11:26
    Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
     
    Hébreux 12:22
    Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
     

    Psaumes 122:6

    Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t’aiment jouissent du repos !

    Ne soyons pas des auditeurs oublieux. Dieu a parlé. C’est à nous, l’Église qui est dans la main du Seigneur Jésus, qu’incombe la responsabilité que cette paix revienne sur nous !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     La fin de l'Amerique et du Monde

     

    Sarah Hoffman: la femme qui a prédit le 9/11 et la fin de l'Amerique et du Monde

    Publié le 18 janvier 2013 par Daniella

     

    Sarah Hoffman est morte en 1979 et on lui dit Qu'elle devrait revenir et terminer sa vie terrestre, mais d'abord on lui a montré la fin du monde.

    "Cette vue panoramique de la terre qui m'ai apparue de plus en plus c'est raprochée comme si j'avais été dans l'espace et me dirigeais vers elle.

    Je savais que c'était pour m'aider à prendre ma décision de retourner sur la terre, à ma terrible vie, parce qu'une partie de moi veut retourner dans le monde des esprits ou le paradis et une partie de moi éprouvait le besoin de rentrer dans mon corps et changer ma vie. C'était une gentille petite guerre interne et ce que j'allais voir, allait m'aider à comprendre ce que je devrais affronter si je retournais dans mon corps d'argile. Cette vision jouait comme une cassette vidéo en marche avant rapide et encore une fois je pourrais assimiler et tout voir clairement et parfaitement. Alors que le monde zoomait devant moi, j'ai vu le monde entier, puis les différents pays. Je ne connais pas très bien les pays du monde, mais comme je regardais les pays, je savais instinctivement quels pays ils étaient.

    Guerre nucléaire

    Je regardais le Moyen-Orient et j'ai vu comme un missile volé de la Libye et frapper Israël avec un nuage d'un gros champignon. Je savais que le missile était en réalité de l'Iran, mais les gens de l'Iran l'ont caché en Libye et l'ont tiré. Je savais qu'il s'agissait d'une bombe nucléaire. Presque aussitôt, des missiles ont commencé à voler d'un pays à l'autre, cela s'est rapidement propagé aux quatre coins du monde. J'ai vu aussi que de nombreuses explosions nucléaires ne venaient pas de missiles, mais des bombes de quelque nature placées au sol. Je savais que dans l'avenir il y aurait une guerre nucléaire à travers le monde et c'est ainsi que ça commencerait. Puis, ma vision a changé du Moyen-Orient à l'Amérique. J'ai compris que j'étais sur le point de voir certaines des choses qui allaient conduire à l'holocauste nucléaire que je venais de voir.

    Comme je regardais sur le continent de l'Amérique du Nord, je me mis à me concentrer sur la côte Est, puis sur New York. J'ai vu New York avec l'ensemble de ses bâtiments et des personnes. Puis j'ai vu certains grands immeubles s'effondrer a terre avec une énorme fumée, avec des débris et la poussière partout (World Trade Towers?). J'ai vu une femme tenant une main d'une petite fille fuyant la chute des bâtiments qui s'écrasaient. La dame avait de longs cheveux foncés passés ses épaules un peu enroulées vers l'intérieur. Elle avait un tailleur beige, les talons d'une couleur légèrement plus foncée, peut-être d'une couleur beige. Pas de verres. La petite fille semblait avoir environ 6-7 ans et des cheveux bruns courts, en dessous du menton, dans une sorte de coupe de cheveux Pageboy. Ils couraient ensemble, main dans la main fuyant les bâtiments qui tombaient dans une épaisse fumée et de poussière et elle a été contrainte de lâcher ses mains et, partant, elles se sont séparées. La petite fille était terrifiée et je pouvais entendre la petite fille hurlant maman, maman !!! Encore et encore. Je ne sais pas si elles ont vécu ou sont mortes. Je peux encore voir le visage de la dame de façon claire et pourrait l'identifier si je voyais une photo... ou pourrait la décrire à un artiste pour qu'il la dessine.

    J'ai demandé si un tremblement de terre a causé la chute des bâtiments et la réponse était que non, mais je ne sais pas ce qui les a fait tomber. La prochaine chose que je sentais plus que je ne voyais était que peu de temps après, il n'y avait plus d'affaires plus de commerce , pas d'achat et de vente, j'étais impressionné

    qu'il n'y avait plus d'économie. L'économie avait presque complètement disparu et personne n'avait plus d'argent.

     

    Maladies-virus

    La prochaine chose que j'ai vu c'est des gens être malade et mourir. J'ai vu cela en particulier dans quatre villes, New York, Los Angeles, San Francisco et Salt Lake City. La maladie a commencé par l'apparition d'ampoules blanches, certaines de la taille d'un sous sur leurs mains, les bras et le visage. Ca se développait rapidement pour devenir des plaies et des cloques blanches gonflées. Beaucoup de gens en sont morts dans un laps de temps, peut-être 24 heures. J'ai également vu d'autres personnes avec du sang sortant de leur nez, leur bouche, et leurs yeux et leurs oreilles.Cela a commencé comme un virus de la grippe et qui s'est propagé très rapidement, plus vite que l'autre maladie vésiculeuse blanche. Les gens qui ont eu cette maladie sont morts encore plus vite. Elle s'est répandue largement à travers l'ensemble des États-Unis. Il y avait des centaines de milliers de personnes frappées par ces deux maladies.

    Je savais que les maladies, et il y avait plusieurs sortes, mais en premier lieu ces deux, provenaient de petits contenants qui ont été introduits aux États-Unis. Ces récipients étaient comme des pots de quart et j'ai été impressionné de voir qu'il suffisait aux personnes qui les transportaient de les déposer sur le sol au milieu de grandes foules de gens et ils étaient tous infectés sans le savoir. Dans ces villes, comme la propagation de la maladie se faisait, les gens essayaient de fuir les villes vers la campagne. C'était le chaos complet dans ces villes et une destruction de la société normale. Il n'y avait pas d'électricité non plus dans ces villes, mais je ne sais pas pourquoi ni comment cela a pu arriver. Il y avait des voitures empilées partout, bloquant les routes et la plupart des gens devaient sortir sans rien. La maladie a commencé à s'étendre au-delà de ces villes initiales.

    Chaos

    Comme ces personnes fuyaient ces villes, il y avait des gangs qui les attaquaient et les tuaient. Dans les villes qui ont été frappées par la maladie, c'était le chaos complet, pillages, émeutes, meurtres et une rupture totale de la société . Beaucoup de gens semblaient devenir complètement fou. J'ai senti qu'il n'y avait plus d'électricité partout maintenant et que rien ne marche, il n'y avait pas de communication rien nulle part dans le pays. Rien ne fonctionnait, pas de radio ou de télévision. J'ai vu des gens jeter des pierres et briser les vitres pour voler des TV ce que je croyais vraiment être fou parce qu'ils ne fonctionneraient pas.

    Aussitôt, comme je voyais cela se produire aux les États-Unis, j'ai fait un bond en arrière vers le Moyen-Orient et vu la même chose en Israël, les mêmes plaies et j'ai réalisé que c'était le même type de maladie qui s'evissait. Je savais que les mêmes sortes de maladies qui étaient aux États-Unis était également utilisées en Israël.

     

    Hiver

    Cela dura qu'un instant et j'étais de retour aux Etats-Unis. Il y a eu un hiver extrêmement long qui a duré jusqu'à l'été. Il a pris tout le monde par surprise et a débouché par la famine complète.

    En fait, j'ai réalisé que le long hiver a fait que la famine a augmenté considérablement à sa pleine mesure, car la famine était déjà en cours en raison des tempêtes, des sécheresses, des inondations et autres fléaux qui s'étaient passés au cours des quelques années qui ont précédé le long hiver. Il semblait alors que c'est l'année suivant celle du long hiver que tout a commencé à dégénérer très rapidement ou les choses se

    sont empilées l'une sur l'autre sans interruption. Le sens du temps n'était pas très clair parce que je voyais plusieurs choses qui semblent se produire à la fois identiques ou très proches. Pendant et après le long hiver, la maladie s'est propagée partout dans le monde et a augmenté en sévérité. L'économie a totalement disparu, et l'électricité a également disparu. C'était le chaos et l'anarchie complète dans tous les Etats-Unis. Il n'y avait pas de gouvernement, juste un effondrement total.

     

    Famine

    Il n'y avait pas de nourriture pour tous ...J'ai vu que des gens essayaient de trouver de la nourriture et étaient complètement paniqués parce qu'il n'y avait pas de nourriture. J'ai vu des gens creuser dans le sol pour chercher des vers et les manger parce qu'ils étaient affamés. Aussi l'eau, pendant ce temps, j'ai pris conscience qu'il y en avait très peu et que la quasi-totalité de l'eau était empoisonnée de sorte que si une personne buvait l'eau ils aurait été malade et mourait. Beaucoup s'en moquaient même en sachant qu'ils allaient mourir, parce qu'ils avaient tellement soif.

    Meurtres

    Certaine des personnes semblaient devenir fou et se constituaient en gangs et tuaient les gens juste pour le plaisir de tuer. D'autres tuaient pour la nourriture ou pour autres choses mais les gens qui tuaient pour tuer étaient absolument terribles. Ils avaient l'air de bêtes, d'animaux complètement hors de contrôle, ils violaient, pillaient, brûlaient et massacraient les gens. Je les voyaient entrer dans les maisons ou se cachaient des familles les traîner dehors les violer et les égorger. Il y avait une telle peur et de la haine qui était sur le peuple ... les familles, les épouses, les maris ... le lien d'amour n'avait plus aucune importance ... il a été remplacé par la survie seulement. Maris tuaient leurs femmes et enfants pour la nourriture ou l'eau. Les mères tuaient leurs enfants. C'était absolument horrible au-delà de la description.

    Villes de lumière

    L'air semblait être rempli de fumée venant de nombreux bâtiments et des villes incendiées et personne pour les éteindre. Comme je regardais la scène du chaos, et de destruction et de la fumée, j'ai remarqué qu'il y avait des petites poches de lumière diffusées sur tous les Etats-Unis. Il y avait, je pense, vingt ou trente d'entre eux. J'ai remarqué que la plupart de ces lieux de lumière étaient dans la partie occidentale des Etats-Unis, avec seulement trois ou quatre dans l'Est. Ces lieux de lumière semblaient briller dans l'obscurité et ont attiré mon attention et je me suis donc concentré sur eux, en demandant: «Que sont ces choses?"

    J'ai pu alors constater que c'était des gens qui s'étaient rassemblés et ils étaient à genoux et priaient. La lumière venait et émanait d'eux et j'ai compris que cela représentait leur bonté et leur amour. J'ai compris qu'ils s'étaient rassemblés pour leur sécurité et qu'ils se souciaient davantage les uns pour les autres que pour eux-mêmes. Certains de ces groupes étaient de petite taille, avec seulement une centaine de personnes environ, mais dans d'autres groupes, il y avait ce qui semblait être plusieurs milliers. J'ai réalisé en quelque sorte que beaucoup, sinon la plupart de ces villes de lumière ont été créés juste avant l'attaque de la maladie et qu'elles étaient très organisées.

    C'était comme s'ils avaient su ce qui allait arriver et s'étaient préparés pour ça. Je ne vois pas qui ou ce qui les avait organisé, mais j'ai vu beaucoup de gens qui luttaient pour les atteindre avec rien que ce qu'ils pouvaient emporter. Ces villes de la lumière avaient de la nourriture et les gens se partageaient leur nourriture avec ceux qui les ont rejoint dans leurs groupes. Il y avait la paix et la sécurité dans les groupes. Ils vivaient dans des tentes, toutes sortes de tentes, dont beaucoup étaient juste des couvertures, des couvre pôles. J'ai remarqué que les gangs laissaient ces groupes tranquille, et choisissaient de s'en prendre à des cibles plus faciles et aux personnes non protégées. Ils prenaient également pour proie des gens qui

    essayaient d'entrer dans les villes de la lumière. Beaucoup de gens dans ces villes de lumière avaient des fusils pour se défendre aussi les gangs les laissaient tranquille , mais il semble que les gangs ne voulaient simplement pas venir les attaquer. J'ai réalisé que ces villes de lumière, comme j'ai commence a penser a elles, étaient seulement pour une courte période puis alors les gens pourraient s'en aller ailleurs, cependant, je ne sais pas où ils allaient, mais j'ai l'air de penser qu'ils se sont réunis pour la montagne, pour les hauts lieux.

     

    Comme je regardais les villes de la lumière, j'ai alors vu des missiles venir et frapper certaines villes des USA et des nuages de champignons ont commencé à se produire sur tous les Etats-Unis. Certains étaient des missiles que je savais venaient de la Russie et d'autres n'étaient pas des missiles, mais étaientdes bombes qui se trouvaient déjà aux États-Unis. elles étaient cachées dans des camions et des voitures et ont explosé. Concrètement, j'ai vu Los Angeles, Las Vegas et à New York touchées par des bombes. New York a été frappée avec un missile, mais je pense que Los Angeles a été frappée par un camion piégé, ou en fait plusieurs, parce que je n'ai pas vu de missiles.J'ai vu aussi au nord de Salt Lake City un champignon nucléaire, une petite, mais aucun missile.

    La Russie et la Chine

    Dans l'obscurité, j'ai vu aussi des boules de feu. Je ne sais pas si cela s'est produit juste avant ou pendant les nuages de champignons nucléaire, mais il y avait des millions qui tombaient partout. elles étaient très chaudes, de différentes tailles avec le plus de la taille de balles de golf. Comme elles tombaient du ciel, elles laissaient une traînée de flammes et de fumée derrière elles. Quel que soit ce qu'elles touchaient était en feu, les gens, les bâtiments, les arbres, l'herbe cela n'avait pas d'importance. Je n'ai pas demandé ce qu'elles étaient ou d'où elles venaient parce qu'en ce moment je devenais malade de toute la scène et j'ai donc juste observer sans me poser beaucoup de questions. Presque juste après ces champignons de nuages J'ai vu les troupes Russes envahir les Etats-Unis. Je les ai vu parachuter à beaucoup d'endroits, principalement a la côte Est. Je les ai vu en parachute dans Salt Lake City. J'ai également vu les troupes chinoises envahir la côte Ouest, près de Los Angeles.

    Les gens qui vivaient encore ont commencé à se battre avec leurs propres armes. Je n'ai pas vu de militaires. Il s'agissait de la guerre nucléaire, que j'avais vu auparavant et je savais que cela se passait également partout dans le monde, comme j'avais vu auparavant. Je n'ai pas vu la plus grande partie de cette guerre, mais j'ai été impressionné de voir que ce n'était pas une longue guerre et les Russes et les Chinois ont perdu, mais je ne sais pas comment exactement.

    Tremblements de terre

    Maintenant la fumée s'est changée en une très épaisse fumée noire lourde. De même que les choses semblaient être aussi mauvaises qu'elles pourraient l'être, alors les tremblements de terre ont commencé. Cela s'est produit durant un hiver. Il me semblait que c'était l'hiver qui suit le très long, et ainsi le chaos avait duré presque une année complète. Les tremblements de terre semblaient commencer dans l'ouest, autour de l'Idaho et le Wyoming et ensuite se sont propages rapidement partout. J'ai vu un grand tremblement de terre frapper l'Utah et puis la Californie. Il y avait des tremblements de terre dans toute la Californie, mais étaient particulièrement dévastateurs à Los Angeles et San Francisco.

    Eruptions volcaniques

    Ces tremblements de terre ont déclenché des volcans partout dans l'Ouest. Ils ont commencé à cracher une énorme quantité de cendres et de fumée dans l'atmosphère et l'air était devenu très sombre et sale. Le soleil s'était obscurci encore plus à cause de la fumée et la cendre qui avaient commencé à pleuvoir partout.

    Tsunamis

    J'ai également vu d'énormes vagues d'eau balayer la côte ouest et puis j'ai compris qu'il cela se passait dans les villes côtières du monde entier. Los Angeles a été presque complètement balayée. Les vagues étaient énormes. J'ai vu un grand mur d'eau, plus grand que de nombreux édifices, peut-être aussi haut que 20 pieds, balayer Salt Lake City. J'ai pensé que c'était étrange car elle était si loin de l'océan, et j'ai pensé comment une vague de l'océan peut elle Voyager tout le chemin vers Salt Lake City.

    J'ai été impressionné de voir que ce n'était pas de l'océan, mais depuis le sol. J'ai rapidement vu des fissures dans la terre autour de Salt Lake City s'ouvrir et l'eau jaillir de la terre. Je sentais que dans le sous-sol, très profond, il y avait une quantité énorme d'eau dans le sol et les tremblements de terre ont forcé l'eau à la surface. Quand l'eau envahit la ville, il n'y avait pas de nombreux bâtiments laissés, en fait, il y a eu une destruction immense avec à peine plus rien du tout, juste que quelques bâtiments.

    L'eau est passée de l'Idaho vers le bas à près de Cedar City c'était très mauvais. Dans les villes il y avait une grande destruction, et la plupart des bâtiments avaient été détruits et il y avait beaucoup de décombres. Bien plus que les tremblements de terre, les maladies, les inondations, les volcans, les raz de marée qui ont tué beaucoup de personnes, la plupart des gens sont morts à cause des gangs et tout le monde s'entre-tuaient... les morts étaient plus dues aux tueries qu' aux terribles dévastations. Comme je l'ai pensé un instant, Il semblait que la terre elle-même s'était rendu malade des choses terribles qui se passaient sur elle et réagissait enfin. J'ai été impressionné que la terre voulait se débarrasser du terrible chaos et du mal qui avait englouti le peuple.

    En raison de l'éruption des volcans partout, il y avait maintenant des cendres mélangées à l'épaisse fumée. Les Cendres tombaient et ce fut l'obscurité presque totale partout. Les maladies était devenu très mauvaises ... j'ai vu des gens mourir littéralement sur pieds. Il y avait une autre maladie que j'ai vu. Ils avaient ces taches rouges sur eux et puis ils ont rapidement commencé à saigner de partout, de toutes les ouvertures. Ensuite, ils se sont littéralement désintégrés ou fondu en masse méconnaissable de chair et d'os. Je ne peux même pas commencer à décrire ce que j'ai vu. Les morts étaient partout

    Après ce terrible hiver, j'ai vu les survivants entasser les morts en énormes tas et les brûler. L'odeur était absolument terrible. Je pouvais le sentir juste un peu et l'odeur elle-même vous rendrait malade. Ces combustions des corps ont eu lieu un peu dans le chaos, mais pas beaucoup parce que les gens étaient tellement préoccupés pour simplement survivre qu'ils ont ignoré les morts. J'ai alors vu quatre choses autres.

    J'ai vu un énorme tremblement de terre au milieu des États-Unis. C'était formidable et il semblait diviser les États-Unis en deux moitiés a l'endroit du fleuve Mississippi. La fissure dans la terre qui en résultait était si énorme que toute la région s'y engloutie totalement. Il y eu une ouverture de la terre d'environ deux kilomètres. Elle semblait tout avaler. Puis l'eau coulait dans le golfe du Mexique tout en haut dans les Grands Lacs, seulement ce ne sont plus des lacs, ils sont devenus d'une grande mer intérieure. J'ai alors vu une série de tremblements de terre énorme partout dans le monde.

    Mais ce n'était pas un bon nombre de tremblements de terre séparée, ils faisaient partie d'un énorme et gigantesque tremblement de terre qui secoue la terre entière. En raison de ce tremblement de terre, les eaux venaient sur la terre partout dans le monde. D'énormes murs d'eau le long de toutes les côtes. Ce tremblement de terre et les murs d'eau font ressembler les précédentes a des petites calamités en comparaison. Je ne sais pas si le tremblement de terre qui a provoque la division des Etats-Unis en deux parties faisait partie de ce tremblement de terre du monde ou pas.

    Tornades

    J'ai alors vu un énorme vent venir sur la terre. Comme le vent soufflait J'ai vu des gens entrer dans les cavernes et dans les fentes des roches pour y échapper. C'était terrible et il déracinait les arbres et tout était balayer sur son passage. Il est devenu de plus en plus fort plus que n'importe quel ouragan ou tornade. Il semblait que tout était renversé a son passage. Je compris, sans me le demander, que le grand tremblement de terre dans le monde entier et le vent étaient en quelque sorte causé par un objet énorme, comme une planète ou quelque chose, qui s'était rapprochée très près par la terre et a perturbé tout et que c'était près de la fin que cela s'est passé. J'étais alors dans l'espace dans une visualisation a distance de la terre toute entière.

    J'ai ensuite vu cette énorme boule de feu, deux ou trois fois plus grande que la terre s'approchant de la terre. Elle était extrêmement lumineuse et de couleur rouge-or en elle s'est ensuite emparée de la terre entière. Quand j'ai vu cela, parce qu'elle était si différente de tout le reste, j'ai alors demandé ce que c'était. J'ai été impressionné qu'elle était l'incendie de la terre qui est décrite dans les Écritures.

     

    J'ai compris que juste avant que cela ne se passe Jésus Christ était déjà apparu sur la terre et les bonnes gens que j'avais vu précédemment avaient quitté la terre avec Lui et ne sont plus sur la terre. Les seules personnes qui sont restes étaient les méchants personnes qui avaient survécu les dévastations de plus tôt , mais il n'y avait pas beaucoup.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Les songes de Anne -Yolaine

    Les songes de Anne -Yolaine

     

    J’ai reçu du Seigneur depuis 3 ou 4 années une série de courts songes concernant notre pays, et que j’ai jusqu’à maintenant partagés en petit groupe car au début je ne les comprenais pas, pensant même pour les premiers qu’ils étaient liés à moi, car à l’époque je vivais un état de chantier intérieur. Mais celui que j’ai reçu dernièrement 5/11/2015, me pousse à tous les écrire et les transmettre rapidement car il y a urgence. Je vais donc essayer de les retransmettre le plus fidèlement possible. Certains sont datés car je les avais notés, d’autres ne le sont pas mais je m’en souviens comme si c’était hier.

     

    Il y a à peu près 5 ans (un des premiers songes de la série) :

    J’ai vu Strasbourg complètement détruite comme les photos qui nous sont actuellement montrés de la Syrie. Je me voyais courir avec mes enfants pour me cacher derrière une grosse pierre de décombres. Il y avait un homme avec une mitraillette qui surveillait et tirait sur tous ceux qui bougaient, j’avais peur et courrais avec mes enfants pour me cacher derrière cette pierre, l’homme ne nous a pas vu.

    Dans la même période : j’ai revu Strasbourg sous les décombres (cela fait très bizarre de voir sa rue détruite); encore une fois je cours et je rentre à toute vitesse dans l’église ou j’ai rencontré le Seigneur, j’ouvre la porte assez fortement. Et là, à ma grande surprise, tout est sombre à l’intérieur j’aperçois vers l’autel quelques religieuses positionnées en rond, habillées de longues robes noires, elles étaient éclairées par une bougie au centre et me regardaient avec une grande méchanceté. Moi qui étais restée sur le pas de la porte, je me suis retournée et suis partie.

    Note : cette église est œcuménique et le Seigneur m’a ensuite demandé de la quitter, ce que j’ai fais deux ans après ma conversion.

    Il y a 4 ans en aout 2011 :   Je suis dans une ville que je n’ai pas reconnue, la vie, le temps avait changé autour de moi, comme pendant ou après une guerre, tout me semblait désertique à l’extérieur. Je suis dans une salle avec quelques-unes dizaine de disciples, cette salle ressemblait à une salle de classe de primaire, comme en temps de guerre ou les locaux, salles communale… pouvaient être utilisés pour différents besoins. Dans cette salle où je me trouve avec les autres disciples, nous écoutions une femme qui nous donnait des instructions et des bons pour acheter de la nourriture; un bon pour du pain, un bon pour des pâtes… je me souviens que c’était de la nourriture très rudimentaire. Puis le St Esprit me fit un zoom sur un des « bons »  afin que je vois la date et j’aperçois 06/2026

     

    Songe du 04/06/2013 : je travaille avec une autre nation, un autre peuple. Puis j’entends qu’il y a la guerre en France et un homme parle à la radio il dit « Quittez la France au plus vite car plusieurs attentats terroristes s’abattront en France. C’est la guerre et l’ennemi c’est l’islam! » L’homme à la radio à rajouté « Fuyez en Suisse et fuyez en Italie, partez ! »

     

    Puis je me retrouve en haut d’un grand immeuble, je suis seule sans mes enfants car je travaille. Je me dis en moi-même que si un attentat se produit, étant tout en haut, je mourrai certainement. J’ai peur et hésite à partir retrouver mes enfants. Puis je me dis que je suis entre les mains du Dieu vivant et que si son désir est que je meurs alors je suis prête, puis le Seigneur me dit « c’est le moment de prier pour la France »

    Note : je n’ai pas compris pourquoi fuir en Suisse et encore moins en Italie car je pense que la guerre sera partout surtout en Europe. Mais comme je l’ai dis au début, j’essaie de retransmettre le plus fidèlement possible, c’est à chacun maintenant de prier et de demander au Seigneur. Ce grand immeuble est certainement lié à mon appel à l’évangélisation.

    Novembre 2014 après le séminaire de Sanary,  j’étais dans un temps de repentance pour la France :

    J’ai vu une femme blanche assez jeune, frivole, dénudée et insouciante. Elle se disait chrétienne mais seulement de tradition. Cette jeune femme avait une maîtresse comme une sorte de parent qui la gardait et la contrôlait en ayant autorité sur elle. Cette maîtresse était couchée dans un lit avec une autre femme de son rang, de sa catégorie, mais cette dernière était beaucoup plus méchante qu’elle. Elle était basanée avec sur elle pleins de bijoux et d’habits luxueux, elle avait des dents acérées et parlait à la maîtresse de la jeune femme en lui demandant de la lui donner. J’entendais sa voix qui disait « laisse-la moi, je vais bien m’en occuper » mais moi je pouvais lire ses pensées qui disaient « je vais en faire qu’une bouchée, je vais la torturer et l’exterminer » Elle mentait en disant qu’elle ne lui ferait aucun mal mais c’était faux, je voyais qu’elle avait en elle un feu pour la détruire et ses crocs acérés montraient qu’elles en avaient les moyens. Voici la réponse de la maitresse de cette jeune femme : « Tu peux la prendre, elle m’énerve et ne m’intéresse plus, tu peux la prendre »

    Et je voyais ensuite cette jeune femme insouciante et dénudé. Elle avait compris que sa vie venait de passer entre les mains de la femme aux habits luxueux et aux crocs acérés, elle sentait son heure venir et avait peur, très peur. À ce moment-là un message lui est donné : celui de l’appel à se tourner vers le Seigneur Jésus, son seul espoir pour être sauver.

    Puis je me réveille.

    Je comprends de suite que la jeune femme insouciante représente la France.

    Pour sa maitresse je ne suis pas sûr de l’interprétation mais je pense qu’il s’agit du christianisme romain catholique et des institutions qui en ont découlé et qui ont amené une tradition religieuse.

    Pour la femme aux habits et bijoux luxueux et aux crocs acérés, il s’agit de l’islam et du terrorisme qui en découlera en France. Je voyais aussi dans cette dernière d’autres péchés comme la perversion sexuelle (elles étaient dans le même lit), la colère, la convoitise. Elle ressemblait à Jézabel assoiffée de sang et de pouvoir.

    Le message de la fin donné à la jeune fille est aussi un appel du Seigneur à tous ses enfants pour annoncer l’évangile, plus que jamais à ceux qui sont autour de nous : travail, voisins, dans la rue, partout… Annonçons l’évangile, n’ayons pas peur !

    La France à besoin d’entendre ce message, sans Jésus elle est perdue.

    Dans la même période : je rentre dans une salle, il y a beaucoup de gens assis. En rentrant, je me dis « est-ce des amis ou des ennemis ? » Puis en avançant dans cette salle, je vois des dizaines et des dizaines de personnes assises en train de chanter en langues, ce sont tous d’anciens musulmans devenus chrétiens qui dans un esprit de supplication étaient en train de louer Dieu de tout leur cœur. Plus j’avançais dans cette salle, plus je sentais la présence de Jésus, c’était, waouh ! Vraiment merveilleux et cette révélation m’a beaucoup, beaucoup réjouit et encore aujourd’hui elle m’encourage car je sais qu’elle est vraie et s’accomplira : beaucoup de musulmans vont venir au Seigneur. Amen !!!

    Voici le dernier 5/11/2015 : je marche avec des gens et je suis poussée à me baisser comme pour regarder sous une table basse géante de plusieurs mètres et là, tout au bout à quelque mètres, je vois dans le noir, des yeux, juste la brillance d’une paire d’yeux humains qui regarde en ma direction. Il m’a semblé sur le moment qu’il n’était pas tout seul. Je suis ensuite dans une grande salle avec des chrétiens, il y avait beaucoup de monde et encore je suis poussée à me baisser et à regarder au fond de la salle et c’était comme s’il y avait une scène sous laquelle je pouvais voir.

    C’est assez dur à expliquer, c’est comme ci je pouvais voir sous le sol sur lequel nous étions mais à environ 15 mètres devant moi. Donc je me baisse et là se trouvais une rangée d’hommes, certainement des centaines, cachés, rangés en ordre de bataille, attendant l’ordre de sortir. Il y en avait un qui était devant tous les autres (peut-être leur sentinelle) et c’est lui que j’ai vu en premier avant de découvrir cette multitude derrière lui. Leur sentinelle ne paraissait pas veiller complètement, il avait plutôt l’air abrutit par l’attente, mais tous se cachaient en attendant l’ordre de sortir et en attendant ils écoutaient et suivaient ce qui se passait dans la salle.

     

    Ayant vu cela, je tape sur l’épaule d’un chrétien à côté de moi et lui fais signe de se baisser, il se baisse, voit, et part en courant. Je ne sais s’il est parti avertir ou s’il a pris la fuite. Je fais signe à une autre personne pas chrétienne, elle se met à faire toutes sortes de cabrioles et de gymnastique pour se camoufler et pouvoir regarder sans être vue, un peu comme un singe, puis fini par se pencher et voir. J’ai ensuite vu cette personne comme un enfant.

    Note : j’ai souvent fait des rêves où  je voyais un adulte devenir un enfant, j’ai compris par la suite qu’il s’agissait de la conversion.

     

    Paroles d’encouragement reçu dans Esaïe 29.27 à 29

    «Car on ne foule pas l’aneth à l’aide d’un rouleau, on ne fait pas non plus passer une roue de chariot par-dessus le cumin, mais on bat l’aneth au bâton, on bat le cumin au fléau. V28. Il est vrai qu’on broie le froment pour en faire du pain, mais on ne le bat pas sans fin. On fait passer dessus la roue et le traîneau, mais les chevaux n’écrasent pas le grain sous leurs sabots. V29. Tout cela vient de l’Eternel, le Seigneur des armées célestes. Son plan est merveilleux, sa sagesse est immense. »

    Ce que je perçois est que nous vivrons tous ce jugement. Tous= justes et méchants. Mais le Seigneur n’a pas le même traitement pour chacun, on ne foule pas l’aneth comme le cumin et celui-ci n’est pas battu comme le froment… Dieu est juste dans ses sentences, Il sait ce qu’Il fait et à quelle mesure il le fera. Il tient tout entre ses mains. Beaucoup d’entre nous avons déjà été brisés par sa main et se sont des brisements par laquelle nous n’aurons pas à repasser. Ce que je pense fortemen,t c’est que nous, chrétiens de cette génération, vivant dans ce monde souillé et perverti par le péché, côtoyant tous les jours des cadavres vivants, souvent eux-mêmes orgueilleux et rebelles, ne voulant pas entendre parler d’un Dieu à qui ils auront un jour à rendre des comptes, ils se moquent de nous et nous prennent pour des illuminés.

    Notre Seigneur à déjà commencé à briser leur orgueil car la peur monte et va continuer de monter. Continuons à annoncer l’évangile et à témoigner, que notre cœur soit en souffrance pour tous ceux qui se perdent autour de nous et que nous arrachions loin de notre cœur tout esprit d’intimidation, parlons sans crainte de notre bien-aimé Jésus car c’est pour cette raison que nous sommes placés parmi cette génération.

     

    Jésus souffre de voir tous ces gens partir en enfer, il dit lui-même en Ezéchiel « qu’Il ne prend pas plaisir à voir mourir le méchant, mais qu’il se convertisse et qu’il vive ! »

    Nous entrons dans un temps de jugement, mais aussi dans un temps glorieux ou nous allons voir des gens être brisés et se tourner vers Christ, ou nous vivrons nous ses disciples des signes, des miracles, prodiges qui accompagnent ceux qui ont cru. Je sens qu’il va y avoir beaucoup de travail (mais malheureusement trop peu d’ouvriers prêts à en assumer la tâche, car perdant trop de temps dans le monde ou les choses vaines.

     

    J’ai aussi reçu que nous vivrons un véritable amour fraternel, nous chérirons ces temps de communion dépouillés de tout orgueil, esprit de compétition, et de superficialité. Là, nous ne gâcherons plus de temps à nous chamailler ou à nous juger, nous nous aimerons comme Jésus nous a aimés et le monde le verra. J’ai aussi compris que notre Seigneur est « Yahvé Jiré » l’Eternel qui pourvoit et il pourvoira à nos manques et nos faiblesses, il nous soutiendra jusqu’au bout et ne nous lâchera pas afin que nous achevions la course.

     

    Gloire à toi Jésus, que nos yeux soient fixés sur toi.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique